“Excellent week-end” 4 5 étoiles

12 Quai de l'Yonne | Vincelottes, 89290 Auxerre, France   |
N° 9 sur 23 hôtels à Auxerre
“Excellent week-end”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil sympathique, excellent repas, le personnel est attentionné et compétent. Patron accueillant et de bons conseils. Nous avons passé un très bon séjour aussi bien pour la restauration que pourl'hôtel. A conseiller si vous venez de la région.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Précy-sous-Thil, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous y sommes allés via une wonderbox et,.... cette adresse est à garder dans nos agendas.Tout y est parfait: des plats bien présentés et des produits de qualité bien travaillés; un accueil du chef chaleureux et personnalisé et qui a su créer une ambiance conviviale entre touts les clients dans la salle; des serveuses attentives et professionnelles.
sans oublier une huile de noix faite maison excellente.
Bref; vous pouvez y aller les yeux fermés. Marie Agnès et Gérard

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous avons été parfaitement bien accueillis !!! Le chef, qui prend les commandes, est à l écoute et de bons conseils ... un très bon repas (on avait le choix entre plusieurs formules ou plats à la carte ( aucun mépris de sa part malgré un repas offert par des amis car nous avions une Wonderbox, contrairement à d autres restaurateurs qui demandent une réservation au minimum 24h à l'avance ... Pour nous faire une repas "bas de game"?!!!? ) un plateau avec un large choix de fromages délicieux et de bonnes mignardises avec le café.. à consommer sur place ou à emporter...

Le Bignon-Mirabeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Une adresse à retenir. Accueil tres chaleureux. Le chef est passionné par son metier et vous donne toutes les explications sur les plats qu il propose.
Tres bonne cuisine. Belle présentation. Personnel intentionné. Ambiance très sympathique.
Moment très agréable ce samedi 29 mars 2015.
Alain et Valérie

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015 par mobile

Je recommande fortement cette belle et agréable auberge. Très bon moment passé. Excellent accueil. Très convivial. Chouchouté par le patron et son huile de noix faite maison. Merci à Patrick pour le dessert qui était très bon. Merci à la serveuse qui est très professionnelle. Adresse à retenir. Vivement la carte du printemps pour un nouvel essaie .

• Séjour du mars 2015
Barbizon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Super accueil du patron , plats généreux, copieux ,et excellent tout est fait maison ainsi que les desserts ... Vraiment une très belle escale halte par hazar je recommande se restaurant dans la pure tradition de gastronomie française ... Merci au chef et patron pour se moment et repas agréablement bon en tout points aujourd'hui midi signer la corse ....

Apt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

Voici une adresse à retenir sans modération.
Accueil chaleureux et professionnel sans être guindé de toute l'équipe. Une très bonne cuisine bien présentée et originale. Peut-être un peu cher mais quand on y regarde mieux avec amuse-bouche et petits gâteaux maison avec le dessert, finalement prix assez normal ! Que des produits frais : aucun doute sur les fruits de mer "sortis" de leurs coquilles quand on s'y connait....
Aussi bien l 'été sur la superbe terrasse au bord de l'yonne que "hors saison" dans la jolie salle décorée avec goût.
Sans oublier l'atelier de Jean le midi en semaine à un prix très, très abordable.
Certains peuvent reprocher le côté commercial du patron, n'est-il pas tout simplement passionné et attentif aux grands comme aux petits ?! Pas de fausse note depuis toutes ces années, au contraire : que du mieux.
Nous sommes fidèles et le resterons.
A bientôt, chef !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Les Tilleuls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Les Tilleuls

Adresse: 12 Quai de l'Yonne | Vincelottes, 89290 Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre
Restaurant
N° 9 sur 23 hôtels à Auxerre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Les Tilleuls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Les Tilleuls Auxerre, Yonne
Auberge Les Tilleuls Hotel
Hotel Auberge Les Tilleuls Auxerre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Les Tilleuls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.