“A EVITER” 2 5 étoiles
Avis sur Le Relais Fleuri

Le Relais Fleuri a été ajouté à vos Favoris
Le Relais Fleuri
3.0 sur 5 Hôtel   |   1, La Cerce | Sortie Autoroute A6, 89200 Avallon, France   |
N° 4 sur 6 hôtels à Avallon
Certificat d'Excellence 2014
Lambersart
“A EVITER”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Habitués à dormir dans ce motel qui est très confortable et dans un bel environnement en principe une à deux fois par an et à y manger, nous avons toujours été satisfaits sauf lors de notre dernier passage en août. je pense qu'il y a eu un changement de personnel, d'ailleurs nous n'avons reconnu personne.
CHAMPAGNE TIEDE (10.5 euros la coupe ), j'ai pris le menu à 22 euros : tête de porc pressée très grasse alors qu'il était indiqué JAMBON DE BOURGOGNE sur le menu!, ma tomate farçie au poulet de ferme n'était pas cuite, la viande était crue à l'intérieur, je n'ai rien mangé. Mon mari a pris le menu à 33 euros et c'était pas mieux. je l'ai signalé au garçon et aucune réaction ... nous avons attendu 3/4 d'heure pour être débarrassée de nos plats, service très lent, manque évident de personnel en cuisine . Je vous déconseille cet endroit, il y a beaucoup de passage et les clients viennent et ne reviennent peut être pas ce sera notre cas, il nous faudra trouver un autre point de chute.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Bel écrin de verdure pour ce gentil motel, expression employée pour décrire la répartition des chambres, toutes de plein pied avec parking en face des chambres, et le tout dans le parc de l'hôtel, entouré par les routes.
Facilité d'accès, au sortir de l'autoroute.
Piscine charmante avec transat, ainsi que service bar.
Chambres donc isolées, certaines agréâbles par la couleur, d'autres plus sombres.
Literie pas excellente en particulier les oreillers à changer rapidement.. Ainsi que le linge de toilette un peu.. mince!
Dommage que nous ayons une moquette alors que nous sommes en campagne, donc à revoir.
Petite salle de bains, pas trés pratique.
Et le grand problème des chambres est, une odeur persistante d'humidité, puisque les chambres sont entourées de verdure.
Donc ce point est à revoir pour un meilleur confort, malgré l'effort de l'écran plat, qui n'est pas trés important, puisque cet hôtel est fait pour la relaxation ou les balades, ou les virées gastronomiques.
Mais l'urgence est pour cette odeur désagréâble.
Par contre, un personnel remarquable, tant à la réception, tant avec le personnel restaurant, Trés professionnel ainsi qu'aimable et gentil, ainsi que serviable, et arrangeant pour vos différentes demandes. Ils sont formidables de gentillesse!
Belle et sublime cuisine inventive, "du début à la fin". Merveille gustative avec étonnement à chaque plat ! Le rapport qualité-prix est excellent.
Ainsi qu'un petit déjeuner buffet fort convenable et plaisant par ses détails, tels que pépites de chocolat, pruneaux, cake fruits maison etc etc... Le tout dans de belles salles anciennes ou rénovées.
Beau parc trés fleuri et entretenu quotidiennement.
Bel établissement de court séjour ou d'étape.
Proximité des curiosités touristiques ainsi que de la ville principale, Avallon.
BELLE ETAPE EN BOURGOGNE.!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Crepy-en-Valois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons séjourné le 26 juillet à l'hôtel et dîné au restaurant.
Notre chambre n°107 côté jardin était située dans le motel. La literie était bien. L'inconvénient le bruit des camions qui se rendent à un restaurant pour les routiers. Nous avons dormi par intermittence.
Le personnel est accueillant et très professionnel.
Le restaurant est très bien, le cadre, le personnel très agréable. On se sent bien. Bon rapport qualité prix, bons produits, bons vins, Le menu du marché était très bien notamment les Médaillons de veau poêlés velouté de langoustines, pâtes fraîches. Très bon.
Le petit déjeuner est un buffet copieux, il y en a pour tous les goûts.
Nous retournerons au restaurant si l'occasion se présente à nous et pour l'hôtel nous demanderons une chambre éloignée de la route pour éviter le bruit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

j y ai séjourné pour un éminaire de travail avec acivités récréatives, la piscine est vraiment trés sympa, mais en ce qui concerne la restauration bof bof et surtout les chambres sont depassées et le ménage laisse à désirer.
Le cadre par contre et trés bien et trés calme et la piscine et les transats sympa.
Le personnel est tés accueillant et disponible à toute heure.
Séjour sympa de 48 heures avec un tres beau temps et une bonne ambiance sympa mais il ne faut pas y passer plus de temps car pas grand chose à faire.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Paris, france
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Ce motel est parfait pour une étape reposante. Nous sommes arrivées tard, avec deux fillettes et après une longue route avons préféré nous détendre autour de la piscine plutôt que nous asseoir au restaurant. La piscine est agréable et les alentours sont très calmes.
Les chambres, confortables, sont réparties dans de petits bâtiments de plain pied et on peut garer les voitures juste devant. Côté jardin, les chambres disposent d'un espace avec chaises qui permet de se poser dans le jardin. L'accueil est sympathique.
Une réserve toutefois concernant le petit déjeuner dont le prix, autour de 13 euros est exorbitant..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cuesmes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

très bon hôtel ,accueil service propreté rien à redire
trés bon rapport qualté- prix
Piscine agréable et environnement reposant en plus trés beau château de Bazoche à visiter
Etape agréable

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
HANEFFE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous venons de passer 3 jours Au Relais fleuri. L'accueil est très bien, les repas et le service sont excellents. La situation par contre n'est pas très bonne, l'hôtel se trouve juste à côté de l'autoroute. L'établissement est plutôt un hôtel d'étape qu'un hôtel de charme mais nous y étions très bien.
Petit conseil : demander les chambres du bloc 140 à 148.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais Fleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Fleuri

Adresse: 1, La Cerce | Sortie Autoroute A6, 89200 Avallon, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Avallon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 hôtels à Avallon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais Fleuri 3*
Hôtel restaurant de grand charme situé en pleine campagne au milieu de 5 ha de parc fleuri et arboré, doté d'une piscine et de tennis. Le Relais Fleuri est situé à mi-chemin entre Paris et Lyon. Notre équipe vous réserve un accueil chaleureux et professionnel à l'organisation de vos réceptions de famille, mariages, séminaires. L'hôtel dispose de 48 chambres en rez-de-jardin de type standard, supérieur et familiale. le chef vous propose une cuisine traditionnelle et inventive accordant avec finesse et légèreté les produits du terroir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Fleuri Avallon
Relais Fleuri Avallon
Avallon Hotel Logis Le Relais Fleuri
Logis Le Relais Fleuri Avallon
Avallon Logis Le Relais Fleuri
Hotel Avallon Logis Le Relais Fleuri
Hotel Logis Le Relais Fleuri Avallon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Fleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.