“charmant” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   53 rue de Paris, 89200 Avallon, France   |
N° 3 sur 6 hôtels à Avallon
“charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Hôtel bien situé dans avallon. Restaurant de tout types a proximité. Personnel très accueillant. Chambre spatieuse avec de la bonne literie. Salle de bain équipé d'une baignoire, du linge de toilette et des echantillon de savon et shampooing. Manque peut être un sèche cheveux. Télévision dans la chambre avec toutes les chaînes.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Excellent petit-déjeuner.
Du reste, il faut toujours tromper le client d’une façon ou d’une autre.
Le Booking.com m’a assuré que c’était « le prix le plus bas », or la patronne n’a pas accepté le prix que j’avais contracté et m’a fait payer davantage !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons loué un studio pour 4 nuits. Celui-ci comporte tout le nécessaire ( sauf bouilloire et torchon de vaisselle). Dans un cadre agréable, au calme, a quelques minutes a pied du centre ville.

L'accueil est sympathique et serviable. Le petit déjeuner est copieux (buffet).

A notre arrivée dans le studio, nous avons remarqué une odeur et des traces de moisissures, mais apparemment l'hôtel est en cour de rénovation.

Nous n'avons pas compris pourquoi les femmes de chambre viennent frapper a la porte lorsque l'on met la petite pancarte "ne pas déranger"....

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

J'ai appelé directement pour réserver car les sites internet affichaient complet. Mais non! Trouvé chambre familiale. Comme déjà lu ici la renovation des chambres est en cours. Il y a la clim et le calme du parc arboré. Accueil chaleureux. Petit dejeuner gargantuesque! Nous reviendrons sans faute.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
TARARE
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Les propriétaires actuels n'ont repris que depuis 2 ans cet hôtel.Ils l'améliorent et le "rajeunissent"petit à petit .

Il ne faut pas s'attarder sur les chambres" vieillotes" , un peu tristounettes , mais relever la gentillesse de l'accueil, le confort des matelas, la propreté générale , le calme et les petits déjeuners (croissant, 2 sortes de pain, confitures, miel, beurre, cakes, fruits de saison ,salade de fruits, compotes, oeufs, 4 sortes de charcuteries et différents laitages,sans oublier boissons chaudes, 2 jus de fruits différents, des céréales, des fruits secs...).

Le parc est agréable, le parking gratuit ....Que demander de plus ?

Astuce pour la chambre : pour le calme et la vue demander une chambre"sur le parc"
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Un hôtel qui a beaucoup de charme au cœur d'un village de caractère.Beaucoup de calme avec un jardin spacieux a l'arrière de l'hôtel,très agréable.a 5 minutes a pied du centre ville pour rejoindre les restaurants.une chambre peut être a revoir au niveau de la déco (a rafraîchir).a recommander

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Brignais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Hotel de charme avec des gérants à l'écoute mais qui mériterait un petit coup de pinceau. Toutes les chambres donnent sur un parc mais une rénovation notamment dans les salles de bain serait bien. Bonne literie et baignoires dans toutes les chambres

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Vous connaissez Citotel Hotel d'Avallon Vauban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citotel Hotel d'Avallon Vauban

Adresse: 53 rue de Paris, 89200 Avallon, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Avallon
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 3 sur 6 hôtels à Avallon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Citotel Hotel d'Avallon Vauban 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citotel Hotel d'Avallon Vauban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citotel Hotel d'Avallon Vauban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.