“Excellent séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur La Cimentelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avallon
La Cimentelle
4 rue de La Cimentelle | Vassy-les-Avallon, 89200 Avallon, France   |
Offres Spéciales et Annonces
€10 sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Avallon
Sevres, France
“Excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé 2 jours absolument enchanteurs à la Cimentelle. L'endroit est magnifique et très calme. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. La véranda offre une très jolie vue pour prendre les petits déjeuners, qui sont copieux et excellents, tout comme la table d'hôte au dîner.
En bonus, le propriétaire nous a donné d'excellents conseils pour faire des visites et ballades dans les environs.
De plus, le rapport qualité-prix est imbattable.

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé la suite Barthélémy avec 2 chambres pour 2 adultes et 3 enfants, ce qui était pa...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

158 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Voici un endroit magnifique, proche de Paris, entouré de très belles choses à visiter. Nous avons notamment visité Vézelay, l'abbaye de Fontenay. Un très bon week end en famille. JE recommande la Cimentelle. Il faisait malheureusement peu froid. Très bon accueil. Convient très bien pour des jeunes enfants aussi.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Accueil très agréable, calme absolu, belle maison dans un jardin.
Nous avons passé un bien agréable week-end à La Cimentelle. Il faisait froid, il a plu mais un thé pris devant le feu dans la cheminée d'une de nos deux chambres nous a donné l'impression d'être chez nous, dans une maison de famille pleine de souvenirs...
Nous aimerions y retourner aux beaux jours!!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons confié notre séminaire annuel à La Cimentelle pour l'accueil, le cadre, le logement, la restauration, mais aussi l'organisation et l'animation des 3 séquences de type "team building" indoor et outdoor.
Le résultat est au delà de nos attentes et la satisfaction des participants (et de la Direction de la société) est nettement la meilleure depuis dix ans que nous organisons ce séminaire annuel. La qualité des installations (important pour nos séances de travail) , l'excellence de l'accueil et de la restauration, et enfin le succès de la séquence "cuisine" (une des activités de team building) sont à noter tout particulièrement. Bernard Idrac (DG)

Astuce pour la chambre : la qualité et la décoration des chambres de tous les participants ont été fort appréciées
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
London, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Les mots manquent pour décrire l’importance du choc proprement paradisiaque ressenti par ce couple franco-britannique senior débarquant à Marseille après 10 semaines passées dans le désert culturel, gastronomique et idéologique qu’est la Tunisie actuelle pour se retrouver attablé le soir même dans la cuisine des Oudot devant une remoulade de crabe à la salade de mâche, du veau rouge en croûte à deux purées, un plateau de fromages régionaux à point, arrosé d’un pinot noir savamment sélectionné, le tout préparé devant nos yeux avec un minimum de gestes par Stéphane Oudot, servi avec un maximum de discrétion et dosé d’une conversation d’une gaîté tout autant délicieuse, alors que notre souhait, timidement exprimé le matin même en confirmant la réservation, avait été “Serait-il possible d’avoir un bol de soupe?” Il ne nous restait plus qu’à grimper l’escalier en colimaçon jusqu’à notre chambre, emprunter au passage un magnifique album-souvenir d’Hugo Pratt, et tomber dans nos draps de coton égyptien. Bain de Bourgogne, bain d’Europe, poursuivi le lendemain matin dans la perfection des confitures-maison.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Remoncourt
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un week-end de retrouvailles en famille. Un accueil chaleureux, grand confort dans les différentes chambres occupées et au gite. Des enfants heureux dans le parc où les parties de foot, de ping-pong, baby foot et une baignade dans la piscine sur le toit de l'usine ont égayées l'équipe nombreuse des cousins et cousines.
Un repas gastronomique le samedi soir, où sushis de Foie gras, escargots, girolles, Tournedos de Veau et plateau de fromages affinés... ont permis de fêter au mieux les 60 ans de notre maman le tout agrémenté d'un Magnum de Chablis fraîchement acheté auprès d'un producteur local. Bref un excellent séjour. Félicitations à tout le personnel et ceux des coulisses. La dame se reconnaitra. Bien cordialement. Laurent Remy

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
natapache, Propriétaire de La Cimentelle, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Bonjour
Nous prenons un petit peu de temps pour vous remercier de votre séjour à La Cimentelle,
Nous avons réellement apprécié accueillir l'ensemble de votre famille dans le cadre exclusif de La Cimentelle.
Au cours de la privatisation de ce week-end nous vous remercions d’avoir profité de notre lieu et de son atmosphère, celui habituel des chambres d’hôtes et du Gîte ainsi que la mise à disposition exceptionnelle d’espaces privatifs. L’Orangerie permet à chacun des moments privilégiés de calme et de détentes, quelque soit le temps.
Vous avez su en tirer partie - Merci encore pour le respect que vous en avez eu.
Nous vous accueillerons une nouvelle fois avec grand plaisir.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Lieu très agréable, calme, très bien équipé. Accueil très convivial, table excellente (tant pour le dîner que pour les petit-dejeuners, tout est réuni pour passer un très bon moment, seul, avec des enfants ou entre amis. Le gîte est une alternative, ou un complément, agréable à la chambre d'hôtes, et tout est parfaitement équipé pour les enfants (trampoline, tennis de table, basket, piscine...)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
natapache, Propriétaire de La Cimentelle, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Bonjour
Nous vous accueillerons une nouvelle fois avec grand plaisir.

Vous connaissez La Cimentelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Cimentelle

Adresse : 4 rue de La Cimentelle | Vassy-les-Avallon, 89200 Avallon, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Avallon
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Avallon
Tarifs : Chambre Double pdj compris : 88 à 114 €uros Suite familiale pour 4 personnes : 165 à 200 €uros A 5 Km d'Avallon, à proximité de L'A6 (Lyon-Paris) et de Vézelay, La Cimentelle est un lieu de villégiature idéal et central, pour se réunir autour des trésors cachés de cette région, aussi bien qu’une escale reposante et conviviale. Grand parc arboré, larges espaces, atmosphère cosy, accueil délicieux et attentifs : une villégiature pour les épicuriens. Lors de votre séjour, nous vous proposons des massages ayurvédiques, des ateliers de confiserie, des séances de cavage de truffes, ainsi que la visite "éclairée" de la Basilique de Vézelay. Piscine chauffée d'Avril à Octobre- Gîte de 6 personnes- Suites Familiales - Libre accès WIFI - Grande salle de Jeux ou de travail Organisez vos Petits Week-End entre Amis ... plus   moins
Hotel La Cimentelle Avallon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cimentelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Cimentelle a été ajouté à vos Favoris