“Sublissime” 5 5 étoiles

Le Jardin des Remparts
10, rue de l'Hotel Dieu, 21200 BEAUNE Beaune, France
Site Web
Réservez avec
Le Jardin des Remparts n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 151 Restaurants à Beaune
Catégorie de prix : USD 32 - USD 103
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Pommard, France
“Sublissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015 NOUVEAU

Un repas parfait sans fausse note.
Des saveurs raffinées et inventives. Une multitude de plats et des attentions nombreuses.
Le menu choisi était à 70€ par personne mais vu la qualité des plats et le travail, le prix est compréhensible et vraiment justifié.
A refaire le yeux fermés

Visité en février 2014

“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

Nous avons pris deux menus avec poisson et viande. La présentation des plats et des amuse-bouches est très réussie. Le tartare charolais et huître est exceptionnel. Le cannelloni de panais et céleri très bon et très original. La lotte avec ses accompagnements variés au céleri très bons. Le canard sous 3 formes, l'entrecôte avec salsifis étaient bien tendres. Le service est efficace, les serveuses (que des femmes dont la sommelière) sachant se passer les infos pour qu'il n'y ait aucun faux pas. Un bon potentiel de 2* lorsque le service sera un peu plus spécialisé et que certaines serveuses arrêteront de courir :-)

Marcigny, France
“que du bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

C'est la première fois que je venais par hasard dans cette belle demeure et ce fut un très bon moment de bonheur ! le service très attentif et la cuisine tout en subtilité géniale continuez comme ça je ferai passer le message !!!

• Visité en décembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
JARDINDESREMPARTS, Propriétaire de Le Jardin des Remparts, a répondu à cet avis, 12 décembre 2014
Chère madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux et sommes ravis de savoir que vous ne viendrez plus chez nous par hasard.

Bien cordialement

Audrey Bocquillon
“Cuisine prestigieuse mais un décor à l'ancienne...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Une cuisine traditionnelle régionalisée à la perfection, la boule d'escargot en entrée ou le paleron de boeuf en plat sont tout simplement exquis et inimitables. Le chef a un vrai talent tant pour les papilles que pour l'aspect des ses assiettes. Une carte des vins époustouflante même si les prix sont un peu excessifs de ce côté là !
La cadre est cossu mais manque toutefois d'orginialité et mériterait un rajeunissement et un jeu de matériaux plus subtil, sans doute à l'instar de ce que le chef produit dans les assiettes, c'est le sel bémol.

• Visité en décembre 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
grenoble
“Bravo à cet établissement gastronomique à un prix très abordable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

C'est la seconde fois que nous y déjeunons. Le service est irréprochable, on est même étonné par le grand nombre de serveuses (personnel exclusivement féminin). Nous avons été conquis par le paleron cuit à basse température pendant 30 heures et le dessert déclinant le cassis sous toutes ses formes dont un sorbet aux bourgeons de cassis! La présentation des mets est à la hauteur du service. Le rapport qualité-prix est à notre avis imbattable si l'on prend en compte les amuses bouche salés de l'entrée et sucrés pour la fin de repas, sans oublier les petits "coffrets" de douceurs que l'on peut emmener chez soi en souvenir! Seul bémol: la déco un peu tristounette et pas forcément à notre goût!

• Visité en novembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Remparts ont aussi consulté

Vous connaissez Le Jardin des Remparts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.