“Nous déconseillons” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Bordeaux, France
“Nous déconseillons”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons découvert ce restaurant dans le cadre d'une Wonderbox. A peine arrivés, nous découvrons une façade et un cadre vieillot. L'éclairage ne réchauffe pas l'atmosphère froide de la salle. Le serveur nous place sous une clim' bruyante qui fait mal à la tête.

Le menu proposé est bien en dessous du prix du coffret que nous avons reçu. En entrée, deux œufs sur des tartines ramollies par la sauce du plat. Un morceau de tomate pas cuit semble être tombé là par hasard. Le plate principal n'est guère plus emballant. Rien d'original, l'accompagnement est sensiblement le même alors que nous avons pris deux plats différents. Les galettes que l'on suppose à la pomme de terre n'ont pas de goût.
Enfin, le dessert est tout droit sorti du congélateur. En résumé, le plus gros du travail est relatif au dressage des plats.

Nous ressortons donc bien déçu de cette adresse qui a pourtant de bonnes critiques dans l'ensemble. Seule l'amabilité du chef venu à notre rencontre pendant le repas est à souligner.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
gourmillon, Propriétaire de Gourmillon Le, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Pour un cadre vieillot qui a été refait entièrement il y a 2 ans !!! pas de commentaires !!
Vous avez eu le choix dans un menu spécial du coffret, la prestation a été validée par WB !! pas de commentaires !!
c'est vrai que pour des bordelais vous ne savez pas ce que sont des oeufs en Meurette, mais il ne faut pas attendre 1/4 d'heure avant de les manger car les croutons effectivement ont bu la sauce!!pas de commentaires !!
Mais Mr Roure !! vous avez vu le chef, pourquoi devant lui vous n'avez rien commenté ? tout était parfait, c'est facile de donner son avis devant son clavier, là je vous met notre commentaire.
merci pour votre passage.

Autun, France
“TRES BON RESTAURANT AVEC COFFRET WONDERBOX”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Avons passé une très bonne soirée et bien diné avec un coffret wonderbox.
Oeufs en meurette cuisiné différents que d 'habitude mais bons. sauce moins épaisse que dans le centre Morvan, recette traditionnelle.ou nous habitons
magrets de canard miel avec poires au miel délicieux.copieux .bons légumes..
avions le choix entre trois entrées et trois plats principaux .
trilogie de fromages régionaux et belle carte de desserts.
personnel très agréable.
nous y retournerons avec plaisir .

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Avallon, France
“les escargots, top!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

bonne cuisine classique, un accueil sympa, de la gentillesse, un côté un peu chic, une hotesse qui connaît le vin!! on y retourne avec plaisir!

Visité en octobre 2013
Lindry, France
“restaurant calme et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

restaurant choisi pour notre wonderbox,trés bien mangé,cuisine raffiné,surtout le Foie gras fait maison ,personnel au petit soins pour ses clients ,en bref content de notre soirée resto.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Beaumont, Belgique
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Pas de remarques particulières sur ce que nous avons mangé.
Un service mené au pas de charge, plus adapté au déjeuner qu'au dîner

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Gourmillon Le ont aussi consulté

Avallon, Yonne
Avallon, Yonne

Vous connaissez Gourmillon Le ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gourmillon Le, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.