“Excellent accueil et service irréprochable” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Virginie

Chez Virginie a été ajouté à vos Favoris
Chez Virginie
29 rue Pierre Laureau | Hameau de Brécy saint andré en terre plaine, 89420 Avallon, France   |
Soissons, France
“Excellent accueil et service irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous y avons passé deux nuits en mars 2014. La maison est charmante et bien restaurée.
De délicates attentions de la part de la propriétaire.
Une belle grande salle de petit déjeuner.
Virginie est très arrangeante pour que tout se passe le mieux.
Excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : La Grande chambre familiale en bas est composée de deux chambres séparées. La petite chambre "...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Y ai passé 2,3 nuits à l'été 2009 je pense pour y visiter le Morvan et sa pluie magnifique! Très sympatoche chambre d'hôtes. Très bon qualité-prix. Couple jeune et assez nature. On m'avait vanné parce que je fumais!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Une nuitée dans une chambre d'hôtes confortablement. Cadre magnifique pour se détendre. Virginie est là pour fournir les touristes avec la meilleure qualité et une conversation amicale.
Prendre le petit déjeuner comme il se doit. Rapport qualité prix est plus que bonne.
25/26 janvier 2014,
Thomas Duchateaux,
Belgique, Gand.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Orleans, SC
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Rien à dire, j'ai passé une nuit courant décembre 2013 super!!. La jeune propriétaire Virginie est très sympa et très accueillante.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec soin. La literie de très bonne qualité et l'ensemble d'une propreté irréprochable.
Les repas sont copieux et réalisés par la propriétaire. Les prix sont un peu bas à mon avis vu la qualité des produits, la quantité et les bons vins Hummm.
je recommande fortement, et félicitations à la propriétaire.

Frédéric.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Excellent accueil de Virginie, très flexible. Etat impeccable de notre immense suite familiale et très bonne table d'hôte.

Nous y retournerons les yeux fermés (literie ferme et obscurité assurée+espace= bien dormi!) en étape IDF/région.

• Séjour du juillet 2013
bonneville
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Après 3 heures de route, et une arrivée assez tardive, nous avons été accueillis très chaleureusement par Virginie. Bon repas (bien copieux !), bon vins et très jolie chambre. Grande disponibilité de notre hôte qui s'est adaptée à nos horaires Une très bonne adresse que je recommande sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
chezvirginiebrecy, Propriétaire de Chez Virginie, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Merci à vous pour cette soirée très sympathique.
Au plaisir de vous revoir.
virginie

Vous connaissez Chez Virginie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Virginie

Adresse: 29 rue Pierre Laureau | Hameau de Brécy saint andré en terre plaine, 89420 Avallon, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Avallon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 3 sur 9 chambres d'hôtes à Avallon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Virginie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Virginie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.