“un bijou !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Capucins

Les Capucins a été ajouté à vos Favoris
Les Capucins
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 avenue du President Doumer_Avenue de la gare, 89 200 Avallon, France   |
N° 5 sur 6 hôtels à Avallon
Lyon, Rhone-Alpes, France
“un bijou !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

souvent en déplacement pro, j'ai l'occasion de tester les "soirées étape" .. je retournerai avec plaisir à Avallon, mon séjour dans ce petit hôtel s'est très bien passé:
l'accueil charmant , la chambre moderne, neuve, fonctionnelle et accueillante (et très propre!), la salle à manger joliment décorée, le service impeccable et le repas vraiment délicieux, le petit déjeuner varié et dans une salle accueillante...
ça fait plaisir de trouver encore des professionnels de ce niveau!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

tres bon rapport qualité /prix .La cuisine est tres bonne. Les chambres refaites sont agréables.Le.petit déjeuner est tres biens.Hotel tres bien situé pour visiter Avallon qui est vraiment un village à visiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Dourdan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, la chambre était très correct. Le seul problème est l'isolation de la porte, nous avons été réveillé par le personnel d'entretien assez tôt le matin.
Le personnel est disponible et agréable, un bon accueil.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cambridge, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

C'est la deuxieme annee que nous nous arretons a Avallon et comme toujours: Un tres bon accueil, et des chambres soignees et astucieusement ammenagees. Le wifi gratuit est tres agreable. Le restaurant est aussi un regal a prix moderes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Hôtel très bien situé dans une rue calme proche du centre d'Avallon. Hôtel très bien entretenu, très propre. Très bon restaurant pour un prix raisonnable. Personnel agréable et sympathique.
Le seul problème est l’amabilité du propriétaire de cet établissement, homme un peu bourru que nous avons réellement l'impression de déranger; pour cette raison je ne suis pas sur de revenir dans cet hôtel. Dommage !!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Très bon accueil , hôtel agréable mais nous avons été déçues car nous avions réservé une chambre "supérieure" donnant sur le jardin et en fait il s'agissait d'une chambre handicapée avec vue sur le parking handicapé... la salle de bain où était vanté une douche italienne qui n'en était pas une ...avec vasque basse, wc haut ...
le premier soir nous avons mangé au restaurant où la cuisine était correcte mais le prix un peu élevé.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Pozzuoli, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Très belle surprise pour cet hôtel 2 étoiles bien situé dans une rue calme proche du centre historique d'Avallon que l'on peut rejoindre à pied en 5mns. Chambre de taille moyenne, bien décorée, très propre et salle de bain très fonctionnelle. Accès gratuit à la wifi. Possibilité de déjeuner ou diner sur place. L'hôtel propose une cuisine du terroir très bien préparée accompagnée d'excellents vins de la région. Le petit déjeuner est copieux et très bon.
Une mention spéciale au personnel de l'hôtel, très sympathique et vraiment serviable.
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Avallon ou ses environs
Dak'Hotel
N° 6 sur 6 à Avallon
Le Moulin des Templiers
Le Moulin des Templiers
N° 2 sur 3 à Pontaubert

Vous connaissez Les Capucins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Capucins

Adresse: 6 avenue du President Doumer_Avenue de la gare, 89 200 Avallon, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Avallon
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 6 hôtels à Avallon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Capucins 2*
Maison cossue des année 1900, sur ne large avenue calme et verdoyante à 200 mètres de la gare et 300 mètres de centre de la ville. OUVERT TOUS LES JOURS. TOUTE L ANNEE. WIFI ACCES GRATUIT ET LIBRE Place de parking à disposotion et parking privé gratuit. Pour nos amis 'motard' garage fermé à dispo. ACCUEIL OUVERT DE 7H45 A 23H RESTAURANT OUVERT 12H A 14H.....19H A 21H15 CHEK-IN 15H CHEK-OUT 11H30 ACCES DE NUIT 'RUE DES PRES' CODE OBLIGATOIRE ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Capucins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Capucins Avallon
Avalon Capucins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Capucins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.