“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais Fleuri

Le Relais Fleuri a été ajouté à vos Favoris
Le Relais Fleuri
3.0 sur 5 Hôtel   |   1, La Cerce | Sortie Autoroute A6, 89200 Avallon, France   |
N° 4 sur 6 hôtels à Avallon
Certificat d'Excellence 2014
Clermont-Ferrand, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons passé 3 jours dans cet établissement pour un weekend en amoureux avec mon épôuse et nous sommes ravis . Malgrés certains avis peu crédible comme je peux le constater c'est tout le contraire . Pour faire beaucoup de gites ou restaurant car nous nous faisonS plaisir , le restaurant est vraiment de trés bonne qualité et tout est frais , un vrai régal ,nous avons sympathisé avec le chef des cuisines qui est en plus fort sympathique .
L'accueil vraiment trés agréable , le confort rien à redire et tout le personnel est aux petits soins .
Nous reviendrons avec grand plaisir dans cet établissement cet été .

Nous recommandons sans problème

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Encore un restaurant où l'on mange moins bien que chez soi. Ce n'est pas mauvais mais moyen. A titre d'exemple, le sandre est sec: trop cuit ou surgelé? Nous ne le saurons jamais. Un point positif: la salle est très belle

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Motel bien situé a la sortie de l'autoroute,calme. Si la réception dans le batiment principal permet d'obtenir un classement 3 étoiles, la déco des chambres et les accessoires de salle de bains le tout un peu usagé et vieillot tirent plutot vers le deux étoiles;le standing des chambres équivaut à un "Campanile"A signaler que les chauffages de la chambre et de la salle de bains étaient coupés à notre arrivée donc 1/2 heure pour réchauffer l'ensemble.La restauration bien que certainement largement agrémentée de sous vide ou surgelé, est assez agréable et l'ensemble des plats est bon. Bonne cuisine dans l'ensemble rapport qualité prix un peu exagéré mais correct .Bien pour une soirée d'étape.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons choisi le Relais Fleuri afin d'organiser notre mariage en juin dernier. Après une première rencontre avec le Directeur Monsieur Garnier durant laquelle nous avons pu nous rendre compte de son professionnalisme et surtout de son écoute par rapport à nos souhaits, nous avons passé un week end sur place pour tester le restaurant et les lieux en général. Nous n'avons pas été décus tout était parfait. La réception du mariage en juin s'est déroulée exactement comme nous l'avions souhaité. Les mets de l'apéritif au dessert ainsi que le service étaient de grande qualité. Le personnel très à l'écoute. Certains de nos invités avaient réservé une chambre sur place. Celles-ci ouvrent sur la nature et sont très agréables. Le petit déjeuner est copieux et de qualité.
Nous sommes restés le lendemain midi pour un repas buffet autour de la piscine, le tout très agréable. Tous nos invités nous ont félicité de notre choix et ont passé un merveilleux moment.
Pour notre part, nous ne pouvons que fortement recommandé le Relais Fleuri tant pour un week end que pour une réception.
L'été dernier nous sommes retournés sur place profiter du restaurant autour de la piscine.
Nous envisageons un nouveau week end cet hiver.
Merci encore à Monsieur Garnier et à toute son équipe à qui l'on doit la qualité de cet établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Très bonne étape gastronomique ,avons super bien mange ,vaut le détour ,accueile et service à la hauteur de la cuisine.A recommander .nous reviendrons certainement pour une soirée étape lors de notre prochain passage .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Très bon accueil dans cet établissement à deux pas de l'A6 qui constitue une très bonne étape entre Paris et Lyon sans avoir à faire des kilomètres. Personnel souriant et ayant le sens de l'hospitalité. Chambre classique et fonctionnelle.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Motel de charme, situé au bord de la route menant à Avallon, cette étape mérite vraiment le détour : belle chambre tout confort, mais surtout, restaurant disposant d'un très bon rapport qualité / prix : Amuse Bouche au foie gras, terrine maison avec oignon confit, blanc de poulet de Bresse avec pommes de terre cuites dans la graisse de foie gras, et pour finir, un macaron bourguignon au cassis, accompagnée d'une émulsion citronnée... le tout à un prix vraiment très doux. Service impeccable, et apparemment, nombreux clients habitués.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Le Relais Fleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Fleuri

Adresse: 1, La Cerce | Sortie Autoroute A6, 89200 Avallon, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Avallon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés
N° 4 sur 6 hôtels à Avallon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais Fleuri 3*
Hôtel restaurant de grand charme situé en pleine campagne au milieu de 5 ha de parc fleuri et arboré, doté d'une piscine et de tennis. Le Relais Fleuri est situé à mi-chemin entre Paris et Lyon. Notre équipe vous réserve un accueil chaleureux et professionnel à l'organisation de vos réceptions de famille, mariages, séminaires. L'hôtel dispose de 48 chambres en rez-de-jardin de type standard, supérieur et familiale. le chef vous propose une cuisine traditionnelle et inventive accordant avec finesse et légèreté les produits du terroir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Fleuri Avallon
Relais Fleuri Avallon
Avallon Hotel Logis Le Relais Fleuri
Logis Le Relais Fleuri Avallon
Avallon Logis Le Relais Fleuri
Hotel Avallon Logis Le Relais Fleuri
Hotel Logis Le Relais Fleuri Avallon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Fleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.