“une excellente étape” 4 5 étoiles
Avis sur Val de la Nef

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avallon
Val de la Nef
Grand Val de la Nef, 89440 Avallon, France   |
Classé n°2 sur 9 chambres d'hôtes à Avallon
neuilly sur seine
“une excellente étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous nous sommes arrêtés plusieurs fois au Val de la Nef. C'est une étape très agréable sur le chemin du midi. Les chambres, les 2 que nous connaissons, sont extrêmement soignées, la décoration de très bon gout, l'accueil sympathique et la nourriture simple et abondante.
les hôtes sont plein d'attentions.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Un havre de serenite et de partage. Le lieu est magique au bout de la route et au coeur de la foret, la maison est decoree avec gout, les chambres ont un charme fou et les hotes sont tellement chaleureux qu'on se sent chez soi...on a invite tous nos amis et avons reserve les quatre chambres pour partager des moments delicieux de detente entre petit dej a rallonge, randos, caves a vin, visites de chateaux,... Corinne et sylvestre connaissent parfaitement la region et sont de tres bons conseils sur les activites possibles. Une cuisine delicieuse, beaucoup d'attentions pour leurs hotes, il est rare de trouver un accueil aussi attentionne et delicat...

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Quel plaisir de faire étape dans ce lieu charmant et retiré où à peine arrivé vous tombez sous le charme de cette sympathique maison de maître.

On ne peut rester indifférent à l 'accueil chaleureux des propriétaires et lorsque vous découvrez votre chambre vous êtes pris d 'un sentiment de bien être et de détente qui ne vous quittera pas de votre séjour ; en effet tout a été minutieusement imaginé , aménagé...

Quel doux plaisir après une promenade et ce moment de détente au hammam de partager avec le maître des lieux un temps d 'initiation œnologique et lorsque vous dinez ;la saveur d 'une bonne viande et la subtilité du dessert au chocolat vous précipite vers l 'évidente conclusion : Nous reviendrons.....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Chaleur de l'accueil, tés bon goût de la décoration et des mets, partagés avec le même bonheur qu'ils ont été cuisinés.
un lieu idéal pour le plaisir des sens et la paix du coeur: les chambres sont trés confortables, pleines de charme, la table excellente. Marche ou velo en forêt, visites non loin: nous sommes au coeur de la Bourgogne... et le vin vient signer superbement un séjour à savourer sans modération.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012 par mobile

Tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté.
Ajoutez à ça un petit hammam et une initiation aux premiers crus Chablis au coin du feu, et vous obtiendrez la recette du week end parfait au cœur de la Bougogne.

Petit coup de cœur au passage pour les gougères !

• Séjour du décembre 2012
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Dès l'arrivée, l'odeur de la forêt nous accueille et nous transporte dans un autre univers. Puis l'entrée dans la maison nous permet de découvrir le charme et le confort de ce gite original et décoré avec goût. Les propriétaires sont simplement adorables et les chambres très confortables, donnant toutes sur le jardin ou la forêt, calme absolu garanti.
Je vous recommande le petit déjeuner copieux et fait maison, ainsi que la table d'hôtes.
Un tour au hammam finit de compléter un weekend raffiné et sans chichis, bref tout se qu'on aime.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Plaisirs partagés pour ce moment précieux passé dans une maison pleine de charme, à l'image de ses propriétaires. Fondue de poireaux, fromages de la région et bien sûr les vins du coin, tout est au rendez vous. En bonus : le hammam et la déco soignée. A recommander pour tous ceux comme nous qui ne connaissent pas la région et souhaite une escale réussie en Bourgogne.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Val de la Nef ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Val de la Nef

Adresse : Grand Val de la Nef, 89440 Avallon, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Avallon
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 9 chambres d'hôtes à Avallon
Fourchette de prix (par nuit): 59 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Val de la Nef, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Val de la Nef a été ajouté à vos Favoris