“Bonne étape” 4 5 étoiles
Avis sur Le Relais Fleuri

Le Relais Fleuri a été ajouté à vos Favoris
Le Relais Fleuri
3.0 sur 5 Hôtel   |   1, La Cerce | Sortie Autoroute A6, 89200 Avallon, France   |
N° 4 sur 6 hôtels à Avallon
Certificat d'Excellence 2014
Seine & Marne
“Bonne étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous y avons séjourné au mois de Mai 2013 (2 adulte + 1 enfant)
Nous avons été très satisfait de la partie hôtelière :
Chambre spacieuse, très bien entretenue (certes une partie du mobilier n'est plus à la mode mais en très bon état), propreté irréprochable, literie excellente, température adéquate, calme, salle de bain fonctionnelle, équipements adaptés.
Petit-déjeuner copieux pour la partie salée (plateau de fromages, oeufs, charcuterie, etc ...), un peu juste si vous ne mangez pas cela et si votre choix se porte sur le pain et les viennoiseries (2 sortes de pains : dont de la baguette précuite, un cake une brioche et des mini-viennoiserie indus), chocolat à l'eau de la machine automatique : donc le prix est un peu élevé.
Accueil et service agréable et sympathique

Concernant le restaurant (attention ce n'est que notre avis) :
Service agréable mais très très long (2h45 à table avec un enfant c'est pfffffouu...)
Entrée décevante : foie gras insipide, assaisonement inéxistant
Plat : produit frais, de qualité et saveur, mais cuisine très grasse et pas aboutie (part de flan de légume servie avec la viande)
Dessert : macaron très bon, dacquoise lourde et sans saveur ( tranche de pomme mal épluché)
Pain très dur.
Tarifs un peu élevé par rapport à ce qui est servi.
C'est dommage car le cadre est très joli.

Nous y reviendrons mais pour l'hôtel.

Faites votre avis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Ici
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous n'avons pas dormi au Relais Fleuri, seulement déjeuné un jour de semaine.
L'environnement et la salle de restaurant sont très agréables et reposants. Nous avons pris la formule express à 19 € pour un plat et un dessert. Les plats sont simples mais excellents.
Le service est soigné et sympathique. L'établissement est sans doute apprécié dans la région car il y avait pas mal de monde pour un lundi midi.
Une bonne coupure pour un trajet sur l'A6 car l'établissement est proche de la sortie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ploubazlanec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

La chambre mitoyenne n'est d'aucune gêne et la literie tres confortable . Les mets sont tous d'excellente facture et présentés agréablement . La piscine est un plus mais la température extérieure nous a dissuadé de piquer une tête . Le parking en face de la chambre et en retrait de la route permet un stationnement discret .....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Verneuil Sur Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Restaurant de bonne qualité et constant (etapes régulières depuis 20 ans). En revanche, première fois que nous testions l'hôtel. Chambres mitoyennes style bungalow (avec parking juste devant) simples mais confortables. Un regret : carrefour routier donc un peu bruyant. Petit déjeuner très copieux et très varié. Bien situé pour sillonner la Bourgogne nord-est.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Bon service restaurant:service rapide et professionnel, repas de bonne qualité. Très bon et copieux petit déjeuner. Un petit effort sur les chambres serait appréciable (déco, luminaire, literie très basiques).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
tremblay en france
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Très bon hotel pour un W.E. proche de Vezelay (à voir). Accueil très sympathique.Chambre en bungalow propre et confortable. Petit déjeuner royal avec une curieuse machine à jus d'orange frais. La décoration à l'accueil était très jolie. Nous nous sommes laissés tenter à l'achat de deux céramiques. Très bon feeling avec la direction. Merci

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

L'hôtel est en fait plutôt un motel avec des chambres alignées. Leur confort est plus proche du 2* que du 3* mais sont confortables. Le restaurant est assez charmant. Les plats sont assez décevants ou en tout cas pas en accord avec leur prix. Même si le choix est court, les plats sont corrects mais sans plus. Les desserts sont eux très moyens. Pour faire court nous avons été déçus tant par l'hôtel que le restaurant. Dommage.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Relais Fleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Fleuri

Adresse: 1, La Cerce | Sortie Autoroute A6, 89200 Avallon, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Avallon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 hôtels à Avallon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais Fleuri 3*
Hôtel restaurant de grand charme situé en pleine campagne au milieu de 5 ha de parc fleuri et arboré, doté d'une piscine et de tennis. Le Relais Fleuri est situé à mi-chemin entre Paris et Lyon. Notre équipe vous réserve un accueil chaleureux et professionnel à l'organisation de vos réceptions de famille, mariages, séminaires. L'hôtel dispose de 48 chambres en rez-de-jardin de type standard, supérieur et familiale. le chef vous propose une cuisine traditionnelle et inventive accordant avec finesse et légèreté les produits du terroir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Fleuri Avallon
Relais Fleuri Avallon
Avallon Hotel Logis Le Relais Fleuri
Logis Le Relais Fleuri Avallon
Avallon Logis Le Relais Fleuri
Hotel Avallon Logis Le Relais Fleuri
Hotel Logis Le Relais Fleuri Avallon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Fleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.