“superbe acceuil” 4 5 étoiles
Avis sur Val de la Nef

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avallon
Val de la Nef
Val de la Nef a été ajouté à vos Favoris
Grand Val de la Nef, 89440 Avallon, France   |
Luzarches, France
“superbe acceuil”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

après un accueil chaleureux,et la découverte de la jolie chambre du jardinier,la table fut tout aussi sympa ....un moment bien agréable,confortable,cordial et reposant...un bon début pour visiter la région bourguignonne....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Entre la Champagne et la Bourgogne, en route pour Vézelay, nous sommes tombés par hasard sur le Val de la Nef, en pleine forêt, au bout d'une toute petite route.Dans cet ancien pavillon de chasse rénové avec beaucoup de goût,nous avons trouvé une chambre magnifique offrant confort et intimité, tout en état intégrée dans le bel ensemble architectural de cette vaste maison. Nos hôtes offraient le repas du soir, à leur table, mettant en valeur des traditions culinaires locales. La soirée fut charmante, la conversation s'est développée d'elle-même, tout naturellement. Cela nous a permis d'obteir des renseignements précieux sur les points d'intérêt situés à courte distance. Une pause magifique loin du tumulte, mais d'où on peut rallier facilement châteaux, abbayes, sites naturels et Vézelay, bien sûr. Nou souhaitons y retourner.
P.-S.: Sylvestre nous a dit que nous étions les premiers Québécois à découvrir son domaine. Nous lui en souhaitons beaucoup d'autres!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
hurtières
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Accueil très chaleureux, le pavillon de chasse est rénové en gardant tout son caractère. Nous étions dans la chambre du jardinier, très calme, nous pouvions nous faire une boisson chaude, literie bonne. Nous avons pris l'apéritif et diné avec nos hôtes et un autre couple. Corinne est une très bonne cuisinière. Très bon choix des vins de la région bien sur. Petit déjeuner avec des confiture et de la brioche maison. Nous garderons un très bon souvenir de cette étape.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
chevry
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

6 amis qui reviennent avec un excellent souvenir d'une soirée avec Corinne et Sylvestre. Le cadre est sympathique, le feu qui crépite dans la cheminée, l'accueil chaleureux et le succulent repas agrémenté de vins de Bourgogne, tout y est pour avoir envie d'y revenir... Sans compter le calme propice à une bonne nuit dans un décor soigné.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

ils ont vraiment très bien réaménagé le "château" de mon enfance
"chambre du jardinier", joliment décoré, au calme, vu sur le jardin avec sa propre entrée, le petit plus auquel il fallait penser: une petite boite dans la salle de bain pour dépanner les dames ( si vous voyez ce que je veux dire), la petite bouilloire avec tout ce qu'il faut pour se faire une tite boisson chaude
petit déj avec le pain et les confitures fait maison, un régal ^^
hotes accueillant, avec la discution facile

www.valdelanef.com/

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Voici une chambre d'hôtes que vous ne devez rater sous aucun prétexte si vous décidez de faire un séjour en bourgogne ou simplement de faire une étape lors d'un voyage. Corinne et Sylvestre ont un sens de l'hospitalité qui fait chaud au coeur. J'ai particulièrement aimé les produits maison des repas et la déco raffinée des chambres. Un endroit où l'on se ressource, où l'on se sent bien et où nous reviendrons avec grand plaisir ! Merci encore.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Quelle surprise, nous avions décidé de fuir Paris pour un WE, et nous voulions pas rouler des heures... Alors nous tombons d'accord pour une chambre d'hôte à pris très doux, bien située pour visiter la région. Bingo !!! Le lieu sublime, les chambres très soignées avec draps en lin...Le petit déjeuner qui vous fait prendre du poids car la brioche aux noisettes, les confitures et yaourt fermier bio sont irrésistibles. Les propriétaires sont adorables au petit soin pour vous. Et le tout pour 89 euros la chambre pour 4 avec petit dej. Peut être un des meilleurs lieu de Bourgogne car nous avons visité Vezelay, fait la fête de la Saint Vincent, profité d'une belle ballade enneigée dans la fôret. On a tellement aimé que le soir nous sommes resté pour le diner plutôt que de courir au resto. Et là aussi, on a profité de notre soirée en se régalant et en apprenant plein de choses sur la région. J'ai même osé demander la recette des gougères, succulentes. Voila nous sommes conquis et nous allons emmener toute notre famille pour un we car ils ont 4 chambres que l'on a visité.
Françoise et Olivier

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Val de la Nef ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Val de la Nef

Adresse: Grand Val de la Nef, 89440 Avallon, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Avallon
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 9 chambres d'hôtes à Avallon
Fourchette de prix (par nuit): 59 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Val de la Nef, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.