“FORMIDABLE” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 7 hôtels à Avallon
Chanteloup-en-Brie, France
“FORMIDABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons organiser notre réception de mariage, au Relais Fleuri de Avallon. Le verdict est sans appel, de la part des 70 participants: excéllent !
Tout était parfait ! M.GARNIER, le Directeur est hyper professionnel, et à l'écoute de tous. De l'appéritif, au diner, puis au petit déjeuner et déjeuner du lendemain, le sans faute à été au RDV.
Nous cherchons déjà une nouvelle occasion de recommencer une réception dans cet établissement, avec la collaboration remarquable de M.GARNIER.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous y avons séjourné pendant 5 jours, l'accueil et le personnel sont vraiment a la hauteur (de la réception à la direction, il n'y a rien a dire), le restaurant est délicieux,cuisine inventive, ainsi que le petits déjeuner ultra complet.
Cadre très agréable avec piscine et verdure au rdv, chambre très agréable, très propre et bien insonorisée.
Hotel à recommander.

A&C

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
houilles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Très nette amélioration par rapport à l'avis précédent, la carte se renouvelle dans sa recherche, le service est parfait, le vins de la région sont abordables. La salle est agréable et calme, c'est une étape à ne pas manquer et il ne reste que presque rien pour qu'elle mérite le détour. A la visite des salles idéal pour un séminaire.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Je ne connais pas l'hotel ( j'habite à coté donc forcement) mais le restaurant oui !
J'y suis donc allée à de nombreuses reprises et je n'ai jamais été deçue. Le cadre est charmant, il y a une piscine, une tres belle allée d'entrée, de grands arbres etc ... la deco est agréable et la carte excellente, celle des vins egalement. J'y suis allée plusieurs fois aussi pour celebrer des annivesaires ou bapteme. Des salles sont reservées pour ce type d'evenement, là aussi la qualité des plats et du service est à la hauteur.

Je recommande le restaurant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Chouette hôtel, personnel super accueilant. Chambre fonctionnelle mais très propre et très bien insonorisée. .Le bruit de la route n'était pas audible , uniquemement le chant des oiseaux le matin en nous réveillant. Excellents diner et petit-déjeuner. Le seul inconvéniant, peut-être etéait la disatnce entre notre bungalow et le restaurant par temps de pluie.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012 par mobile

Ça faisait la troisième fois que nous y avons passé une nuit.
Chambre spacieuse et propre. Pas de charme mais fonctionnel . On stationne sa voiture devant la chambre (concept motel) Pour les dormeurs légers prévoir les chambres éloignées de la route.
Cadre restaurant symphatique. Carte classique. Ni de mauvaises ou de bonnes surprises.

• Séjour du mars 2012
vosges
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Cadre : très agréable à première vue, mais la nationale 6 passe à côté
Personnel : en fait beaucoup trop (Impression d'être dans un cinq étoile Luxe, alors qu'il manque le cadre)
Chambre : grande, mériterait un bon coup de rafraichissement, plus de 83 euros la nuit !!!
Restaurant : Une carte sur papier qui est digne d'un trois macarons, mais l'assiette est décevante
Passer votre chemin

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Logis Le Relais Fleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Le Relais Fleuri

Adresse : 1, Cerce, 89200 Avallon, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Avallon
Classé n°6 sur 7 hôtels à Avallon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Relais Fleuri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Relais Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Fleuri Avallon
Relais Fleuri Avallon
Avallon Hotel Logis Le Relais Fleuri
Hotel Avallon Logis Le Relais Fleuri
Logis Le Relais Fleuri Avallon
Hotel Logis Le Relais Fleuri Avallon
Avallon Logis Le Relais Fleuri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Relais Fleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.