“Refuge agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Le Relais Fleuri

Le Relais Fleuri a été ajouté à vos Favoris
Le Relais Fleuri
3.0 sur 5 Hôtel   |   1, La Cerce | Sortie Autoroute A6, 89200 Avallon, France   |
N° 4 sur 6 hôtels à Avallon
Dourdan, France
“Refuge agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Très bon hotel proche de l'axe A6. Un véritable refuge. La cuisine proposée au restaurant est gourmande, proposée avec un très large choix. L'accueil et le service sont très prévenants et très professionnel en s'adaptant parfaitement à vos contraintes et à vos attentes. Restaurant et hotel chaudement recommandé !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

SENS
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

nous avons passé la st sylvestre au relais fleuri et nous avons passé une excelente soirée très réussi aussi bien restauration, acceuil, animation et hébergement
pour ceux qui viennent de loin cet établissement est situé près de l'autoroute A6 et à 5mn d'avallon ce qui est pratique pour visiter la capitale du morvan

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Nous sommes restés 3 jours au relais Fleuri, pour passer les fêtes de Noël dans la région. Nous n'avons testé que la partie hébergement et petit déjeuner. L'accueil est excellent : le personnel est agréable et prévenant, très professionnel. Le petit déjeuner est très bien. Les produits sont frais et locaux (le cake maison est un vrai délice).
Les chambres sont confortables : la literie est neuve et de très bonne qualité. Seule la déco défraichie et le mobilier un peu kitch vient gâcher le plaisir.
Nos bungalows étaient les plus proches du bâtiment principal. Agréable en hiver, ils doivent être légèrement bruyant en été ou lors de réceptions un peu importantes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
issy les moulineaux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

C'était notre premier passage dans la région. Séjour magnifique...nous avons hate de revenir pour profiter de ce superbe cadre... La décoration de la chambre est comme sur les photos. La carte des plats est savoureuse et gourmande. Si vous voulez un dépaysement total..Oublier la grisaille et les klaxons de Paris. Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Ce séjour restera pour nous une parenthèse enchantée. Un cadre dont le charme n'a d'égal que le raffinement, dans une ambiance douce et relaxante, le tout enveloppé d'un accueil discret et chaleureux ... Aucune fausse note ! Un pur moment de détente et de bonheur ! Une tentation ... y retourner !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Meaux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cette hotel, et nous avons été un peu dessus par les prestations de la chambre. Le chambre était humide et impossible de mettre un peu de chauffage pour assainir l'air (il était coupé), la déco était vieillote, et le ménage (surtout dans la salle de bain) était limite.
Sinon le repas au restaurant était pas trop mal.
Bref quand nous retournerons dans la région nous en essairons un autre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Le cadre est agréable et invite au repos. Ma chambre était assez grande, calme, confortable et propre.
Grand choix au petit déjeuner-buffet; il est dommage malgré tout de laisser de la brioche de la veille...
Le dîner au restaurant est ce que j'ai trouvé le moins bien : le rapport qualité-prix - plaisir n'est pas bon. Le service n'est pas agréable; on attend beaucoup pour être servi et la cuisine est de qualité moyenne.
Le personnel n'est pas très sympa, mais répond aux demandes.
Bref convenable pour une étape.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Avallon ou ses environs
Dak'Hotel
N° 2 sur 6 à Avallon
Hostellerie de la Poste
Hostellerie de la Poste
N° 6 sur 6 à Avallon

Vous connaissez Le Relais Fleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Fleuri

Adresse: 1, La Cerce | Sortie Autoroute A6, 89200 Avallon, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Avallon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés
N° 4 sur 6 hôtels à Avallon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais Fleuri 3*
Hôtel restaurant de grand charme situé en pleine campagne au milieu de 5 ha de parc fleuri et arboré, doté d'une piscine et de tennis. Le Relais Fleuri est situé à mi-chemin entre Paris et Lyon. Notre équipe vous réserve un accueil chaleureux et professionnel à l'organisation de vos réceptions de famille, mariages, séminaires. L'hôtel dispose de 48 chambres en rez-de-jardin de type standard, supérieur et familiale. le chef vous propose une cuisine traditionnelle et inventive accordant avec finesse et légèreté les produits du terroir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Fleuri Avallon
Relais Fleuri Avallon
Avallon Logis Le Relais Fleuri
Hotel Logis Le Relais Fleuri Avallon
Hotel Avallon Logis Le Relais Fleuri
Logis Le Relais Fleuri Avallon
Avallon Hotel Logis Le Relais Fleuri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Fleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.