“Un hôtel agréable au centre ville” 4 5 étoiles

Citotel Hotel d'Avallon Vauban a été ajouté à vos Favoris
Citotel Hotel d'Avallon Vauban
2.0 sur 5 Hôtel   |   53 rue de Paris, 89200 Avallon, France   |
N° 3 sur 6 hôtels à Avallon
“Un hôtel agréable au centre ville”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hôtel situé au centre ville dans une demeure Bourguignonne ancienne,calme avec un jardin sur l'arrière et un parking.
Un accueil souriant.
Une chambre avec une bonne literie.
La décoration de la salle de bains date des années 70 (carrelage marron par exemple)
La propreté de l'ensemble mérite d'être notée ( méticuleuse).
La salle du petit déjeuner à la décoration soignée donne sur le jardin .Le petit déjeuner est un buffet .
Nous avons apprécié notre court séjour dans cet hôtel qui a du charme.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Tucquegnieux, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

pour un 2 étoiles , le Vauban est un bon Hotel , les chambres sont spatieuces , la salle de bain date un peu , mais cet hotel a un charme certain ! tres silencieux pour une bonne nuit de repos . petit dejeuner excellent et complet .
de tres bons restaurants a proximité.

Astuce pour la chambre : notre chambre donnait sur le parc , tranquillité garantie
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Gif-sur-Yvette, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le hall, la salle du petit déjeuner et les couloirs ont été refait. Ils donnent une bonne image de l'hôtel. Mais il faudrait s'arrêter là. Les chambres sont très vieillottes, la salle de bain également. La literie est limité. Tout aurait besoin d'être refait. Le mobilier et le papier des murs doivent dater des images 70, voire 60 pour le mobilier. Le petit déjeuner est copieux mais pour 9€ par personne, le croissant pourrait être frais du jour. L'accueil du petit déjeuner est tout juste aimable. Le parc qui a du être beau il y a longtemps aurait besoin d'être entretenu. C'est un hotel qui a très mal vieilli. C'est dommage car il a du potentiel. En revanche, point positif, c'est très propre.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres du second étage. Les fenêtres sont minuscules.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Canton de Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

Super même si la deco est un peu vetuste. Petit déjeuner très bien , excellent rapport qualité prix. studio très spacieux, simple et propre. Coupl, enfant et chien étions ravis d être au milieu de la forêt avec les oiseaux.

Astuce pour la chambre : L appartement studio est très bien. Réveil avec les oiseaux !!
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Hôtel bien situé dans avallon. Restaurant de tout types a proximité. Personnel très accueillant. Chambre spatieuse avec de la bonne literie. Salle de bain équipé d'une baignoire, du linge de toilette et des echantillon de savon et shampooing. Manque peut être un sèche cheveux. Télévision dans la chambre avec toutes les chaînes.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Excellent petit-déjeuner.
Du reste, il faut toujours tromper le client d’une façon ou d’une autre.
Le Booking.com m’a assuré que c’était « le prix le plus bas », or la patronne n’a pas accepté le prix que j’avais contracté et m’a fait payer davantage !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons loué un studio pour 4 nuits. Celui-ci comporte tout le nécessaire ( sauf bouilloire et torchon de vaisselle). Dans un cadre agréable, au calme, a quelques minutes a pied du centre ville.

L'accueil est sympathique et serviable. Le petit déjeuner est copieux (buffet).

A notre arrivée dans le studio, nous avons remarqué une odeur et des traces de moisissures, mais apparemment l'hôtel est en cour de rénovation.

Nous n'avons pas compris pourquoi les femmes de chambre viennent frapper a la porte lorsque l'on met la petite pancarte "ne pas déranger"....

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Citotel Hotel d'Avallon Vauban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citotel Hotel d'Avallon Vauban

Adresse: 53 rue de Paris, 89200 Avallon, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Avallon
Bar/lounge Kitchenette Service en chambre
N° 3 sur 6 hôtels à Avallon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Citotel Hotel d'Avallon Vauban 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citotel Hotel d'Avallon Vauban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citotel Hotel d'Avallon Vauban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.