“Déjeuner en famille très réussi” 5 5 étoiles

Le Jardin des Remparts
10, rue de l'Hotel Dieu, 21200 BEAUNE Beaune, France
Site Web
Réservez avec
Le Jardin des Remparts n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 31 sur 161 Restaurants à Beaune
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 31 - USD 100
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Inviter ses clients, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
BF
“Déjeuner en famille très réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Le jardin des remparts fait partie des nouveaux étoilés Michelin 2014... De passage à Beaune ce samedi, c'était pour nous l'occasion de tester cette nouvelle table (nouvelle pour nous). Excellente surprise et excellent rapport qualité prix. Service nickel, personnel souriant, déco moderne discret (les gérants aiment visiblement les luminaires contemporains - nous aimons aussi). Et côté assiette, nous vous conseillons la purée qui est à tomber par terre ! Bref, adresse à conserver.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Cahors, France
“Beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

C'est un restaurant gastronomique particulièrement haut de gamme. Les plats sont raffinés et bien décorés; dommage que la quantité n'y est pas.Belle carte des vins.

Visité en octobre 2013
Beaune, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Cuisine soignée, cuisine raffinée, accueil et service digne des grands, carte des vins qui laisse sans voix...bref super soirée.

Ce que j ai préfèré : la farandole de mises en bouche surprenante!!

J adore

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bevaix
“Une bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous étions quelques jours à Beaune et avons visité plusieurs restaurants réputés. Ce qui nous a plu au Jardin des Remparts était le cadre et l'accueil très aimable. Exceptionnellement nous étions sans voiture (hôtel à proximité) mais nous aimons prendre nos repas avec une variété de vin approprié aux plats choisis. Malheureusement, le Restaurant n'offre pas de vin en verre. Le menu Expression était très bon mais il aurait été agréable d'avoir une petite pré-entrée car il y avait un bon moment entre la commande et la mise en bouche. Autrement rien à dire et la bouteille de Meursault 1er Cru 2004 était très bon.

• Visité en octobre 2013
Neuilly-sur-Seine, France
“Courez au jardin des rempart!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Cuisine parfaite, carte des vins sublime, accueil adorable, un endroit magnifique où nous avons eu un déheuner de rêve.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Remparts ont aussi consulté

Vous connaissez Le Jardin des Remparts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.