“Étoiles usurpées !” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   13, place Vauban | Bourgogne, 89200 Avallon, France   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Avallon
“Étoiles usurpées !”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous avons séjourné un WE dans cet établissement selectionné sur internet .
Cet hotel affiche 4 étoiles et nous nous attendions à ce qu'il soit à ce niveau de prestation mais hélas trés grosse déception ,
La suite que nous avions résevé pour un 4 * ne possede même pas de mini frigo , ni de climatisation.
Sans compter le sanitaire de la salle de bain qui aurait besoin d'être changé.
La séparation anti projection de la baignoire ( douch) nous est resté dans les mains.
La literie d'avant garde , dure et inconfortable. 1 taie d'oreiller pour 2 .
Traces jaunes de transpiration sur les oreiller à l'interieur des taies ??
Le lendemain , nous demandions à changer de chambre mais nous devions hélas faire le même constat et en plus la tête de lit ( imitation époque ) était cassée est s'est effonrée en la touchant .
C'est un hotel 2 * ça n'en vaut pas plus .Et pour 208,00 € vous pouvez trouver beaucoup mieux ailleurs.
C'est hotel est un miroir aux alouettes et il vaut mieux l'éviter , car la troperie ne durera qu'un temps.
Avis tres défavorable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Gif-sur-Yvette
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Hôtel très bien placé, en cœur de ville. Une architecture classée et un charme intérieur un peu désuet font de cet hôtel un nid douillet pour les amoureux en quête de repos et de calme. Très bon accueil. Bonne table. Parking privatif très appréciable.
Un seul regret : pas de couette sur les lits mais des couvertures.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Beaucoup de "cachet" et de charme pour cet hotel avec quelques petits défauts certes mais une nouvelle direction visiblement pour qui l'accueil, le service et la disponibilité sont au rendez vous.
La suite de notre séjour était ravissante avec vu sur cour et accès direct à la salle du restaurant.
Une cour magnifique qui vous plonge dans un passé lointain ou calèches et chevaux y déposaient leurs lots de passagers en redingotes et capelines.
La table y est excellente et de terroir avec le sourire et la bonne humeur !!

Faites y un stop, c'est à deux pas de la sortie 22 sur l'autoroute A6

Astuce pour la chambre : les chambres côté cour ou jardin sont très calme . La chambre 44 est sublime avec ses poutres et se...
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Sourire et accueil chaleureux dans ce superbe établissement historique.
Grande chambre spacieuse et calme donnant sur la cour intérieure suffisamment grande pour accueillir aussi notre fille de 3 ans.
Restaurant magnifique pour la décoration et son service, chaise bébé et bonne atmosphère pour couronner ce séjour fort agréable.
nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

La direction semble avoir changé, le service est au rendez vous et les petites attentions jusque dans la chambre.
Ambiance cosy et accueil souriant.
Parking sécurisé à l'hôtel
Parfait séjour en famille avec nos deux enfants.
Petit déjeuner copieux et varié tant pour les adultes que pour les enfants.
Avons particulièrement apprécié les chocolats à l'arrivée et l’œuf "surprise pour nos têtes blondes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Albi
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Cadre agréable et confortable qui nous replonge dans le passe et évoque quelques moments
de l'histoire de France. Le repas du soir fut une bonne surprise et le maitre d'hôtel disponible. Reste a porter une plus grande attention au service du petit déjeuner en chambre même si ces imperfections ne peuvent gâcher le séjour.
Supplément pour le chien un peu cher quand des établissements plus haut de gamme ne reclament rien. Il est vrai que le diable est dans les détails mais ce sont ces détails qui
font la différence.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
région liégeoise
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous venons d'avoir, mon époux et moi, l'occasion de passer un weekend dans cet hôtel. Chambre située au premier étage et donnant sur la place Vauban, ce qui à première vue pourrait supposer un réveil assez matinal en sachant que le marché s'y installe le samedi matin.
Notre chambre était pourvue d'une porte fenêtre que nous n'avions même pas fermée complètement et nous n'avons pas été dérangés du tout!
Salle de bain très propre et fonctionnelle, chambre bien décorée, d'un charme un peu suranné ce qui semble logique vu l'époque de la construction de l'hôtel et la volonté de garder une empreinte de ce passé.

Le personnel a été très aimable, souriant et serviable malgré le fait qu'ils nous savaient clients d'un autre hôtel d’Avallon et que nous avions "atterris" chez eux uniquement par manque de place dans notre hôtel habituel.
Cet hôtel est en outre superbement placé et j'ai beaucoup apprécié de me trouver à quelques pas de la vieille ville.

Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostellerie de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie de la Poste

Adresse : 13, place Vauban | Bourgogne, 89200 Avallon, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Avallon
Classé n°4 sur 7 hôtels à Avallon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie de la Poste 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Poste Oust
Hostellerie De La Poste Tarascon Sur Ariege
Hotel Hostellerie De La Poste Avallon
Hostellerie De La Poste Hotel Avallon
Hostellerie De La Poste Avallon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.