“Superbe endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Virginie

Chez Virginie a été ajouté à vos Favoris
Chez Virginie
29 rue Pierre Laureau | Hameau de Brécy saint andré en terre plaine, 89420 Avallon, France   |
suisse
“Superbe endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Superbe chambre d'hôte, spacieuse et très propre dans une magnifique maison avec un immense jardin. Virginie est une hôtesse très sympathique et accueillante. Petit déjeuner parfait. Un sans faute. Excellent rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Le mesnil st denis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très bonne adresse avec un bon rapport qualité prix, un acceuil chaleureux, une double chambre familiale (chambre rose) bien pratique pour les enfants. Bon petit dejeuner dans une grande salle restaurée avec soin.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

3 nuits inoubliables dans la chambre familiale rose(suite composée d'une grande chambre avec un grand lit et d'une petite chambre avec 2 lits jumeaux qui se partagent un cabinet de toilette)) fort bien agencée avec une literie trés confortable et nombreux rangements,cabinet de toilette avec peignoirs,douche avec siège,un petit déjeuner continental excellent avec des viennoiseries savoureuses(Virginie va les chercher tous les jours à Avallon) et surtout les confitures de sa maman(la framboise est à se damner!) de plus les amateurs d'Epoisses,de Pierre qui vive ,de chèvre s'y régaleront...
Grand salon avec télévision et boissons diverses à 1 euro,wifi trés correct et surout: LA MERVEILLEUSE ET GENEREUSE VIRGINIE!

Astuce pour la chambre : la chambre rose de plein pied peut convenir à des personnes handicapées
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

De passage, je n'y suis resté qu'une nuit. C'était une première en chambre d'hôte : aucun regret. Je renouvellerai l'expérience sans hésiter et je recommande en particulier cet arrêt "Chez Virginie".
L'endroit est très très calme, agréable, la rénovation des bâtiments impeccable, l'accueil chaleureux et convivial, le service parfait. Bref, rien à redire sur rien : un sans faute. Chambre (& sdb) spacieuse, confortable, pour s'y reposer comme pour y travailler, espace détente (lecture ou tv) au rdc très appréciable.
Le souvenir vivace m'y conduira de nouveau, pour un séjour un peu plus long, et en famille.

Astuce pour la chambre : La chambre "La vie est belle" est plutôt sympa, même si j'ai marqué un temps d'arr...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Soissons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous y avons passé deux nuits en mars 2014. La maison est charmante et bien restaurée.
De délicates attentions de la part de la propriétaire.
Une belle grande salle de petit déjeuner.
Virginie est très arrangeante pour que tout se passe le mieux.
Excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : La Grande chambre familiale en bas est composée de deux chambres séparées. La petite chambre "...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Y ai passé 2,3 nuits à l'été 2009 je pense pour y visiter le Morvan et sa pluie magnifique! Très sympatoche chambre d'hôtes. Très bon qualité-prix. Couple jeune et assez nature. On m'avait vanné parce que je fumais!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Une nuitée dans une chambre d'hôtes confortablement. Cadre magnifique pour se détendre. Virginie est là pour fournir les touristes avec la meilleure qualité et une conversation amicale.
Prendre le petit déjeuner comme il se doit. Rapport qualité prix est plus que bonne.
25/26 janvier 2014,
Thomas Duchateaux,
Belgique, Gand.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chez Virginie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Virginie

Adresse: 29 rue Pierre Laureau | Hameau de Brécy saint andré en terre plaine, 89420 Avallon, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Avallon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 3 sur 9 chambres d'hôtes à Avallon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Virginie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Virginie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.