“Sans hésiter....” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
France
“Sans hésiter....”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

... Un bel endroit, plein de charme. Aussi bien en été pour déjeuner dans le jardin d'une excellente tarte salée ou sucrée que l'hiver, près de la cheminée pour un thé parfumé. À noter : les gougères à l' époisse qui sont très bonnes.
Pour corroborer certains avis, il est vrai que l'accueil est parfois limite. J'imagine que c'est lié à l'affluence. Mais ce n'est pas une raison. Ayant l'habitude de venir, j'ai noté que c'était d'ailleurs plus le midi, en été !!!!!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Saint-Leu-la-Foret, France
“On aime y revenir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Pour un petit déjeuner au jardin (un petit coin de paradis) ...à midi, un petit plat ou une spécialité accompagné d'un verre de vin de Bourgogne près de la cheminée ou à l'heure du thé dans le salon plus cosy...c'est l'endroit idéal. De préférence quand il y a moins de monde pour le service soit plus zen et pour profiter un maximum de la douce quiétude qui se dégage de ces lieux. Dans les cas, on se dit qu'on reviendra!

Visité en août 2014
Annecy, France
“Un service moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Le cadre est très agréable, le jardin est magnifique et on a eu un vrai plaisir à y prendre un café et une viennoiserie. Un petit paradis vraiment.
La carte est très complète, grand choix de thés, cafés, chocolats.
L'emplacement du salon de thé est parfaite dans le quartier historique d'Avallon.
Mon gros bémol c'est le service qui dénote avec le reste. En rentrant nous nous sommes retrouvés face à une serveuse visiblement blasée et fatiguée que nous semblions déranger.
De plus, les tables autour de nous étaient vides mais pas débarrassées alors que nous étions les seuls clients. Dommage....

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Halle, Belgique
“Cadre sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous y avons déjeuné par une belle journée ensoleillée. Accueil charmant et souriant malgré le coup de feu. Agréable terrasse. Nous n'avons pas goûté aux suggestions, souhait de manger un ptit qqchose en vitesse. Mais ce que nous avons vu 'passer' avait l'air
Bon :0) pour nous, le Croque monsieur tb et mon plat végé - aubergines - était bon également.
Adresse sympa à retenir si vous êtes dans les parages.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Merci aux internautes pour ce conseil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Je ne connaissais aucun restaurant à Avallon. Je me suis fié à Tripadvisor. Nous avons dégusté un noix de poulet (moi avec un gratin, ma femme avec du riz car intolérante au lait). La tarte à la rhubarbe très bonne aussi. Le service, l'amabilité et les thés sont au rendez-vous également. On reviendra.

N.B : j'ai cru comprendre que le concept est pour le brunch, mais le plat du jour nous a permi de faire un vrai déjeuner.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Dame Jeanne ont aussi consulté

Vous connaissez Dame Jeanne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dame Jeanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.