“Étape sympathique sur la route des vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Moulin des Ruats

Moulin des Ruats a été ajouté à vos Favoris
Moulin des Ruats
3.0 sur 5 Hôtel   |   Vallee du Cousin | Rue des Iles Labaumes, 89200 Avallon, France   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Avallon
Rouen, France
“Étape sympathique sur la route des vacances”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Charmant hôtel personnel et patron sympathique. Chambres bien décorée et notrediner de grande qualité avec une carte riche et un service au petit soin et tout cela au bord de la rivière dans les arbres f dufosset

• Séjour du août 2014
ruats, Propriétaire de Moulin des Ruats, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Nous sommes ravis et heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour au sein de notre Moulin. Tout notre travail est tourné vers la satisfaction de nos clients et c'est pour cette raison que votre avis nous est précieux.
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous acueillerons lors d'un prochain passage dans notre région.

103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

amiens
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet établissement situé au calme dans un joli environnement à quelques kilomètres du centre d'Avallon,propose des chambres ( et salle de bain) un peu exiguës avec une literie en 140 cm ce qui est un peu dommage car le restaurant offre une cuisine raffinée servie dans une grande véranda avec vue sur la rivière. La carte des vins propose un large choix de Bourgogne locaux (surtout les Chablis) malheureusement à un prix un tout petit peu élevé...

Astuce pour la chambre : Les chambres du second étage sont exigues, préférez les plus spacieuses pour un séjour long
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Caen, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

A l'écart de la ville, idéalement située dans un bois, entre une route peu fréquentée et une petite rivière, le Moulin des Ruats nous accueille dans un cadre idyllique.
Le petit parc à l'entrée invite à la promenade au bord de l'eau..
Les chambres sont dans le Moulin, très joliment refait avec beaucoup de gout. Toutes personelles, elles possèdent une salle de bains très spacieuse.
Petit bémol pour la salle déjeuner à la déco un peu datée et la terrasse bétonnée qui aurait eu droit à plus de bonheur.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent directement sur le Moulin : bien que douce la journée, la rivière pe...
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous nous sommes retrouvés en famille dans cet hôtel pour un week end, accueil adorable, cadre très bucolique, restaurant très correct et un personnel aux petits soins pour tous et surtout les enfants, l'endroit idéal au calme au bord d'une rivière avec un charme désuet, de quoi masquer les défauts que certains pourraient trouver

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
ruats, Propriétaire de Moulin des Ruats, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement.
Tout notre travail est tourné vers la satisfaction de nos clients et nous faisons en sorte que ceux-ci repartent heureux et content de leur séjour et c'est pour cela que votre avis nous est très précieux.
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain passage.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

C'est un hôtel de charme, très agréable dans un site enchanteur.
Le personnel et la qualité des prestations sont parfaites et le personnel agréable et très professionnel.
Nous n'y avons pas dîné mais le ferons sans doute la prochaine fois car il y en aura très certainement une !
Le petit déjeuner était parfait.
Nous le recommandons chaleureusement.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une chambre standard qui était parfaite.
ruats, Propriétaire de Moulin des Ruats, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Nous sommes heureux de savoir que vous vous êtes plu au sein de notre maison. Votre avis est important pour nous et nous vous en remercions. Ce sera avec beaucoup de plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion.
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

hotel au bord du cousin. La déco et le mobilier du resto et du bar/salon méritent que l'on s'y attarde, car faite avec gout et recherche. Les chambres, sont assez vieillote, meme les supérieure. La déco et le mobilier ont vieilli avec l'hotel. La salle de bain refaite,il y a peu,sans doute, n'est pas très fonctionnelle. Et les plancher, chambre et WC craquent...aussi la nuit.La table est excellent, mais ne devrait-on , dans les écoles hotelière donner des cours de sourire et apprendre à dire bonjour, meme aux patrons.La situation est plutot excentrée et les prix un peu exagéres pour l'endroit. Si vous habitez le coin,et avez les moyens restaurant à recommander

Astuce pour la chambre : le we dormez fenetres fermées, car le parking, souvent complet est en dessous des chambres.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Cet hotel est situé au bord du Cousin , belle rivière : vieux arbres , rochers moussus ,...
Rien à redire sur le cadre qui est vraiment très agréable.
L'hotel , par contre , manque de charme .La chambre dite supérieure ne l'est pas tant que ça; , et la décoration est sans intérêt.
Niveau de service correct.
Le diner était agréable , mais cher pour la région.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin des Ruats ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moulin des Ruats

Adresse : Vallee du Cousin | Rue des Iles Labaumes, 89200 Avallon, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Avallon
Classé n°3 sur 7 hôtels à Avallon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin des Ruats 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin des Ruats en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin Des Ruats
Hotel Moulin Des Ruats Avallon
Moulin Des Ruats Avallon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin des Ruats, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.