Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Trés bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de la Poste

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hostellerie de la Poste a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie de la Poste
4.0 sur 5 Hôtel   |   13, place Vauban | Bourgogne, 89200 Avallon, France   |  
Services
N° 6 sur 6 hôtels à Avallon
Jouy-en-Josas, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Trés bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

nous avons passé 1 nuit avec le repas du soir et le petit déjeuner .: accueil charmant , service distingué et cuisine bien travaillée . Nous reviendrons volontiers dans cet établissement riche d'histoire idéal pour un petit week-end et à 2:30 de la région parisienne ; idéal pour qui recherche le calme et un sentiment de vie provinciale

Astuce pour la chambre : demandez donc à visiter la chambre Napoléon ; il flotte encore quelque chose du retour de l'ile...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

120 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    29
    44
    20
    17
    10
Consultez les avis pour
22
71
2
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
dijon
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

tres mauvaise surprise a notre arrivée en famille : portail de parking ne fonctionne pas on nous donne un code faux?, la reception n'en fait pas plus cas, ensuite nous pensions déjeuner dans la belle salle de restaurant dans laquelle nous avions déjeuner en amoureux il y a plus d'un an... on nous indique une petite salle (lieu du bar) soit disant brasserie, : très peu chauffée, bruit du frigo vetuste ou trônent quelques bouteilles... repas très médiocre, nous avions pourtant choisi un menu à 39Euros!!(cher pour une salle brasserie!) service laissant à désirer: mais ce n'est pas la faute du jeune qui apparemment est en apprentissage et visiblement non encadré, pain donné au compte goutte au début, puis avons terminé le repas sans pain, il est arrivé (cette fois corbeille pleine mais trop tard)..;de plus erreur sur notre note, comme pour une autre table, on nous a rattrapé à la sortie!!!!!
visiblement tout laisse à désirer, et rien à voir avec le repas et acccueil chaleureux dans cette magnifique salle d'il y a quelques temps, ce n 'est pas digne d'un 4 étoiles, RIEN N'est à la hauteur , nous sommes repartis en colère jurant de ne plus y remettre les pieds, de plus nous ne sommes pas des touristes mais des bourguigons!!!
la direction devrait se remettre en question avant de proposer ce lieu 4 étoiles pourtant magnifique mais gâché, je me demande ce qu'aurait eté ce déjeuner si la salle avait eté bondée, nous n'étions que 12 dans la salle!!!!mais cela ne risque pas d'arriver alors passez votre chemin sans vous arrêter même si Bonaparte a couché parait -t-il une nuit dans ce lieu...

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avallon, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

excellent accueil, réception et services. Accès difficile à cause d'une fête locale, donc accès à l'hôtel difficile, rues barrées et rendues piétonnières pour cette occasion. Mais n'est pas de la responsabilité de l'hôtelier. Monsieur Hure peut reposer en paix. Patrice Delpech.

Astuce pour la chambre : éviter chambres sur la rue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

nous avons retenu la formule à 26 euros à midi en semaine. Points positifs: Tb entrée charlotte au fromage de chèvre. Tb dessert au chocolat. Point a améliorer. Table petite pour 2 personnes dans la salle bistro et non la salle du restaurant. Serviette en papier: décalage par rapport à la prestation. Le service est long et les serveurs plutôt débutant ( erreurs sur la commande de vin'...)

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lisieux, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Ne mérite vraiment pas 4 étoiles, moquette dans un état !!! peinture et tapisserie.qui sont d'un autre age ....bref quand on négocie au tél en direct la chambre, vous avez la surprise de vous voir attribué une chambre trés modeste et sale au sol.le petit déjeuner n'est pas en rapport avec le prix.La façade de l'hotel n'a pas vu de peinture depuis trés trés longtemps.Digne d'un deux étoiles mais pas plus.Je pense que les prorpiétaires doivent se remettre en cause rapidement faute de quoi la clientèle ne sera plus au rendez vous.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

En fait, cette note est justifiée par l'erreur de classement de cet hôtel. Si vous cherchez la qualité et le service d'un hôtel quatre étoiles, passez votre chemin! Avec des prix plus en concordance avec la réalité et, donc, une classification en trois étoiles, cet établissement pourrait apporter une alternative agréable à certaines chambres d'hôtes surfaites. Mais, pour revenir au constat actuel, nous parlons d'un hôtel quatre étoiles, réduit à vendre ses chambres au rabais par des sites "low-cost" (booking, etc...) car incapable de remplir ses chambres désuètes en direct. Le staff fait ce qu'il peut, même si l'on sent rapidement leur gêne lorsqu'il vous annonce à demi-mot qu'il vous faudra pousser vous même la porte du parking pour rentrer votre voiture. Le parcours du combattant ne s'arrête pas là, puisqu'il vous faudra une voiture avec de réelles capacités de franchissement pour surmonter l'accès rendu difficile par la formation de trous dans le bitume défraîchi dudit parking. Ensuite, préparez vous à porter vous même vos bagages à travers une courre pavée qui vous interdira de faire rouler n'importe quelle valise. Ce n'est pas fini, si vous choisissez une chambre en rez-de-chaussée, elle profitera des saveurs - enfin plutôt des odeurs nauséabondes - de la cuisine, si vous préférez l'étage, il vous en coutera de monter un étage à pied, toujours avec vos bagages à la main... Ah oui, ce quatre étoiles de charme ne profite pas d'ascenseur! Pour en venir à la chambre - eux appelez ça une suite - l'espace était grand et c'est bien là la seule chose à en dire! Deux salles de bains, même si l'on en préférerait une seule, mais qui aurait eu le plaisir de se refaire une beauté depuis la fin des années 70. Ah si, une bonne surprise avec la carte du restaurant et son menu à 12€50 pour un plat et dessert. Si seulement l'hôtel avait la bonne idée de se rendre compte qu'il valait la même chose que sa brasserie. Un conseil au management, passez cet établissement en trois étoiles, vous passerez moins pour des voleurs!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur
20 avis 20 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Cet hotel , classé 4 étoiles , pratique les prix de ce classement mais offre un confort abolument dérisoire! il vit sur sa splendeur passée! Avons eu la chambre 23 en bord de rue. A la réservation , on nous a certifié qu'elle etait calme le soir . En fait ... voitures et fetards dans la rue jusqu'a 3 heure du mat et dès 5:30 des camions "frigo" dechargeaient les uns apres les autres (moteur allumé) juste sous nos fenetres. 3h30 de someil pour un prix monstrueux! En outres les plafonds de la chambres étaient pourris suite à des infiltrations d'eau , les peintures ecaillées, les papiers peints sales, le matelas dechiré, la douche ...impossible de s'y laver les cheveux.....vraiment à éviter!

Astuce pour la chambre : En tout cas jamais sur la rue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hostellerie de la Poste ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Poste

Adresse: 13, place Vauban | Bourgogne, 89200 Avallon, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Avallon
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Style d'hôtel :
N° 6 sur 6 hôtels à Avallon
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 132 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie de la Poste 4*
Nombre de chambres: 29
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hostellerie De La Poste Oust
Hostellerie De La Poste Tarascon Sur Ariege
Hotel Hostellerie De La Poste Avallon
Hostellerie De La Poste Hotel Avallon
Hostellerie De La Poste Avallon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.