“Chambre trop petite” 2 5 étoiles

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Poperinge
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Déja souvent dormi dans un campanile, mais celui d'Avallon était une vraie déception : les chambres coté parking sont apparament loué à long terme à des cas sociaux qui ont remplis leur plusieures chambres de toute sorte de fourniture et trainent tout le temps autour du parking.

Chambres sentent le moisi. Pas de WiFi dans la chambre. Verdure non entretenue en face des chambres. Beaucoup de poussière sous les lits. Beaucoup de chats qui trainent...

Campanile Avallon : plus Jamais

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Thouarce, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Séjour du 04 au 05 novembre 2013.
Publicité mensongère pas de wifi dans les chambres seulement dans un petit salon à côté de l’accueil Ensuite le deuxième jour le ménage dans la chambre n'a pas était effectué. Il a fallu que j'aille à l’accueil chercher des serviettes propres..Je suis vraiment très déçu de mon séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avallon

2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Pour le menu à 13,90 euros:
- en entree nous avons commande une assiette avec de la tomate et quelques tranches de mozzarella. La mozzarella = gruyère.
- le plat principal: de la truite avec légumes. Surtout n espérez pas une truite du Morvan avec des légumes frais. Ce sera une assiette de légumes réchauffées "au micro onde " et une truite industrielle à la chair très blanche et pâle.
- seul point positif pour le dessert : un café gourmand et quelques pâtisseries industrielles.
En résumé nous comprenons mieux pourquoi c était ce jour 20 mn d attente chez courte paille et une belle salle bien vide chez campanile.
Pour payer, on ne veut plus de vos chèques vacances...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
pont de veyle
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

climatisation panne avec 30 degrés !!!! et pas même un verre de bienvenue bien frais comme acte commerciale .... ne cherchez pas l'adresse du réparateur sur internet ...le wifi ne fonctionne pas .... le buffet d'entrée et de dessert vous fais croire a la diversité des mets proposes , mais j'ai plus de choix dans mon frigo.... service très très " commercial" donc impersonnel !!! tous cela pour 88 euros la soirée étape ... mais vous aurez pour ce prix la fameuse bouilloire et le petit gâteau .... du campanile dans le texte ... définitivement campanile j'oublie

Astuce pour la chambre : si pas de chambre ailleurs !!!!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Forbach, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Très déçu, le sol de la chambre était remplie de poils et de cheveux!!! La télécommande collait.Je vous conseille cet hôtel que si vous aimez la saleté!!!! La literie est correct, et le service est moyen !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous avons passe un agréable sejour dans ce Campanile tres bien situe à la campagne et proche de l'autroute. les chambres sont tout a fait correct , tres bonne literie, nous avons mangé au restaurant et nous avons trouvé le service de qualité avec un personnel accueiilant , de meme nous avons adoré le petit dejeuner buffet ( a volonte !) le lendemain , nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Hotel Avallon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Hotel Avallon

Adresse : Route Nationale 6 La Cerce, 89200 Avallon, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Avallon
Restaurant Service en chambre
Classé n°7 sur 7 hôtels à Avallon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Hotel Avallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Hotel Avallon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.