“Belle étape” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 7 hôtels à Avallon
houilles
“Belle étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Hotel, restaurant, service, rien à dire, à recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Trés bon accueil dés notre arrivée , endroit calme et trés agréable , nous avons vraiment passé un trés bon séjour .
Piscine , tennis , et trés jolie chambre enfin tout pour passer un excellent séjour en famille , je vous le recommande ,
Encore merci a toute l'équipe ,

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Nuit très décevante. Fourmis volantes dans la chambre,réfrigérateur en panne et pour comble, il y avait un mariage ce soir là , ce qui nous a valu de ne pas avoir la chambre que nous avions demandée..
Il aurait été souhaitable d'être prévenu car à cause de la musique, nous n'avons pas bien dormi et nous n'avons pas eu les prestations attendues

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Bien sur ,la meteo a ete exceptionnelle ce week end de Pentecote mais " LE RELAIS FLEURI " a beaucoup contribue ,aussi , a la reussite de ces 3 jours de conges . Nous avons beaucoup apprecie la facilite pour aller en voiture devant les chambres ; les chambres sont tout a fait correctes et surtout tres propes. La piscine ( chauffee) est fort agreable , le personnel tres sympathique. Tous ces differents elements baignant dans une traquilite assuree par le grand terrain et ses arbres. Nous avons dine au restaurant et nous aurions du le faire une 2eme fois tellement c'etait delicieux et pas du tout " guindee" ! Ambiance decontractee dans une jolie piece , tres soignee elle aussi!
Si vous prenez votre petit dejeuner en chambre, le service est tres rapide . Si vous demandez quelques renseignements a la reception, les reponses sont tres courtoises . Vraiment nous n'aurions pas pu mieux choisir!

La region aussi est magnifique ,et beaucoup de visites interressantes a faire ! Nous y retournerons car le temps nous a manque et nous sejournerons , sans aucun doute, une nouvelle fois dans cet hotel!

Frederique B

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
arras
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

nous avions un préjugé contre les motels, mais celui-ci nous a séduits. La chambre était spacieuse et insonorisée, les produits du petit-déjeuner variés et de qualité, le personnel très attentif. Seul bémol : une bouilloire eût été la bienvenue.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Trés bon accueil de la part de toute l'équipe durant tout notre séjour , le restaurant trés agrèable nous y avons tres bien mangé et les chambres sont vraiment trés jolies et tres propre ,
Encore un grand merci a toute l'équipe ,

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Le Relais Fleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Le Relais Fleuri

Adresse : 1, Cerce, 89200 Avallon, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Avallon
Classé n°5 sur 7 hôtels à Avallon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Relais Fleuri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Relais Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Fleuri Avallon
Relais Fleuri Avallon
Hotel Logis Le Relais Fleuri Avallon
Logis Le Relais Fleuri Avallon
Avallon Hotel Logis Le Relais Fleuri
Avallon Logis Le Relais Fleuri
Hotel Avallon Logis Le Relais Fleuri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Relais Fleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.