“Hôtel sympa” 4 5 étoiles

N° 32 sur 61 hôtels à Beaune
Mulhouse, France
“Hôtel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, et nous avons été agréablement surpris par l'acceuil et la gentillesse des propriétaires et personnel de l'établissement.Nous avons beaucoup apprécié leurs bons conseils au sujet des restaurants et caves à vin.
Petite chambre mais très soignée.Bon petit déjeuner très copieux,dommage que la salle soit un peu trop petite.
Parking privé fermé.
Nous n'hésiterons pas à revenir lors de notre prochain passage à Beaune.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Lors de notre récent séjour à Beaune, nous avons passez trois nuits dans cet hôtel.
C'est un petit hôtel familial, avec un accueil magnifique, le patron et la patronne toujours près pour vous conseiller, ou vous indiquer une adresse de restaurant, car l'hôtel ne fait pas restaurant .Les locaux ,ainsi que les chambres sont d'une propreté exemplaire, le seul reproche que je pourrais formuler, c'est l'exiguïté du lavabo dans la salle d'eau.
Le petit déjeuner sous forme de buffet, était simple mais d'excellente qualité, avec jus d'orange à volonté,jambon, saucisson, fromage pour le salé et toute sorte de confiture, miel et croissant frais,quelques fruits.
Nous pouvions profiter, d'un parking fermé(assez petit) et d'un séjour gratuit pour notre petit chien.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Sambreville
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Habitués depuis des années à descendre sur Beaune pour y passer quelques jours ou simplement pour faire une étape lors d'une descente vers le sud, nous avons découvert l'Alesia il y a 4 ou 5 ans et depuis c'est notre point de chute préféré!! Accueil, service, propreté des chambres tout y est parfait. Quand nous y allons nous avons l'impression d'aller chez des amis et non dans un hôtel impersonnel comme il y en a tant où vous êtes juste un numéro de chambre. Toutes les chambres ont été rénovées et sans cesse ils améliorent, ils viennent d'ailleurs d'obtenir leur 3ème étoile et elle n'est pas volée!! A noter qu'ils n'ont pas augmenté leur prix suite à cette 3ème étoile...Bref, pour nous l'Alesia c'est un peu comme notre second chez nous...on s'y sent bien et on a qu'une envie...y retourner!!! Si il y a une chose à regretter, c'est ...que ça ne soit pas plus près de chez nous...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Service très agréable, l'hôtel est situé en bord de route mais l'intérieur est chaleureux et très agréable.
Le petit déjeuner est très bien servi, le personnel très attentif et le pain et les croissants sont frais.
La chambre était très propre, les lits confortables et la décoration très moderne et nous avions un bain dans la salle de bain!

Le seul bémol est que nous y sommes allés en plein été, il a donc fait très chaud, le ventilateur dans la chambre n'était pas suffisant...

Je le recommande sans problème!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Ways, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Petit hôtel 3 étoiles parfait pour une étape ou plus. Excellent accueil et service parfait. Chambre coquette, bien équipée et très propre. Idéalement placé à proximité de l'autoroute (sans les inconvénients) et près du centre de Beaune. Personnel très attentionné. Petit déjeuner simple, copieux et de très bonne qualité. Parking privé.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Vincennes, à côté de Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Les patrons sont très agréables et très aimables, le rapport qualité/prix est très bon, petit dej impeccable et a volonté. Le seul bémol serait la literie de notre chambre, trop molle.

• Séjour du avril 2011
Lugano, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Accueil on ne peux plus chaleureux, propriétaires fort sympathiques, attentionnés et disponibles, en plus, nous on conseillés de bonnes tables. Propreté incomparable, literie impeccable, bon rapport qualité-prix. Tout était parfait, c'est l'adresse que nous retiendrons pour un prochain séjour à Beaune.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux