“séjour très agréable - gastronomie et repos” 5 5 étoiles

Hostellerie de la Poste a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie de la Poste
4.0 sur 5 Hôtel   |   13, place Vauban | Bourgogne, 89200 Avallon, France   |
N° 6 sur 6 hôtels à Avallon
“séjour très agréable - gastronomie et repos”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons séjourné à l'hostellerie de la Poste pendant les fêtes de fin d'années et nous avons été reçu par une équipe absolument charmante et souriante.
La table y était soignée et délicieuse dans une atmosphère conviviale sans chi-chi agrémentée chaque soir d'un excellent pianiste de jazz ...
Visiblement, une nouvelle équipe depuis quelques mois mais une vraie volonté de "service" du client comme nous n'avons pas vu depuis longtemps.
Nous recommandons l'exceptionnel "foie gras du Chef à la truffe de Bourgogne" servi avec un pain d'épice maison très parfumé.
Mais aussi, le buffet du petit déjeuner avec son pain "fait maison" très odorant de bon matin.
Nous reviendrons lors de notre prochain passage sur l'autoroute A6, un pareil "stop" s'impose ...
Continuez, cela fait plaisir de voir des jeunes aussi dynamique...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

saint lambert des bois
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Un hôtel charmant et plein d'histoire sur la route des vacances. Le service est impeccable et d'une rare gentillesse. Le propriétaire fait tout son possible pour vous rendre le séjour agréable. Très bonne literie et calme absolu. Un bien bel endroit à recommander chaleureusement pour une petite halte en famille ou en amoureux.
Petit bémol sur la cuisine du nouveau chef qui se cherche encore...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Accueil agréable, souriant...
Une chambre tres spacieuse avec une literie de qualité, vraiment un hôtel de charme avec une décoration appropriée, si pour certains c'est vieillot, moi j'appelle cela de l'Authenticite, et ne changez surtout pas l'esprit, les grincheux peuvent passer leur chemin et aller séjourner dans un hôtel de chaîne. La quatrième étoile est normale, et les bonnes surprises ont été nombreuses ,le seul petit bémol, le petit déjeuner un peu léger

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Si vous souhaitez discuter affaires autour d'une table correcte, dans un cadre agréable sans pour autant vous lancer dans la restauration de luxe avec pletore d'étoiles, l'Hostellerie de la poste reste une valeur sure : la carte vous propose juste ce qu'il faut pour vous donner l'eau à la bouche, la faible fréquentation facilite les échanges et l'addition ne donnera pas de crise cardiaque à votre comptable !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Nous avons dormi à l'hôtellerie de la Poste pour 65 € dans le cadre d'un tarif promotionnel. Nous disposions d'une grande chambre avec un grand lit confortable. Pour le reste, la déco est vieillotte et vétuste, loin de l'image qu'on peut avoir d'un quatre étoiles. Les escaliers, ascenseurs et couloirs sont exigus, difficiles en poussette, exclus en fauteuil roulant.

• Séjour du novembre 2012
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Ils ont tenu compte de ma demande d'un grand lit vu ma taille et la chambre était rénovée avec une belle salle de bain. Le restaurant le soir nous a comblé : le menu à 49 € offrait un foie gras de canard cuit dans la maison. Superbe, sans doute le meilleur que j'ai eu le plaisir de manger.
Pas de Sauterne au verre mais un excellent Montbasillac qui vous réconcilie avec cette appellation. La carte des vins est honnête et offre de bonnes bouteille.
Le petit déjeuner fut à la hauteur, pour un hôtel français en province. Le meilleur de nos cinq jours d'escapade.
Qualité prix je donne 94/100

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Washington, Virginie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

En passant par Avallon, nous avons pris un déjeuner copieux et très bon, service impeccable, très joli décor dans cet hôtel où Napoléon avait séjourné. Très propre, joli nappes, belle porcelaine, repas impeccable et très bien présenté

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostellerie de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Poste

Adresse: 13, place Vauban | Bourgogne, 89200 Avallon, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Avallon
N° 6 sur 6 hôtels à Avallon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie de la Poste 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Poste Oust
Hostellerie De La Poste Tarascon Sur Ariege
Hotel Hostellerie De La Poste Avallon
Hostellerie De La Poste Hotel Avallon
Hostellerie De La Poste Avallon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.