“Très bonne table et chambre correcte” 4 5 étoiles
Avis sur Le Relais Fleuri

Le Relais Fleuri a été ajouté à vos Favoris
Le Relais Fleuri
3.0 sur 5 Hôtel   |   1, La Cerce | Sortie Autoroute A6, 89200 Avallon, France   |
N° 4 sur 6 hôtels à Avallon
Certificat d'Excellence 2014
“Très bonne table et chambre correcte”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Vous apprécierez l'accueil qui vous sera réservé
Les menu même en soirée étape sont de qualité avec un large choix
Les chambres sont très simples tout comme les salles de bains (ça serait la partie à rénover...)
Le petit déjeuner est vraiment très bien avec un très large choix de produits régionaux

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Lormes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

A l'occasion de la fête de ma femme, nous sommes revenus dans ce restaurant que nous avions beaucoup apprécié lors de notre passage début 2014. Rien n'a changé, c'est toujours aussi bien. Toute l'équipe a été aux petits soins pour nous. Nous avons apprécié le repas arrosé d'un bon bourgogne...
Nous avons vu qu'en été, l'établissement proposait des repas simples servis au bord de la piscine ce qui permettait la baignade. A voir quand nous accueillerons non petits-enfants pendant les vacances...

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015

Nous sous sommes arrêtés par hasard dans cet établissement sur la route d'avallon. Très bon accueil au restaurant avec des plats très bien cuisinés et une belle salle rustique. Le personnel était aux petits soins . Très bon souvenir de notre passage chez vous. Nous reviendrons avec plaisir pour profiter de l'hôtel au milieu d'un beau jardin.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Saint-Michel-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Nous avons passé le réveillon du Jour de l'An dans cet établissement. Chambre vaste et confortable. Menu de Réveillon raffiné, bon choix de vin, ambiance et animation agréables, personnel accueillant et attentionné. Nous reviendrons certainement.

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres se valent toutes.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014 par mobile

Chambres de plein pieds, avec voiture garée devant. Très pratique.
Chambres spacieuses, bien équipées.
Deco un peu vieillotte qui mériterait un petit coup de rafraîchissement.
On pourra regretter selon les bungalow, le bruit de la route au petit matin.
Resto super, petit déjeuner très bien.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
La Chaux-de-Fonds, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

A 5 minutes de l'autoroute. Bel endroit, calme, grande chambre belle et propre, salle de bain de bonne taille.
Beau restaurant, bonne cuisine.
Petit déjeuner beaucoup trop cher, à plus de 8-9€ nous ne prenons jamais.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014 par mobile

Un bel établissement tenu par de vrais professionnels.
Très bon accueil même en box :). Chambres type motel un peu décevantes au premier abord mais qui présentent toutes les qualités de confort et d'équipement. Un peu tristes malgré tout mais propres, literie de qualité.
Un restaurant très agréable salle, nourriture et service. Des clients locaux a table c'est un signe.
Très beau buffet au petit déjeuner avec des produits maisons, un vrai jus d'orange, une vrai salade de fruits.
Après un avis mitigé en arrivant nous sommes répartis satisfaits de la prestation.
Continuez.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais Fleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Fleuri

Adresse: 1, La Cerce | Sortie Autoroute A6, 89200 Avallon, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Avallon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 hôtels à Avallon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais Fleuri 3*
Hôtel restaurant de grand charme situé en pleine campagne au milieu de 5 ha de parc fleuri et arboré, doté d'une piscine et de tennis. Le Relais Fleuri est situé à mi-chemin entre Paris et Lyon. Notre équipe vous réserve un accueil chaleureux et professionnel à l'organisation de vos réceptions de famille, mariages, séminaires. L'hôtel dispose de 48 chambres en rez-de-jardin de type standard, supérieur et familiale. le chef vous propose une cuisine traditionnelle et inventive accordant avec finesse et légèreté les produits du terroir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Fleuri Avallon
Relais Fleuri Avallon
Avallon Hotel Logis Le Relais Fleuri
Logis Le Relais Fleuri Avallon
Avallon Logis Le Relais Fleuri
Hotel Avallon Logis Le Relais Fleuri
Hotel Logis Le Relais Fleuri Avallon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Fleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.