“un p'tit coin de paradis en bourgogne” 5 5 étoiles

Hotel Alesia
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue de la Sabliere, F-21200 Beaune, France   |
Classé n°29 sur 61 hôtels à Beaune
Lugano, Suisse
“un p'tit coin de paradis en bourgogne”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Accueil on ne peux plus chaleureux, propriétaires fort sympathiques, attentionnés et disponibles, en plus, nous on conseillés de bonnes tables. Propreté incomparable, literie impeccable, bon rapport qualité-prix. Tout était parfait, c'est l'adresse que nous retiendrons pour un prochain séjour à Beaune.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Excellent rapport qualité prix, l insonorisation des bruits extérieurs est bonne, par contre celle intérieur est à revoir surtout en ce qui concerne les bruits de porte provenant des couloirs. Petits déjeuners copieux.

• Séjour du mars 2011
LONGWY
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

J'ai hésité avant de reserver cet hôtel car je voulais absolument un établissement avec vue sur le vignoble .... et puis je me suis lancé car les critiques étaient posItives dans l'ensemble
L'établissement est très bien entretenu (propreté, entretien général du batiment...), le personnel très attentionné, et les chambres vraiment confortables. L'hôtel est situé à un carrefour avec vue en partie sur un centre commerclal. Néanmoins, le confort de notre chambre ainsi que l'insonorisation renforcée des fenêtres nous ont permis de rester au calme.
Le petit déjeuner (à volonté !) était très bien fourni, varié et les produits étaient frais (croissants, charcuterie...). Les horaires pour le petit déjeuner sont larges : 7h à 10h
L'hôtel est bien situé car proche de l'autoroute, sur la route des vins de Bourgogne, et à 5mn en voiture du centre-ville de Beaune, qui est à voir, et qui est très fourni en restaurants.
Parking gratuit sécurisé, wi-fi gratuit, voici un excellent rapport qualité prix, simple mais pas inconfortable pour autant, le tout avec un personnel vraiment acceuillant.
Juste un petit bémol, pour les leve tard comme nous, la chambre doit être libérée à 11h, ce qui était un peu tôt pour nous étant donné que nous avons déjeuné un peu avant 10h.... mais la gérante nous a accordé un 1/4 d'heure supplémenaire...

Pour conclule, hotel confortable a prix doux, que je recommande

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

OK, l environnement face a la hall aux chaussures et a proximite de l autoroute n est pas des plus glamours ... mais l hotel est d allure coquette et une fois le seuil franchi tout cela se fait vite oublier, on est comme a la maison

L accueil est sincerement inegalable, les proprietaires sont gentils et tres avenants, sans etre intrusifs.

L hotel semble refait a neuf, les chambres sont toutes differentes et chacune a sa personnalite, charmantes !!!

Le petit dejeuner est copieux et a volonte, bref rien a redire

A recommander pour une visite de Beaune, en etape sur la route des sports d hiver :)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
VB,belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Hotel trouvé via le net dans le cadre d'une étape avant d'atteindre la neige.Donc, nous recherchions un hotel calme mais proche de l'autoroute avec rapport qualité/prix interressant.Nous n'avons pas été déçu : hotel sur le grand axe routier mais totalement insonorisé, accueil chaleureux avec renseignements précis pour les vistes éventuelles et orientation excellente vers un restaurant délicieux, chambres récemment rénovées avec goût, propreté rigoureuse, literie impeccable et pour finir petit déjeuner plus que suffisant pour reprendre la route.
En un mot : rien à reprocher

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

sur le conseil d'amis, nous avons fait une halte avec mon épouse et notre chiot (berger allemand de 4 mois).Accueil 10/10, confort 8/10, propreté 9/10, calme 9/10, petit déjeuner 20/10 et la perle le patron nous a emmené dans un resto (chez Momo) et le patron du resto nous a ramené à l'hôtel (tous les 3). Le resto rapport qualité prix exceptionnel. résultat, nous n'avions prévus que d'y séjourner lors de notre descente vers le sud, mais nous sommes revenus 25 jours plus tard en remontant. Les patrons, nous ont acceuillis comme des amis et non comme de simple client ce qui était le cas pour tout ceux présents. En 2011, nous y retournerons et nous le conseillerons nous aussi à nos amis.
Corinne, Lionel Streel & Joskanne (Fallais Belgique)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

petit hôtel familial tenu par un couple adorable, à proximité du centre, à disposition une navette gratuite à n'importe quel moment de la journée, y compris pour aller dîner en ville A/R en soirée ! calme, très très propre et confortable, accueil plus que chaleureux voire exceptionnel ! rapport qualité/prix excellent ! un très bon tuyau !

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Alesia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alesia

Adresse: 4 Rue de la Sabliere, F-21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°5 des hôtels les plus économiques à Beaune
N°12 des hôtels romantiques à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alesia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alesia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alesia Beaune
Alesia Beaune
Alesia Hotel Beaune
Alesia Logement
Beaune Hotel Alesia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alesia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.