“Belle chambre d'hôtes” 5 5 étoiles
Avis sur Val de la Nef

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avallon
Val de la Nef
Val de la Nef a été ajouté à vos Favoris
Grand Val de la Nef, 89440 Avallon, France   |
Classé n°2 sur 9 chambres d'hôtes à Avallon
Bastogne, Belgique
“Belle chambre d'hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

De retour du Sud à moto, nous avons séjourné une nuit au Grand Val de la Nef.
Nous avons été très bien reçus par le propriétaire, très prévenant et de très bon conseil.
Nous avions la chambre "Bouton d'Or"; celle-ci est spacieuse, possède une belle salle de bains avec baignoire et douche. La décoration est soignée et la literie de très bonne qualité.
Le petit dejeûner, composé de produits "faits maison" est un régal.
L'ensemble de l'habitation est agréable et doté d'une certaine âme, le tout niché dans un écrin de verdure, calme et isolé, tout en restant proche des principaux lieux touristiques de la région.
C'est une adresse que nous recommandons sans hésitation et où nous reviendrions avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lamorlaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

tres accueillant, les proprietaires sont aux petits soins. bon repas a l'exterieur pour profiter de la meteo clemente. nous avons dormi dans la chambre "colombier" etant 2 gds parents, 2 parents et 2 enfants . prix imbattables mais surtout les chambes sont charmantes et tres confortables, idem pour la salle de bain ! petit dejeuner excellent avec la brioche et confiture maison.
Nous reviendrons sans hesiter !!!
Famille Dauvergne

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Tilff, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Habitués aux chambres d'hôtes depuis des années, notre déception pour cette adresse est de taille.
Non pas par la propreté des lieux ou par les chambres bien aménagées et confortables ou par une table d'hôtes bien dressée mais par une attitude des propriétaires inadmissibe.
Imaginez un repas "d'hôtes" où l'on vous sert des épaules de lapin pas cuites sur lesquelles il n'y a strictement rien à manger et que les propiétaires se réservent les morceaux de choix, râbles ou cuisses, pour eux-mêmes et leurs invités servis dans la cuisine! Le pot aux roses a été découvert lorsqu'une personne de notre groupe les a aperçus en cuisine...
Qui paye donc ce repas? Nous bien sûr! Et a plus de 600 € l'escale pour nous tous, je vous laisse en juger. En outre le "lapin" fut servi avec des tagliatelles trop cuites, pâteuses et collantes et suivi d'un dessert "innovant" comme on nous l'a presenté : deux demi-abricots "cuits" sur une pâte feulilletée complètement cramée...Comme seule excuse, avec un "beau" sourire, on nous dit que nous sommes nombreux, que ce n'est pas facile de s'organiser et qu'il faut bien essayer de nouvelles recettes! Un peu léger non?
Vu le nombre de bonnes adresses dans les environs, celle-ci n'est pas à recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Val de la Nef ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Val de la Nef

Adresse: Grand Val de la Nef, 89440 Avallon, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Avallon
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 9 chambres d'hôtes à Avallon
Fourchette de prix (par nuit): 59 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Val de la Nef, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.