“Bon et beau” 4 5 étoiles

Le Jardin des Remparts
10, rue de l'Hotel Dieu, 21200 BEAUNE Beaune, France
Site Web
Réservez avec
Le Jardin des Remparts n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 35 sur 169 Restaurants à Beaune
Catégorie de prix : USD 31 - USD 99
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires, Romantique, Inviter ses clients
la rochette
“Bon et beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Repas pris sur la terrasse en soirée. Très bon repas et personnel très attentionné.
Lorsque nous repasserons à Beaune, une halte s'imposera afin de déguster de bons mets.

Visité en juillet 2014

Guerville, France
“UNE MERVEILLEUSE SOIREE”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

autant le dire tout de suite, nous sommes en presence d une grande table. l acceuil est excellent et le decor sobre mais chic.tres bien installe dans des chaises tres confortables, nous sommes prets. et la , le ballet commence. une brigade entierement feminine vous prend en charge avec professionnalisme et gentillesse extreme.arrive la sommeliere dont la competence etonne vu son jeune age. que dire des plats sinon que c est un sans faute total : les cuissons sont parfaitement maitrisees, la presentation magnifique et les quantites tres convenables pour un restaurant de cette classe. puisle chef christophe est venu nous saluer. et la , stupeur..... on dirait un adolescent!!!! autant de qualites a son age frise le genie.
vous l avez compris, ma prochaine visite a beaune commencera par une visite au jardins des remparts...

• 5 5 étoiles Ambiance
Dieppe, France
“Une bonne cuisine....mais...service trop long”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons apprécié la cuisine concoctée par le chef ( dommage de devoir ajouté un supplément de 9 euros pour le ris de veau!), mais que le service est long!!! Je pense que les deux tables au fond de la salle ont été carrément oubliées.Le service est souriant mais quelque peu désordonné...dommage pour un établissement de cette catégorie.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
JARDINDESREMPARTS, Propriétaire de Le Jardin des Remparts, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre contribution et sommes ravis de savoir que la cuisine du chef vous a enchanté. Nous nous excusons si le service vous a semblé long. Au plaisir de vous revoir au Jardin des remparts.
Morges, Suisse
“Une soirée très réussie”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Que c'était agréable après avoir roulé plusieurs heures de ce retrouver dans ce jardin reposant dans une musique lounge apaisante, où le personnel offre un service de qualité dans une ambiance détendue mais professionnelle.
Une carte pas gigantesque mais largement suffisante et diversifiée pour vous offrir un repas de haut niveau et très agréable.
La carte des vins est intéressante et l'on vous prodiguera des conseils judicieux: on a adoré le résultat ;-)
Gardez une place pour le fromage... ne serait-ce que le Brillat-Savarin aux olives si le plateau est de trop.

• 5 5 étoiles Ambiance
“Un formidable moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Quelle belle découverte. Le jeune chef est modeste mais sa cuisine est intelligente, gourmande et pleine de surprises agréables. Le "fûmé" nous accompagne pendant le repas, du beuure, surprennat au dessert.
Les portions sont bien équilibrées. le service est simple mais très agréable. L'endroit est joliment décoré.
Le tout forme un très très bel ensemble.
Beaune le 29 mai

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
JARDINDESREMPARTS, Propriétaire de Le Jardin des Remparts, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Nous mettons tout en œuvre pour sublimer la cuisine du chef que ce soit au niveau du service que de la décoration nous sommes heureux que vous y étiez sensibles.A très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Remparts ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Jardin des Remparts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.