“impeccable” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 7 hôtels à Avallon
Colmar, France
“impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Rien à reprocher à cet hôtel/restaurant qui nous avait été recommandé.
Nous avons fait escale une nuit et avons dîner au restaurant. Excellent.Service soigné et bonne cuisine. La chambre lumineuse , agréable et propre.
Cet hôtel à du charme et son personnel est agréable et souriant. J'y retournerais et je le recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Très bonne surprise que cet hôtel. La chambre était parfaite et le repas excellent. Personnel au petits soins... Nous y retournerons avec plaisir. Merci également a notre serveuse pour les conseils de caves aux alentours.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
lys lez lannoy
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Ne prenez pas le menu à 34 euros qui est une arnaque l'oeuf en meurette foie gras et tartine briochée : vous n'avez que l'oeuf en meurette simple, pas de foie gras pas de tartine briochée !!
Le pavé de Charolais est petit et comme accompagnement j'ai eu 3 fèves coupées en 2 !!!
la poêlée de champignons pourtant inscrite dans le menu, était absente....

Un conseil : prenez un menu à 15 euros inutile de dépenser 34 euros

Nous l'avons signalé et aucun geste commercial ne nous a été proposé.
L'hôtellerie par contre rien à dire, très correct.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avallon

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

et bien voila un cadeau smartbox qui nous a bien seduit ma copine et moi. tout d abord a cuisine de l etablissement de l hotel meriterait sans aucun doute d avoir plus que ses deux etoiles affichees tres tres bonne !!!! et en plus l assiette est bien remplie ,ensuite le personnel de l hotel ,rien a dire ,sympathique ,et la chambre bien . le seul bemol que je mettrais et sur l isolation phonique des chambres qui n est pas geniale et un autre qui n en n est pas un la ville avallon est tres belle mais [--] a mourir en hiver mais le morvan ne se resume pas qu a avallon et merite vraiment d etre visite

Astuce pour la chambre : peu etre choisir les chambres renovees dans le nouveau batiment peu etre mieux insonorisees
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
madecourt
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

en soirée etape , un trés bon repas et un service de qualité ,une chambre sympat avec le seul inconvénient du bruit du chauffage (clim ) car le radiateur electrique ne fonctionnait pas ,un trés bon petit dejeuner : un endroit a conseiller !
un parking privé !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

souvent en déplacement pro, j'ai l'occasion de tester les "soirées étape" .. je retournerai avec plaisir à Avallon, mon séjour dans ce petit hôtel s'est très bien passé:
l'accueil charmant , la chambre moderne, neuve, fonctionnelle et accueillante (et très propre!), la salle à manger joliment décorée, le service impeccable et le repas vraiment délicieux, le petit déjeuner varié et dans une salle accueillante...
ça fait plaisir de trouver encore des professionnels de ce niveau!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

tres bon rapport qualité /prix .La cuisine est tres bonne. Les chambres refaites sont agréables.Le.petit déjeuner est tres biens.Hotel tres bien situé pour visiter Avallon qui est vraiment un village à visiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Capucins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Capucins

Adresse : 6 avenue du President Doumer_Avenue de la gare, 89 200 Avallon, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Avallon
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°5 sur 7 hôtels à Avallon
Maison cossue des année 1900, sur ne large avenue calme et verdoyante à 200 mètres de la gare et 300 mètres de centre de la ville. OUVERT TOUS LES JOURS. TOUTE L ANNEE. WIFI ACCES GRATUIT ET LIBRE Place de parking à disposotion et parking privé gratuit. Pour nos amis 'motard' garage fermé à dispo. ACCUEIL OUVERT DE 7H45 A 23H RESTAURANT OUVERT 12H A 14H.....19H A 21H15 CHEK-IN 15H CHEK-OUT 11H30 ACCES DE NUIT 'RUE DES PRES' CODE OBLIGATOIRE ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Capucins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Capucins Avallon
Avalon Capucins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Capucins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.