“Beaucoup trop cher !!!” 2 5 étoiles

N° 11 sur 23 hôtels à Auxerre
Harfleur
“Beaucoup trop cher !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Restaurant : terrasse agréable mais rapport qualité / prix tout à fait injustifié.
Près de 70 euros/personne pour un repas au goût très moyen et un service correct sans plus. Seule consolation, un plateau de fromages fabuleux dans sa variété.
Je conseille plutôt l'Auberge du Chateau du Val de Mercy à 5 km qui est sans conteste bien meilleur gastronomiquement et financièrement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Liège
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Nous gardions en mémoire un bon souvenir d'une étape faite dans cette auberge il y a quelques années. Hélas, le patron se prend désormais pour une vedette ce qu'il n'est pas !
L'accueil fut chaleureux mais lorsque je demandai pour conduire mon véhicule au garage (emplacement réservé depuis des mois au royal prix de 8 €/nuit) le 'roi Renaudin' , le patron, nous signifia qu'il le ferait lui-même. Possédant une voiture non conventionnelle (une hybride) je l'ai informé de mon désir d el'accompagner mais il m'a répondu qu'il ne conduisait pas avec quelqu'un à côté de lui : conséquence finale : ma voiture a passé la nuit dehors ! Depuis cet instant l'ambiance fut cassée !
Si la cuisine est resté qualitative, je ne peux que partager l'avis de cet autre voyageur : " mais si l'on y regarde de plus près très loin de justifier des tarifs équivalents à ceux d'un étoilé.... Plats simples mais pas assez relevés... Entrées peu savoureuses Desserts laissant à désirer "
Pendant le repas, au moment du plat principal, le patron s'est présenté à notre table pour NOUS VENDRE, ce sont ses propres termes, une cassolette de champignons - pourquoi avons nous dit OUI ? Les 3 cuillères de champignons nous ont été facturés au prix de 16,50 € -le prix d'un menu tout-à-fait acceptable dans un restaurant moyen !
Je ne dirai mot du tarif des boissons - ça peut faire mal au portefeuilles.
Quant à la qualité du service : catastrophique, les plats sont servis par du personnel surmené donc peu jovial avec la clientèle mais qui l'est dans cet établissement à part la patronne ?
Le patron n'est qu'un personnage présomptueux peu enclin à entendre des critiques fussent elles positives.
Seul souvenir agréable : celui de cadre par belle journée d'été.

Nous n'y ferons jamais plus étape et nous ne recommanderons certes jamais cet établissement; il aura la critique qu'il mérite.
Les chambres ont été quelque peu rafraîchiesj mais ne justifient pas le prix demandé même si le petit déjeuner est inclus; dans celle que nous occupions la lunette du WC était bourrée de coups : du plus mauvais effet !
In fine, nous y avons laissé environ 200 € pour une étape gâchée.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

Accueil désastreux, cuisine globalement qualitative mais si l'on y regarde de plus près très loin de justifier des tarifs équivalents à ceux d'un étoilé....
Plats simples mais pas assez relevés...
Entrées peu savoureuses
Desserts laissant à désirer
Le tout pour 100€...
Service catastrophique. Plats servis à la chaîne façon hippopotamus, personnel désagréable, stressé et peu professionnel
Patron odieux, présomptueux peu enclin à entendre des critiques fussent elles positives....
Dommage vu le cadre en été...

A déconseiller fortement!!!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Les Tilleuls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Les Tilleuls

Adresse: 12 Quai de l'Yonne | Vincelottes, 89290 Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 11 sur 23 hôtels à Auxerre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Les Tilleuls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Les Tilleuls Auxerre, Yonne
Auberge Les Tilleuls Hotel
Hotel Auberge Les Tilleuls Auxerre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Les Tilleuls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.