“Pitoyable” 1 5 étoiles

N° 5 sur 6 hôtels à Avallon
Nancy, France
“Pitoyable”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous y avons séjourné à deux pour une nuit,après avoir pris toutes les précautions d'usage pour nous informer sur les horaires du service.
Lors de notre réservation,on nous a assuré que le service du dîner était assuré jusqu'à 21H15.
Nous sommes arrivés à 20h20,après 400 km de route,et en ayant eu la correction de prévenir par téléphone de notre arrivée 1/2 heure avant.
Passés à table à 20H30,pour faciliter le service de ce restaurant à la prétention "gastronomique" indiquée sur son site,nous avons subi une première erreur sur les verres de vin blanc commandés en apéritif,qui n'étaient pas ceux que nous avions commandés.Nous en avons gentiment fait la remarque.
Tandis que nous avions chacun choisi notre menu,il nous a été alors refusé de prendre ce que nous avions choisi,car cela arrangeait le chef...de faire deux fois la même chose!
Nous avons donc pris tous deux la même entrée et le même plat,interloqués de cette contrainte.
Lorsque j'ai demandé plateau de fromages,je me suis heurtée au même refus,avant que la serveuse décide de me "trouver quelque chose",et revienne des cuisines avec un bout de fromage sur une assiette à la main.
Quant au dessert,à 21H15,pas question d'en avoir un,le chef était parti!
Nous n'avons pas pris le petit déjeûner sur place le lendemain,pour ne pas déranger davantage le chef et la gérante de cet hôtel.Un tel mépris du client est rare,et ce n'est pas la beauté du bâtiment qui peut rattraper ces comportement indignes des 4 étoiles revendiquées.
Nous en parlons autour de nous et n'y remettrons pas les pieds tant que le duo gérante et chef sera aux commandes de cet établissement,car le personnel de service nous a semblé faire de son mieux avec une gérance mal tenue et hautaine envers le client.
Claude54

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Hostellerie très bien placée en centre ville mais demander la chambre 44 qui est vaste et charmante ,celles prévues à notre arrivée étaient sans intérêt et sinistres .ù l'ensemble mérite quelques rénovation . Personnel charmant et dévoue .petit déjeuner agréable .

Astuce pour la chambre : Les chambres originellement proposées étaient sans intérêt et sinistres ' la 44 était parfaite m...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit le we de la me décote dans cet hôtel, tout s est bien passé . Le personnel est charmant, souriant, le petit déjeuner est super et les personnes qui vous servent sont aimables et à votre disposition totale. Je le recommande .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous étions de passage sur la route des vacances. Plutôt que de s'arrêter au bord de l'autoroute, nous avons préféré privilégier un hôtel traditionnel. Le charme a agi immédiatement dans cette hostellerie qui fût au cœur des 100 jours de Napoléon. Sympa de se dire que l'on dort dans la chambre voisine de celle de l'empereur! Les chambres sont propres. Nous étions à l'étage dans une chambre bleue avec lit à baldaquin. Le dîner au restaurant fut également délicieux, mets et vins typiques de bourgogne (escargots et chablis). Une salle très veille france, pleine de charme et un personnel efficace et attentionnée.
Une adresse à recommander et qui fait désormais partie des hôtels que nous privilégions sur la route des vacances!

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

excellent accueil et services; petit déjeuner au top très bien garni et varié.
les chambres sont spacieuses; peut être une literie trop molle.
très bien situé en centre ville à 2 pas des commerces. restaurant fermé .................................................................................

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous étions déjà venus et sommes revenus : les chambres, au premier étage donnant sur la coursive et l'allée intérieure de cet ancien relais de poste étaient très agréables et très joliment décorées ; beaucoup de charme à l'ensemble. L'accueil fut également de bonne qualité.
En revanche, le restaurant, pas cher, valait en réalité moins du quart de ce prix : cuisine de mauvaise qualité, semblant venir d'une décongélation ou de réchauffements multiples, faite par un "cuisinier" (j'ai du mal à appeler cela comme ça) ne sachant pas ce qu'est une cuisson, un goût, une viande, un légume, etc.., bref, vous voyez comme les mauvais flans de légumes dans les mauvaises cantines ?!. A l'accueil, on nous a dit être étonné par nos remarques sur le restaurant : je suis étonné de cet étonnement car, visiblement, en regardant les avis portés sur ce site, je ne suis seul à avoir ce sentiment.
Il faut avoir le courage d'y faire face et changer : c'est la seule façon de préserver la partie hôtelière, qui ne mérite pas une aussi mauvaise restauration.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Très bon accueil en arrivant, la salle de restaurant est magnifique.
Sur le repas, beaucoup plus de critique. Il y a peut de choix sur la carte et l'attente pour le service entre l'entrée et le plat à été long. Pour nos entrées pas de problèmes particuliers, si ce n'est un entrée tiède, les assiettes n'ont pas été chauffées. Pour nos plats, une viande blanches qui arrive rouge dans l'assiette, celle-ci beigne dans le beurre et nous devons chercher les légumes d'accompagnement (trois morceaux en tout), la viande renvoyée revient avec encore avec un manque de cuisson.
Nous décidons de ne prendre de dessert, la note s'élève tout de même a 130 euros. Heureusement que le vin était bon!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hostellerie de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Poste

Adresse: 13, place Vauban | Bourgogne, 89200 Avallon, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Avallon
N° 5 sur 6 hôtels à Avallon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie de la Poste 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Poste Oust
Hotel Hostellerie De La Poste Avallon
Hostellerie De La Poste Tarascon Sur Ariege
Hostellerie De La Poste Hotel Avallon
Hostellerie De La Poste Avallon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.