“Raffiné et confortable” 5 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
“Raffiné et confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Excellent rapport qualité prix.
Chambres confortables, salle d'eau très fonctionnelle. La décoration est raffinée avec des matériaux de bonne qualité.
L'accueil est sympathique, prévenant, le petit déjeuner très copieux et exquis servi dans une véranda de charme.
Nous conseillons d'y dîner car le repas est gastronomique.
Magnifique jardin et piscine chauffée (un plus dans la région)
Nous y sommes retournés et nous y retournerons.

• Séjour du août 2014

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Un cadre enchanteur, une maison à la décoration raffinée, un accueil très sympathique, une cuisine qui vous fait vous sentir bien en vacances, une grande attention aux clients -on se sent plus invités que clients- et même des bonnes bandes dessinées (la part belle aux auteurs de "(A Suivre)".
Une halte bienvenue! La seule ombre au tableau de notre séjour concerne le temps pluvieux mais même Nathalie et Stéphane ne peuvent pas tout ;-) sans quoi nous aurions aussi profité du joli parc et de la piscine. Les maîtres de maison poussent l'attention jusqu'à aider les convives à faire connaissance et à partager le repas dans une ambiance cosmopolite à la découverte de l'autre. Félicitations à tous les deux (et à votre personnel) vous faites votre métier avec coeur et soin, on y reviendra avec nos amis!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes magnifiques
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

La Cimentelle fut pour nous une étape dans un mini-trip moto.
Aussitôt arrivé (bien qu'assez tardivement) notre hôte nous propose gracieusement le garage pour y mettre notre moto à l'abri. Le contact fut à l'avenant : très sympathique et attentif.
L'endroit est magnifique : parc et bâtisse superbes. La décoration est très chaude et agréable. A mon goût, un peu chargée mais c'est un avis personnel.
Notre chambre était spacieuse, le lit très confortable et la salle de bains (douche à l'italienne, baignoire, wc séparé, robinets thermostatiques, grands distributeurs de gel douche l'Occitane) impeccable.
Un seul regret, nous y sommes allé un mercredi et n'avons pu gouter à la table d’hôtes. Le petit déjeuner est, quant à lui, délicieux, très copieux et varié.
Une adresse à recommander donc, tant par la gentillesse des hôtes que par la qualité des prestations.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé 2 jours absolument enchanteurs à la Cimentelle. L'endroit est magnifique et très calme. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. La véranda offre une très jolie vue pour prendre les petits déjeuners, qui sont copieux et excellents, tout comme la table d'hôte au dîner.
En bonus, le propriétaire nous a donné d'excellents conseils pour faire des visites et ballades dans les environs.
De plus, le rapport qualité-prix est imbattable.

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé la suite Barthélémy avec 2 chambres pour 2 adultes et 3 enfants, ce qui était pa...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Voici un endroit magnifique, proche de Paris, entouré de très belles choses à visiter. Nous avons notamment visité Vézelay, l'abbaye de Fontenay. Un très bon week end en famille. JE recommande la Cimentelle. Il faisait malheureusement peu froid. Très bon accueil. Convient très bien pour des jeunes enfants aussi.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Accueil très agréable, calme absolu, belle maison dans un jardin.
Nous avons passé un bien agréable week-end à La Cimentelle. Il faisait froid, il a plu mais un thé pris devant le feu dans la cheminée d'une de nos deux chambres nous a donné l'impression d'être chez nous, dans une maison de famille pleine de souvenirs...
Nous aimerions y retourner aux beaux jours!!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons confié notre séminaire annuel à La Cimentelle pour l'accueil, le cadre, le logement, la restauration, mais aussi l'organisation et l'animation des 3 séquences de type "team building" indoor et outdoor.
Le résultat est au delà de nos attentes et la satisfaction des participants (et de la Direction de la société) est nettement la meilleure depuis dix ans que nous organisons ce séminaire annuel. La qualité des installations (important pour nos séances de travail) , l'excellence de l'accueil et de la restauration, et enfin le succès de la séquence "cuisine" (une des activités de team building) sont à noter tout particulièrement. Bernard Idrac (DG)

Astuce pour la chambre : la qualité et la décoration des chambres de tous les participants ont été fort appréciées
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Cimentelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cimentelle

Adresse: 4 rue de La Cimentelle | Vassy-les-Avallon, 89200 Avallon, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Avallon
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 chambres d'hôtes à Avallon
Chambre double pdj compris : 90 € à 115 € - Suite Familiale pour 4 personnes : 170 € à 210 €. A 5 Km d'Avallon, à proximité de L'A6 (Lyon-Paris) et de Vézelay, La Cimentelle est un lieu de villégiature idéal et central, pour se réunir autour des trésors cachés de cette région, aussi bien qu’une escale reposante et conviviale. Grand parc arboré, larges espaces, atmosphère cosy, accueil délicieux et attentifs : une villégiature pour les épicuriens. Lors de votre séjour, nous vous proposons des massages ayurvédiques, des ateliers de confiserie, des séances de cavage de truffes, ainsi que la visite "éclairée" de la Basilique de Vézelay. Piscine chauffée d'Avril à Octobre- Gîte de 6 personnes- Suites Familiales - Libre accès WIFI - Grande salle de Jeux ou de travail Organisez vos Petits Week-End entre Amis ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cimentelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Cimentelle Avallon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cimentelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.