“Incontournable !!!!” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 7 hôtels à Avallon
issy les moulineaux
“Incontournable !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

C'était notre premier passage dans la région. Séjour magnifique...nous avons hate de revenir pour profiter de ce superbe cadre... La décoration de la chambre est comme sur les photos. La carte des plats est savoureuse et gourmande. Si vous voulez un dépaysement total..Oublier la grisaille et les klaxons de Paris. Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Ce séjour restera pour nous une parenthèse enchantée. Un cadre dont le charme n'a d'égal que le raffinement, dans une ambiance douce et relaxante, le tout enveloppé d'un accueil discret et chaleureux ... Aucune fausse note ! Un pur moment de détente et de bonheur ! Une tentation ... y retourner !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Meaux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cette hotel, et nous avons été un peu dessus par les prestations de la chambre. Le chambre était humide et impossible de mettre un peu de chauffage pour assainir l'air (il était coupé), la déco était vieillote, et le ménage (surtout dans la salle de bain) était limite.
Sinon le repas au restaurant était pas trop mal.
Bref quand nous retournerons dans la région nous en essairons un autre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Le cadre est agréable et invite au repos. Ma chambre était assez grande, calme, confortable et propre.
Grand choix au petit déjeuner-buffet; il est dommage malgré tout de laisser de la brioche de la veille...
Le dîner au restaurant est ce que j'ai trouvé le moins bien : le rapport qualité-prix - plaisir n'est pas bon. Le service n'est pas agréable; on attend beaucoup pour être servi et la cuisine est de qualité moyenne.
Le personnel n'est pas très sympa, mais répond aux demandes.
Bref convenable pour une étape.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

la chambre etait plein de poussiere, les carreaux opaque on ne voyait pas l'exterieur,le repas comment dire ,un tout petit morceau de viande tres dur dans l assiette...les escargots trop sales,
enfin un hotel 3 etoiles qui ne les merites pas ...
a eviter

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Munich, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Le cadre naturel est plutôt favorable à la détente (grand parc avec piscine) mais le reste ne suit pas. Les chambres sont du type Motel américain bas de gamme donc peu accueillantes, mal insonorisées et étroites. Passer une nuit sur la route des vacances et ne pas y rester. L'expérience du dîner au restaurant se résume en un cauchemar : 02H45 pour un simple menu alors que nous sommes arrivés au tout début du service, tout simplement inadmissible. Nous avons du relancer le personnel au moins trois fois pour le dessert !
L'explication est simple : pour tirer sur les prix des menus, pas de personnel dans une salle permettant le service de (trop) nombreuses tables, ca coince à l'évidence. Des serveurs au maximum de leur performance mais incapables de gérer le service pour la salle. Comment dans ces conditions peut-on attribuer 3 cocottes à un tel établissement ?

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Riyadh, Arabie Saoudite
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

l'endroit est sympathique, mais les chambres sont relativement etroites pour le standing propose. afin d'inciter les visiteurs a y passer plus de temps, il faudrait rendre les prix plus abordables. bien insonorise malgre la proximite de la route.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Le Relais Fleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Le Relais Fleuri

Adresse : 1, Cerce, 89200 Avallon, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Avallon
Classé n°6 sur 7 hôtels à Avallon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Relais Fleuri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Relais Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Fleuri Avallon
Relais Fleuri Avallon
Avallon Hotel Logis Le Relais Fleuri
Hotel Avallon Logis Le Relais Fleuri
Logis Le Relais Fleuri Avallon
Hotel Logis Le Relais Fleuri Avallon
Avallon Logis Le Relais Fleuri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Relais Fleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.