“C'est notre "Cantine" !!!” 4 5 étoiles
Avis sur La Tour (the Tower)

La Tour (the Tower)
Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Saint-Père, Bourgogne, France
“C'est notre "Cantine" !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Super pizzeria pour sorties entre filles !!! Un seul regret, il manque de choix pour l'apéritif (cocktails par exemple) Ambiance cool, chef sympathique, accueil chaleureux, et la carte des desserts (surtout le banana split) un régal !!!!
Allez-y vous ne serez pas déçu !!!

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

divonne les bains
“Restaurant sympatique avec une cuisine du terroir”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

C'est un petit restaurant situé dans une des rues principales d'Avallon, à l'ombre de la Tour de la ville.
Nous avons mangé en terrasse et nous avons testé le restaurant un jour de canicule et nous avons apprécié l'ombre procurée par la Tour.
Les pizzas ont une pâte fine et croustillante, la garniture est originale et carte propose une garniture traditionnelle - pizza romaine; reine... comme des plus originales : pizza hellene, bourguignone: 5 propositions de menus qui permettent de profiter de saveurs du terroir. Félicitation pour la carte des desserts qui est variée:
Les prix sont raisonnables, le service sympa; mais un bémol pour les toilettes qui n'étaient pas très propres à mon passage

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“simple, bon et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Voici un petit restaurant de province très agréable avec une décoration dépaysante où se mélangent de vieilles balances, des dessins d'humoristes et autres objets improbables.
L'abiance est calme et agréable.
Je ne peux "juger" que les pizza dont la pâte fine est croustillante juste ce qu'il faut et la garniture pas trop abondante me faisant penser aux pizza telles qu'on les consommes traditionnellement en Italie. Pour autant, la quantité est suffisament copieuse pour ne plus pouvoir ingérer qu'un dessert pour deux.
Ajoutons la sympathie et le service sans chichi du patron et nous avons un endroit qu'il est urgent de recommander pour pour passer un moment agréable.

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Pizza pas mauvaise mais sans donner de noms disons que ce ne sont pas les meilleures du coin. L'amabilité est à revoir mais ca ca a toujours été.
J'habite Avallon et franchement c'est pas le resto à conseiller pour ma part... quoi que l'été les petites tables sont plutot sympa il faut bien le reconnaitre.

ceci dit bon ap' quand même !

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Tour (the Tower) ont aussi consulté

Avallon, Yonne
Avallon, Yonne

Vous connaissez La Tour (the Tower) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tour (the Tower), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.