“Bonne table” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Auxerre, France
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

très bonne accueil dans un cadre agréable et très propre. Les menus proposés sont simples mais bien cuisinés, joliment servi, il manque un peu de quantité en accompagnement de légumes. Les desserts sont quant à eux recherchés, frais et colorés. Service très agréable. Il est proposé un verre de vin de pays sympa à 1.50 € avec les menus : bonne idée ! Seconde visite entre collègues , j'y retournerai très volontiers.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

morangis
“Charmant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Charmant petit restaurant, acceuil sympathique, la cuisine de bonne qualité, les sauces excellentes!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
JARVILLE
“Bon déjeuner dans un cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Très bon déjeuner pour un ticket moyen de 25 euros, produits frais et de qualité, goût soigné et fin au palais, cuisine élégante et digeste, peu grasse.
Prix du vin au verre un peu élévé (rapport qualité/ prix du chablis).

Visité en août 2013
vendenheim
“La climatisation”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

est le grand point positif de ce restaurant.... le service gentillet - les plats sans beaucoup d'originalité sont souvent un peu trop salés. Ne cherchez pas avoir du coca zéro ou light... ils n'en proposent pas. Le pain industriel : sans intérêt ! Nous y sommes allés... nous n'y retournerons pas !

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
gourmillon, Propriétaire de Gourmillon Le, a répondu à cet avis, 6 août 2013
juste une question, comment en un passage on peut affirmer que les plats sont souvent trop salés ??? et pour le pain... je peux vous fournir les factures de nos boulangers (artisans ) sans problèmes. Et pour le coca 0 ou ligth, on n'en fait pas, c'est un choix car on ne fait pas BAR.
“Surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Oui surprenant ! Mais ce n'est pas du restaurant dont je parle ! Je parle de la trentaine d'avis que j'ai lus et dont la diversité, de la déception à l'excellence, me laisse perplexe. Il y a certainement une explication, mais je ne la connais pas. Peut-être que l'équipe du restaurant n'est pas la même tous les jours ? Ou que les clients sont plus ou moins bien lunés ?
Pour ma part (et celle de mes amis qui l'ont fréquenté à plusieurs reprises) j'ai été tout à fait satisfait de l'accueil, de la nourriture, des boissons et du rapport qualité/prix. Et même une convive à tendance végétarienne a pu trouver son bonheur. Que dire de plus ? Simplement que, si j'en ai l'occasion, j'y retournerai avec plaisir.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
gourmillon, Propriétaire de Gourmillon Le, a répondu à cet avis, 1 août 2013
merci tout d'abord pour votre venue !! et je suis d'accord avec vous pour l'interrogation, juste une précision l'équipe ne change pas, nous avons créer notre restaurant depuis 23 ans, alors je pense qu'il faut prendre la seconde option !!
et nous vous recevrons encore avec plaisir comme tous les autres clients !

Les voyageurs ayant consulté Gourmillon Le ont aussi consulté

Avallon, Yonne
Avallon, Yonne

Vous connaissez Gourmillon Le ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gourmillon Le, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.