“ne merite pas cet 3 etoiles mais plutot 1 flocon” 1 5 étoiles

Logis Le Relais Fleuri a été ajouté à vos Favoris
Logis Le Relais Fleuri
3.0 sur 5 Hôtel   |   1, Cerce, 89200 Avallon, France   |
Classé n°5 sur 7 hôtels à Avallon
“ne merite pas cet 3 etoiles mais plutot 1 flocon”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

la chambre etait plein de poussiere, les carreaux opaque on ne voyait pas l'exterieur,le repas comment dire ,un tout petit morceau de viande tres dur dans l assiette...les escargots trop sales,
enfin un hotel 3 etoiles qui ne les merites pas ...
a eviter

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Munich, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Le cadre naturel est plutôt favorable à la détente (grand parc avec piscine) mais le reste ne suit pas. Les chambres sont du type Motel américain bas de gamme donc peu accueillantes, mal insonorisées et étroites. Passer une nuit sur la route des vacances et ne pas y rester. L'expérience du dîner au restaurant se résume en un cauchemar : 02H45 pour un simple menu alors que nous sommes arrivés au tout début du service, tout simplement inadmissible. Nous avons du relancer le personnel au moins trois fois pour le dessert !
L'explication est simple : pour tirer sur les prix des menus, pas de personnel dans une salle permettant le service de (trop) nombreuses tables, ca coince à l'évidence. Des serveurs au maximum de leur performance mais incapables de gérer le service pour la salle. Comment dans ces conditions peut-on attribuer 3 cocottes à un tel établissement ?

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Riyadh, Arabie Saoudite
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

l'endroit est sympathique, mais les chambres sont relativement etroites pour le standing propose. afin d'inciter les visiteurs a y passer plus de temps, il faudrait rendre les prix plus abordables. bien insonorise malgre la proximite de la route.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bergues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hôtel très fonctionnel et d une grande propreté. Personnel très accueillant, faisant preuve d un grand professionnalisme . Au restaurant avec nos deux petits fils, nous avons apprécié la qualité des mets. C était le jour anniversaire d un de nos petit fils, un gâteau à été fait à son intention.cet hôtel restaurant est à recommander, en couple, ou en famille .belle étape.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Suite à notre mariage en Bourgogne, nous avons passé une nuit à l'auberge du Relais Fleuri.
Bien que court, le séjour a été parfait à tous points de vue.
Le service est impeccable et tout le staff est d'une rare gentillesse.
La chambre donnant sur le parc est moderne et confortable.
Le must, le petit-déjeuner hyper-copieux servi au lit ! Un régal.
Je recommande vivement cet hôtel restaurant à toutes les personnes de passage en Bourgogne car il est située au cœur de la région et donc à proximité de Vezelay, Chablis, Irancy, Coulange la Vineuse, Beaune....

• Séjour du juillet 2012
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

étape bienvenue et reposante sur l'autoroute sud -nord, très proche de la sortie Avallon.
accueil professionnel, cadre verdoyant , vieux corps de ferme bien rénové et intégré dans un hôtel au décor actuel plutôt cosy , chambre peut-être un peu près de la route en semaine pour les bungalows les plus proches de l'accueil?
repas fort correct

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Cet avis ne concerne que l'hotel (Nous n'avons pas mangé au restaurant).

En fait, nous avons été un peu déçu. Nous nous attendions à un hotel où il ferait bon séjourner, nous avons eu un hotel qui doit avant tout rester une étape pour la nuit, sans plus.
Les chambres sont correctes et propres, mais très standards, sans charme, avec le minimum coté équipement ( une télé, un sèche cheveux, une radio... c'est tout). Les chambres sont très petites et sans vue particulière autre qu'un peu de gazon et une haie, ce qui est domage compte tenu du fait que l'hotel est situé en pleine campagne. Salle de bain minuscule et douche très petite également.

Les chambres sont toute en rez de chaussé type motel, en grande enfilade. On peut se garer juste derrière chaque chambre ( pour les chambres 130 à 148, le parking est justement coté campagnelà ou il y a une belle vue, les chambres sont tournées de l'autre coté , l'architecte qui a concu l'hotel a du inverser les plans. Les autres chambres sont tournées vers la route ( assez passante), mais séparées par une haie bien fournie qui là aussi bloque toute vue.

La piscine à l'air assez sympa, mais en ce mois de juin polaire, nous ne l'avons pas testée.

Le personnel est très aimable et pro.

Le petit déjeuner bien : buffet, un peu de charcuterie et fromage, oeuf coques, céréales pains brioche viennoiseries mais un peu cher (13 €). Un " plus" notable : le jus d'orange fraichement pressées. La salle du petit déjeuner est sans cachet et sans vue particulière.

Bref, OK pour un hotel d'étape ou pour un déplacement professionnel ( si ce n'est la taille assez réduite des chambres) mais pas pour un WE romantique. En fait, pour cette presatation , nous aurions tout aussi bien pu aller dans une chaine "standard" ( type campanile ou ibis) ce qui nous aurait couté moins cher que les 88 € par nuit + 2 x 13€ de petit dejeuner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Le Relais Fleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Le Relais Fleuri

Adresse : 1, Cerce, 89200 Avallon, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Avallon
Classé n°5 sur 7 hôtels à Avallon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Relais Fleuri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Relais Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Fleuri Avallon
Relais Fleuri Avallon
Hotel Logis Le Relais Fleuri Avallon
Logis Le Relais Fleuri Avallon
Avallon Hotel Logis Le Relais Fleuri
Avallon Logis Le Relais Fleuri
Hotel Avallon Logis Le Relais Fleuri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Relais Fleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.