“Excellent déjeuner” 3 5 étoiles

Le Jardin des Remparts
10, rue de l'Hotel Dieu, 21200 BEAUNE Beaune, France
Site Web
Réservez avec
Le Jardin des Remparts n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 34 sur 162 Restaurants à Beaune
Catégorie de prix : USD 30 - USD 97
Cuisines : Française
Conseillé pour : Inviter ses clients, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Romantique
Options : Tard le soir, Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
“Excellent déjeuner”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Après une visite décevante en août 2011 nous sommes retournés déjeuner mis en appétit par le retour très élogieux de notre fille s'y étant régalée à Pâques . Effectivement leur menu a 29€ ....est un cadeau! Amuses bouches, entrée , plat, dessert, mignardises et petits gâteaux a emporter ! Incroyable rapport qualité prix.
Le tout excellent ,fin,raffiné, la boule d'escargot est a goûter absolument....le soufflé abricot thym également !
Les petits gâteaux offrerts dans une jolie boîte était tièdes et nous les avons dévorés aussitôt ...la terrasse est très agréable , le personnel jeune , empressé et souriant. Bref plus rien a voir avec notre visite de 2011. Bravo pour ces progrès . Ce menu a 29€ est simplement incroyable ! Courrez y. !!!!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Une étoile plus que méritée”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Parfaitement situé dans un cadre agréable et à deux pas du centre historique, le restaurant de ce Chef récemment étoilé propose une cuisine inventive de très grande qualité dans un décor raffiné. Le service est efficace et agréable. La carte des vins somptueuse. Les menus sont proposés à un prix raisonnable pour ce niveau. Mention très bien pour l'ensemble du dîner, avec un coup de cœur pour le tartare de charolais aux huîtres pour son originalité et ses saveurs magnifiques, pour les ris de veau parfaits, pour le turbot...bref, pour tout le repas. Bravo et merci Monsieur Bocquillon pour ce beau moment.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
JARDINDESREMPARTS, Propriétaire de Le Jardin des Remparts, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Un grand merci pour votre contribution qui nous va droit au cœur et récompense le travail du chef et de ses équipes. Nous sommes ravis d'avoir réussi à vous faire passer un agréable moment! A bientôt au Jardin des remparts
“Un excellent restaurant tres bien place”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Acueil convivial et tres charmant. La Cuisine est distinguee et originale. C'est le meilleur repas fait lors de ce sejour de 4 jours dans les environs de Beaune.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montpellier, France
“Découvertes gustatives !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Cuisine incroyable. Bons produits parfaitement cuisinés.
Tarifs relativements élevés.
Service attentif, souriant et précis mais peut être un peu stressé.
Cadre magnifique !

• 3 5 étoiles Ambiance
“Belle découverte !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Bon accueil malgré une arrivée tardive.
Nous avons pris le menu a 33 euros nous avons été surpris par la qualité des plats très fin et très savoureux un service au top. Très belle carte des vins mais attention aux prix !!!
Moi personnellement j ai adore un vrai coup de coeur pour la boule d escargot en entrée.
A refaire .

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour partager votre expérience. Nous vous attendons pour un autre voyage culinaire, à très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Remparts ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Jardin des Remparts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.