“tres belle étape” 5 5 étoiles
Avis sur La Cimentelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avallon
La Cimentelle
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Avallon
Fontainebleau, France
“tres belle étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

très belle étape au cours d'un week end bourguignon.Maison de maitre debut 19 ieme au sein d'un parc avec étang a proximité d'Avallon et donc de Vezelay , Chablis ,Noyers sur serein .
Decoration harmonieuse melant des amenagements les plus contemporains a d'autres ambiances le plus classiques ;Chambre hyppolite vaste avec sa cheminée fonctionelle et sa baignoire installée a la Jean Jacques BENEIX ( revoyez DIVA...)
Accueil sympathique , diner convivial avec une cuisine d'excellente qualité , Petit déjeuner irreprochable.
Une très bonne adresse ou nous reviendrons avec plaisir ;
Un moins ? Si votre mobilité est limitée (personne agée ) la baignoire d'hippolyet risque de ne pas etre tres pratique : choissisez une autre chambre .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

164 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Osny
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Partis à deux couples, d'une 40e d'années, nous avons opté pour un séjour d'une nuit, avec dîner. Superbe endroit, calme, avec une décoration à la fois familiale (on s'y sent un peu comme à la maison) et adaptée à la réception de clients. Chambres récentes et très propres. Belles prestations. De quoi faire une infusion/thé dans les chambres. Un accès à la piscine avec draps de bains prêts à être utilisés. La piscine est en hauteur : étonnant ! Et très agréable, même si elle n'est pas très grande. Pour le dîner, choix entre la table d'hôtes, ou une table séparée, dans la même salle que les autres convives. Nous avons opté pour un dîner entre nous quatre. Aucune impression de faire bande à part ou que les gérants étaient contrariés. Sollicitude de leur part, quant à notre confort. Très bon dîner, et copieux. Petit-déjeuner dans la même veine. Tout cela mis en perspective d'un coût financier moyen : autant dire que le rapport qualité/prix est excellent. Nous avons déjà fait la promotion de cet endroit à certaines de nos connaissances, et ne manquerons pas d'y revenir au cas où. Pour une première expérience des chambres d'hôtes, ce fut une réussite !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
idf
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Tels sont les deux qualificatifs que j'emploierai pour désigner cette magnifique demeure qui sert de chambre d'hôtes. J'y ai séjourné une nuit avec ma cousine et nous avons été frustrées de devoir en repartir si vite. Nous avons apprécié le calme des lieux, le cadre enchanteur aussi. En effet, à côté du manoir, il y a une cimenterie en ruine sur laquelle poussent de façon bucolique fleurs et vigne et en haut de laquelle se trouve la piscine chauffée. Emplacement original, un vrai coup de coeur! Les chambres, quant à elle, se trouve dans un joli manoir dont les matériaux anciens sont conservés. A ceux-ci s'ajoutent la chaleur des décorations des chambres accueillantes, alliant parfaitement l'ancien au moderne. La literie est en outre de très bonne qualité. Mention spéciale pour la douceur des peignoirs qui vous attendent à la sortie de la douche! Que dire enfin du petit déjeuner qui était excellent? Pris dans une véranda en fer forgé qui s'accorde très bien à l'ancienneté du lieu, il était copieux et délicieux. Baguette, croissant, crêpes et milk-shake maison, jus de fruits, confitures maison... Je n'ai qu'une envie: y emmener mon mari! Bref, un vrai petit bijou: foncez-y!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012 par mobile

Un merveilleux endroit pour séjourner en famille, avec des amis ou en amoureux. Une très belle batisse, de très jolies chambres, une table vraiment excellente, des petits déjeuners inoubliables! Un acceuil chaleureux et plein d'attention pour les enfants! C'est un véritable bonheur de séjourner à la Cimentelle. Une chose est sûre, j'y reviendrais. Merci!

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lagny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Dans un cadre d'exception, nous avons découvert un foyer chaleureux, vivant et très accueillant. Pour des gens n'ayant pas l'habitude des chambres et des tables d’hôtes ou ayant des préjugés, venez vous ressourcer chez Stéphane et Nathalie!!!! Moi qui aime la bonne cuisine et apprendre j'ai eu le privilège d'avoir pu bénéficier d'un cours de cuisine complet à mon rythme, avec de précieux conseilles (ce qui change de certain cours collectifs parisien...). Le petit déjeuner est juste sensationnel et je finirai par les prestations de massages, c'est juste 1h30 d’évasion pour une somme dérisoire quand on voit comment on se fait palper dans certains endroits pour une fortune. Bref, il faut y aller

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons passé deux merveilleuses nuit à la Cimentelle, suite familiale très confortable, et très jolie. La demeure est ancienne et authentique, c'est un peu aussi un voyage dans le temps mais avec le confort moderne.!
Le petit déjeuner dans la belle véranda est un vrai moment de délice !!
Bref, allez-y les yeux fermés !!
Merci pour ces deux belles journées

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012 par mobile

La Cimentelle c'est plus qu'une chambre et une rable d'hôtes raffinée et gourmande, c' est vivre la Bourgogne, sa tradition culinaire et la chaleur de son accueil incarnée par Stephane et Nathalie - et leur famille.
Tout est pensé pour le plaisir des invités : chambres décorées avec goût et agrémentées de bibelots anciens, petit déjeuner parfait avec de subtiles confitures maison, des crêpes fraîchement préparées et de succulents croissants et enfin une table généreuse et raffinée à la recherche de saveurs liées à la qualité des ingrédients et à la justesse de la recette.
Le tout dans un superbe site et un jardin soigné. Bref on a été touché et séduit, on le recommande vivement pour qui souhaite se poser dans cette belle région et on y reviendra !

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez La Cimentelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Cimentelle

Adresse : 4 rue de La Cimentelle | Vassy-les-Avallon, 89200 Avallon, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Avallon
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Avallon
Tarifs : Chambre Double pdj compris : 88 à 114 €uros Suite familiale pour 4 personnes : 165 à 200 €uros A 5 Km d'Avallon, à proximité de L'A6 (Lyon-Paris) et de Vézelay, La Cimentelle est un lieu de villégiature idéal et central, pour se réunir autour des trésors cachés de cette région, aussi bien qu’une escale reposante et conviviale. Grand parc arboré, larges espaces, atmosphère cosy, accueil délicieux et attentifs : une villégiature pour les épicuriens. Lors de votre séjour, nous vous proposons des massages ayurvédiques, des ateliers de confiserie, des séances de cavage de truffes, ainsi que la visite "éclairée" de la Basilique de Vézelay. Piscine chauffée d'Avril à Octobre- Gîte de 6 personnes- Suites Familiales - Libre accès WIFI - Grande salle de Jeux ou de travail Organisez vos Petits Week-End entre Amis ... plus   moins
Hotel La Cimentelle Avallon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cimentelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.