“nice stay” 3 5 étoiles
Avis sur Les Capucins

Les Capucins a été ajouté à vos Favoris
Les Capucins
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 avenue du President Doumer_Avenue de la gare, 89 200 Avallon, France   |
N° 5 sur 6 hôtels à Avallon

Vous connaissez Les Capucins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Capucins

Adresse: 6 avenue du President Doumer_Avenue de la gare, 89 200 Avallon, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Avallon
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 6 hôtels à Avallon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Capucins 2*
Maison cossue des année 1900, sur ne large avenue calme et verdoyante à 200 mètres de la gare et 300 mètres de centre de la ville. OUVERT TOUS LES JOURS. TOUTE L ANNEE. WIFI ACCES GRATUIT ET LIBRE Place de parking à disposotion et parking privé gratuit. Pour nos amis 'motard' garage fermé à dispo. ACCUEIL OUVERT DE 7H45 A 23H RESTAURANT OUVERT 12H A 14H.....19H A 21H15 CHEK-IN 15H CHEK-OUT 11H30 ACCES DE NUIT 'RUE DES PRES' CODE OBLIGATOIRE ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Capucins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Capucins Avallon
Avalon Capucins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Capucins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.