“Ah bon ” 4 5 étoiles

N° 6 sur 6 hôtels à Avallon
Les taillaides
“Ah bon ”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Vu certains commentaires sur la restauration nous ne pensons pas avoir partager le même lieu!! Tout était parfait, la qualité des mets et le partage des conseils culinaires. Allez soutenir cette équipe qui est en lutte pour que ce lieu vive et que vous soyez simplement heureux ...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Aubonne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Souhaitant faire une étape à 2 heures de Paris environ, notre choix s'est fixé sur l'Hostellerie de la Poste à Avallon.
Réservation par téléphone ; accueil très chaleureux. Réservation faite pour une suite. Chien accepté, dans toutes les parties de l'hôtel et restaurant. Mais surtout, nous sommes sous le charme de la gentillesse de la personne qui effectue la réservation et qui nous dit se prénommer France.
Arrivée à l'hôtel. Accueil par France, absolument adorable et très professionnelle. Suite 61 : spacieuse et deux salles de bain.... Décoration simple mais de goût.
France nous indique les curiosités d'Avallon qui s'avère être une très belle ville.
Dîner à l'Hostellerie : repas fin, viande excellente, dessert délicieux. Cuisine maison, produits frais.
Nous avons oublié un cordon téléphone : France nous a appelé pour connaître l'adresse et nous l'envoyer.
Nous retournerons dans cet endroit où l'on s'est sentis accueillis, choyés et traités presque en habitués.
Merci France, mais toutes autres personnes de l'établissement se sont aussi montrées très accueillantes.
Prudence P.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous y avons séjourné à deux pour une nuit,après avoir pris toutes les précautions d'usage pour nous informer sur les horaires du service.
Lors de notre réservation,on nous a assuré que le service du dîner était assuré jusqu'à 21H15.
Nous sommes arrivés à 20h20,après 400 km de route,et en ayant eu la correction de prévenir par téléphone de notre arrivée 1/2 heure avant.
Passés à table à 20H30,pour faciliter le service de ce restaurant à la prétention "gastronomique" indiquée sur son site,nous avons subi une première erreur sur les verres de vin blanc commandés en apéritif,qui n'étaient pas ceux que nous avions commandés.Nous en avons gentiment fait la remarque.
Tandis que nous avions chacun choisi notre menu,il nous a été alors refusé de prendre ce que nous avions choisi,car cela arrangeait le chef...de faire deux fois la même chose!
Nous avons donc pris tous deux la même entrée et le même plat,interloqués de cette contrainte.
Lorsque j'ai demandé plateau de fromages,je me suis heurtée au même refus,avant que la serveuse décide de me "trouver quelque chose",et revienne des cuisines avec un bout de fromage sur une assiette à la main.
Quant au dessert,à 21H15,pas question d'en avoir un,le chef était parti!
Nous n'avons pas pris le petit déjeûner sur place le lendemain,pour ne pas déranger davantage le chef et la gérante de cet hôtel.Un tel mépris du client est rare,et ce n'est pas la beauté du bâtiment qui peut rattraper ces comportement indignes des 4 étoiles revendiquées.
Nous en parlons autour de nous et n'y remettrons pas les pieds tant que le duo gérante et chef sera aux commandes de cet établissement,car le personnel de service nous a semblé faire de son mieux avec une gérance mal tenue et hautaine envers le client.
Claude54

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Hostellerie très bien placée en centre ville mais demander la chambre 44 qui est vaste et charmante ,celles prévues à notre arrivée étaient sans intérêt et sinistres .ù l'ensemble mérite quelques rénovation . Personnel charmant et dévoue .petit déjeuner agréable .

Astuce pour la chambre : Les chambres originellement proposées étaient sans intérêt et sinistres ' la 44 était parfaite m...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit le we de la me décote dans cet hôtel, tout s est bien passé . Le personnel est charmant, souriant, le petit déjeuner est super et les personnes qui vous servent sont aimables et à votre disposition totale. Je le recommande .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous étions de passage sur la route des vacances. Plutôt que de s'arrêter au bord de l'autoroute, nous avons préféré privilégier un hôtel traditionnel. Le charme a agi immédiatement dans cette hostellerie qui fût au cœur des 100 jours de Napoléon. Sympa de se dire que l'on dort dans la chambre voisine de celle de l'empereur! Les chambres sont propres. Nous étions à l'étage dans une chambre bleue avec lit à baldaquin. Le dîner au restaurant fut également délicieux, mets et vins typiques de bourgogne (escargots et chablis). Une salle très veille france, pleine de charme et un personnel efficace et attentionnée.
Une adresse à recommander et qui fait désormais partie des hôtels que nous privilégions sur la route des vacances!

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

excellent accueil et services; petit déjeuner au top très bien garni et varié.
les chambres sont spacieuses; peut être une literie trop molle.
très bien situé en centre ville à 2 pas des commerces. restaurant fermé .................................................................................

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hostellerie de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Poste

Adresse: 13, place Vauban | Bourgogne, 89200 Avallon, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Avallon
N° 6 sur 6 hôtels à Avallon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie de la Poste 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Poste Oust
Hotel Hostellerie De La Poste Avallon
Hostellerie De La Poste Tarascon Sur Ariege
Hostellerie De La Poste Hotel Avallon
Hostellerie De La Poste Avallon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.