“Bravo” 4 5 étoiles
Avis sur Les Capucins

et 1 autre site !
Les Capucins a été ajouté à vos Favoris
Les Capucins
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 avenue du President Doumer_Avenue de la gare, 89 200 Avallon, France   |
N° 5 sur 6 hôtels à Avallon
“Bravo”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Client depuis 4 ans, cet établissement reste une bonne adresse oú l'accueil et le service sont d'un bon niveau. Des investissements ont été réalisés pour améliorer la réception, la salle de restaurant et les chambres de l'hôtel. Bravo continuez

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé un week end très sympathique, dans cette hotel ou il n'y a rien a redire
Chambres propres, nous avons dormi dans l'annex près du parking les chambres pas très grandes mais toutes modernes... Et tout confort .une maison très conviviale on s'y sent comme chez soi, des gens très gentils et professionnels ,repas très bon à 14€ exceptionnel entrée plat ou plat dessert si complet 18€ une bonne sélection de vins pour accompagner,une adresse à retenir
Car en plus la région est superbe .....

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
l'arbresle
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

chambre familiale spacieuse et bien équipée ( beaucoup de rangements)- grande salle de bains ( seche cheveux - mouchoirs ..)- hotel de charme - joli petit jardin-repas de qualité à prix abordable et bon petit dejeuner

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Rien à reprocher à cet hôtel/restaurant qui nous avait été recommandé.
Nous avons fait escale une nuit et avons dîner au restaurant. Excellent.Service soigné et bonne cuisine. La chambre lumineuse , agréable et propre.
Cet hôtel à du charme et son personnel est agréable et souriant. J'y retournerais et je le recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Très bonne surprise que cet hôtel. La chambre était parfaite et le repas excellent. Personnel au petits soins... Nous y retournerons avec plaisir. Merci également a notre serveuse pour les conseils de caves aux alentours.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
lys lez lannoy
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Ne prenez pas le menu à 34 euros qui est une arnaque l'oeuf en meurette foie gras et tartine briochée : vous n'avez que l'oeuf en meurette simple, pas de foie gras pas de tartine briochée !!
Le pavé de Charolais est petit et comme accompagnement j'ai eu 3 fèves coupées en 2 !!!
la poêlée de champignons pourtant inscrite dans le menu, était absente....

Un conseil : prenez un menu à 15 euros inutile de dépenser 34 euros

Nous l'avons signalé et aucun geste commercial ne nous a été proposé.
L'hôtellerie par contre rien à dire, très correct.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avallon

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

et bien voila un cadeau smartbox qui nous a bien seduit ma copine et moi. tout d abord a cuisine de l etablissement de l hotel meriterait sans aucun doute d avoir plus que ses deux etoiles affichees tres tres bonne !!!! et en plus l assiette est bien remplie ,ensuite le personnel de l hotel ,rien a dire ,sympathique ,et la chambre bien . le seul bemol que je mettrais et sur l isolation phonique des chambres qui n est pas geniale et un autre qui n en n est pas un la ville avallon est tres belle mais [--] a mourir en hiver mais le morvan ne se resume pas qu a avallon et merite vraiment d etre visite

Astuce pour la chambre : peu etre choisir les chambres renovees dans le nouveau batiment peu etre mieux insonorisees
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Capucins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Capucins

Adresse: 6 avenue du President Doumer_Avenue de la gare, 89 200 Avallon, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Avallon
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 6 hôtels à Avallon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Capucins 2*
Maison cossue des année 1900, sur ne large avenue calme et verdoyante à 200 mètres de la gare et 300 mètres de centre de la ville. OUVERT TOUS LES JOURS. TOUTE L ANNEE. WIFI ACCES GRATUIT ET LIBRE Place de parking à disposotion et parking privé gratuit. Pour nos amis 'motard' garage fermé à dispo. ACCUEIL OUVERT DE 7H45 A 23H RESTAURANT OUVERT 12H A 14H.....19H A 21H15 CHEK-IN 15H CHEK-OUT 11H30 ACCES DE NUIT 'RUE DES PRES' CODE OBLIGATOIRE ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Capucins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Capucins Avallon
Avalon Capucins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Capucins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.