“"souvenir"” 4 5 étoiles
Avis sur Val de la Nef

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avallon
Val de la Nef
Val de la Nef a été ajouté à vos Favoris
Grand Val de la Nef, 89440 Avallon, France   |
Classé n°2 sur 9 chambres d'hôtes à Avallon
“"souvenir"”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

ils ont vraiment très bien réaménagé le "château" de mon enfance
"chambre du jardinier", joliment décoré, au calme, vu sur le jardin avec sa propre entrée, le petit plus auquel il fallait penser: une petite boite dans la salle de bain pour dépanner les dames ( si vous voyez ce que je veux dire), la petite bouilloire avec tout ce qu'il faut pour se faire une tite boisson chaude
petit déj avec le pain et les confitures fait maison, un régal ^^
hotes accueillant, avec la discution facile

www.valdelanef.com/

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Voici une chambre d'hôtes que vous ne devez rater sous aucun prétexte si vous décidez de faire un séjour en bourgogne ou simplement de faire une étape lors d'un voyage. Corinne et Sylvestre ont un sens de l'hospitalité qui fait chaud au coeur. J'ai particulièrement aimé les produits maison des repas et la déco raffinée des chambres. Un endroit où l'on se ressource, où l'on se sent bien et où nous reviendrons avec grand plaisir ! Merci encore.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Quelle surprise, nous avions décidé de fuir Paris pour un WE, et nous voulions pas rouler des heures... Alors nous tombons d'accord pour une chambre d'hôte à pris très doux, bien située pour visiter la région. Bingo !!! Le lieu sublime, les chambres très soignées avec draps en lin...Le petit déjeuner qui vous fait prendre du poids car la brioche aux noisettes, les confitures et yaourt fermier bio sont irrésistibles. Les propriétaires sont adorables au petit soin pour vous. Et le tout pour 89 euros la chambre pour 4 avec petit dej. Peut être un des meilleurs lieu de Bourgogne car nous avons visité Vezelay, fait la fête de la Saint Vincent, profité d'une belle ballade enneigée dans la fôret. On a tellement aimé que le soir nous sommes resté pour le diner plutôt que de courir au resto. Et là aussi, on a profité de notre soirée en se régalant et en apprenant plein de choses sur la région. J'ai même osé demander la recette des gougères, succulentes. Voila nous sommes conquis et nous allons emmener toute notre famille pour un we car ils ont 4 chambres que l'on a visité.
Françoise et Olivier

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
neuilly sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous nous sommes arrêtés plusieurs fois au Val de la Nef. C'est une étape très agréable sur le chemin du midi. Les chambres, les 2 que nous connaissons, sont extrêmement soignées, la décoration de très bon gout, l'accueil sympathique et la nourriture simple et abondante.
les hôtes sont plein d'attentions.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Un havre de serenite et de partage. Le lieu est magique au bout de la route et au coeur de la foret, la maison est decoree avec gout, les chambres ont un charme fou et les hotes sont tellement chaleureux qu'on se sent chez soi...on a invite tous nos amis et avons reserve les quatre chambres pour partager des moments delicieux de detente entre petit dej a rallonge, randos, caves a vin, visites de chateaux,... Corinne et sylvestre connaissent parfaitement la region et sont de tres bons conseils sur les activites possibles. Une cuisine delicieuse, beaucoup d'attentions pour leurs hotes, il est rare de trouver un accueil aussi attentionne et delicat...

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Quel plaisir de faire étape dans ce lieu charmant et retiré où à peine arrivé vous tombez sous le charme de cette sympathique maison de maître.

On ne peut rester indifférent à l 'accueil chaleureux des propriétaires et lorsque vous découvrez votre chambre vous êtes pris d 'un sentiment de bien être et de détente qui ne vous quittera pas de votre séjour ; en effet tout a été minutieusement imaginé , aménagé...

Quel doux plaisir après une promenade et ce moment de détente au hammam de partager avec le maître des lieux un temps d 'initiation œnologique et lorsque vous dinez ;la saveur d 'une bonne viande et la subtilité du dessert au chocolat vous précipite vers l 'évidente conclusion : Nous reviendrons.....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Chaleur de l'accueil, tés bon goût de la décoration et des mets, partagés avec le même bonheur qu'ils ont été cuisinés.
un lieu idéal pour le plaisir des sens et la paix du coeur: les chambres sont trés confortables, pleines de charme, la table excellente. Marche ou velo en forêt, visites non loin: nous sommes au coeur de la Bourgogne... et le vin vient signer superbement un séjour à savourer sans modération.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Val de la Nef ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Val de la Nef

Adresse: Grand Val de la Nef, 89440 Avallon, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Avallon
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 9 chambres d'hôtes à Avallon
Fourchette de prix (par nuit): 59 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Val de la Nef, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.