“Trés bon séjour” 4 5 étoiles

N° 6 sur 6 hôtels à Avallon
Jouy-en-Josas, France
“Trés bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

nous avons passé 1 nuit avec le repas du soir et le petit déjeuner .: accueil charmant , service distingué et cuisine bien travaillée . Nous reviendrons volontiers dans cet établissement riche d'histoire idéal pour un petit week-end et à 2:30 de la région parisienne ; idéal pour qui recherche le calme et un sentiment de vie provinciale

Astuce pour la chambre : demandez donc à visiter la chambre Napoléon ; il flotte encore quelque chose du retour de l'ile...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

dijon
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

tres mauvaise surprise a notre arrivée en famille : portail de parking ne fonctionne pas on nous donne un code faux?, la reception n'en fait pas plus cas, ensuite nous pensions déjeuner dans la belle salle de restaurant dans laquelle nous avions déjeuner en amoureux il y a plus d'un an... on nous indique une petite salle (lieu du bar) soit disant brasserie, : très peu chauffée, bruit du frigo vetuste ou trônent quelques bouteilles... repas très médiocre, nous avions pourtant choisi un menu à 39Euros!!(cher pour une salle brasserie!) service laissant à désirer: mais ce n'est pas la faute du jeune qui apparemment est en apprentissage et visiblement non encadré, pain donné au compte goutte au début, puis avons terminé le repas sans pain, il est arrivé (cette fois corbeille pleine mais trop tard)..;de plus erreur sur notre note, comme pour une autre table, on nous a rattrapé à la sortie!!!!!
visiblement tout laisse à désirer, et rien à voir avec le repas et acccueil chaleureux dans cette magnifique salle d'il y a quelques temps, ce n 'est pas digne d'un 4 étoiles, RIEN N'est à la hauteur , nous sommes repartis en colère jurant de ne plus y remettre les pieds, de plus nous ne sommes pas des touristes mais des bourguigons!!!
la direction devrait se remettre en question avant de proposer ce lieu 4 étoiles pourtant magnifique mais gâché, je me demande ce qu'aurait eté ce déjeuner si la salle avait eté bondée, nous n'étions que 12 dans la salle!!!!mais cela ne risque pas d'arriver alors passez votre chemin sans vous arrêter même si Bonaparte a couché parait -t-il une nuit dans ce lieu...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avallon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

excellent accueil, réception et services. Accès difficile à cause d'une fête locale, donc accès à l'hôtel difficile, rues barrées et rendues piétonnières pour cette occasion. Mais n'est pas de la responsabilité de l'hôtelier. Monsieur Hure peut reposer en paix. Patrice Delpech.

Astuce pour la chambre : éviter chambres sur la rue.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

nous avons retenu la formule à 26 euros à midi en semaine. Points positifs: Tb entrée charlotte au fromage de chèvre. Tb dessert au chocolat. Point a améliorer. Table petite pour 2 personnes dans la salle bistro et non la salle du restaurant. Serviette en papier: décalage par rapport à la prestation. Le service est long et les serveurs plutôt débutant ( erreurs sur la commande de vin'...)

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lisieux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Ne mérite vraiment pas 4 étoiles, moquette dans un état !!! peinture et tapisserie.qui sont d'un autre age ....bref quand on négocie au tél en direct la chambre, vous avez la surprise de vous voir attribué une chambre trés modeste et sale au sol.le petit déjeuner n'est pas en rapport avec le prix.La façade de l'hotel n'a pas vu de peinture depuis trés trés longtemps.Digne d'un deux étoiles mais pas plus.Je pense que les prorpiétaires doivent se remettre en cause rapidement faute de quoi la clientèle ne sera plus au rendez vous.

2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

En fait, cette note est justifiée par l'erreur de classement de cet hôtel. Si vous cherchez la qualité et le service d'un hôtel quatre étoiles, passez votre chemin! Avec des prix plus en concordance avec la réalité et, donc, une classification en trois étoiles, cet établissement pourrait apporter une alternative agréable à certaines chambres d'hôtes surfaites. Mais, pour revenir au constat actuel, nous parlons d'un hôtel quatre étoiles, réduit à vendre ses chambres au rabais par des sites "low-cost" (booking, etc...) car incapable de remplir ses chambres désuètes en direct. Le staff fait ce qu'il peut, même si l'on sent rapidement leur gêne lorsqu'il vous annonce à demi-mot qu'il vous faudra pousser vous même la porte du parking pour rentrer votre voiture. Le parcours du combattant ne s'arrête pas là, puisqu'il vous faudra une voiture avec de réelles capacités de franchissement pour surmonter l'accès rendu difficile par la formation de trous dans le bitume défraîchi dudit parking. Ensuite, préparez vous à porter vous même vos bagages à travers une courre pavée qui vous interdira de faire rouler n'importe quelle valise. Ce n'est pas fini, si vous choisissez une chambre en rez-de-chaussée, elle profitera des saveurs - enfin plutôt des odeurs nauséabondes - de la cuisine, si vous préférez l'étage, il vous en coutera de monter un étage à pied, toujours avec vos bagages à la main... Ah oui, ce quatre étoiles de charme ne profite pas d'ascenseur! Pour en venir à la chambre - eux appelez ça une suite - l'espace était grand et c'est bien là la seule chose à en dire! Deux salles de bains, même si l'on en préférerait une seule, mais qui aurait eu le plaisir de se refaire une beauté depuis la fin des années 70. Ah si, une bonne surprise avec la carte du restaurant et son menu à 12€50 pour un plat et dessert. Si seulement l'hôtel avait la bonne idée de se rendre compte qu'il valait la même chose que sa brasserie. Un conseil au management, passez cet établissement en trois étoiles, vous passerez moins pour des voleurs!

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Cet hotel , classé 4 étoiles , pratique les prix de ce classement mais offre un confort abolument dérisoire! il vit sur sa splendeur passée! Avons eu la chambre 23 en bord de rue. A la réservation , on nous a certifié qu'elle etait calme le soir . En fait ... voitures et fetards dans la rue jusqu'a 3 heure du mat et dès 5:30 des camions "frigo" dechargeaient les uns apres les autres (moteur allumé) juste sous nos fenetres. 3h30 de someil pour un prix monstrueux! En outres les plafonds de la chambres étaient pourris suite à des infiltrations d'eau , les peintures ecaillées, les papiers peints sales, le matelas dechiré, la douche ...impossible de s'y laver les cheveux.....vraiment à éviter!

Astuce pour la chambre : En tout cas jamais sur la rue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Poste

Adresse: 13, place Vauban | Bourgogne, 89200 Avallon, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Avallon
N° 6 sur 6 hôtels à Avallon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie de la Poste 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Poste Oust
Hostellerie De La Poste Tarascon Sur Ariege
Hotel Hostellerie De La Poste Avallon
Hostellerie De La Poste Hotel Avallon
Hostellerie De La Poste Avallon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.