“Superbe accueil” 5 5 étoiles

Classé n°31 sur 61 hôtels à Beaune
Rocourt, Belgique
“Superbe accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Accueil chaleureux et professionnel. Attention particulière portée à notre petift-fils lors du petit- déj alors que nous n'avions pas commandé de repas pour lui. Merci.
Chambre impéccable et coquette. Petit bémol: absence de climatisation ds la chambre installée sous le toit alors que la t° extérieure était élevée et lourde.
Parking privé et fremé la nuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

177 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Depuis 2007 nous faisons étape chaque année dans cet hôtel familial tellement on est bien "traités", avec chaleur.
Tous les clients sont reçus comme des amis par les propriétaires qui se mettent en six pour vous satisfaire ou vous aider. Parking fermé la nuit, avec alarmes. Petit déjeûner-buffet copieux.
Croissants et pain sont succulents, ce n'est pas si fréquent.
L'hôtel est en périphérie de Beaune, mais le patron a un mini car ... et est particulièrement serviable: il a l'habitude de véhiculer ses clients pour le restau ou une dégustation des crus (c'est souvent salutaire au retour!)!!
Notre dernier séjour date de 2012 et je vois en terminant d'écrire que les propriétaires ont changé depuis! Regrets!
Mais on retournera tester dès que possible, les avis nouveaux ont l'air toujours aussi bons, quelle chance ... à suivre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Courcelles Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Mon épouse et moi même sommes très satisfaits de notre séjour ( 2 nuits) , la chambre un peu petite mais très propre et avec une excellente literie, le personnel et le patron sont très sympas et très acceuillants, ils nous donnent aussi d'excellents conseils !
Seul petit bémol, le petit déjeuner de bonne qualité mais rien d'extraordinaire, nous avons déjà connu mieux ! dommage le Babybel ou Vache qui Rit ( en Bourgogne on espérait mieux) et pas d'oeufs non plus ! Ceci est peut -être dû au changement de patron depuis le mois de mars de cette année !
Ceci dit, nous y retournerons quand même car le reste était parfait !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Brunehaut
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Cela fait 4 fois que nous faisons une halte a l hotel Alesia et nous y retournons toujours avec plaisir. L accueil par les proprietaires est formidable, l hotel est bien tenu, les chambres sont tres propres. Petit dejeuner a volonte avec sandwich a emporter pour la route.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Accueil très convivial, chambre très propre et literie excellente. Insonorisation laisse à désirer mais heureusement très calme la nuit ! Petit déjeuner dans une salle assez exiguë mais buffet à volonté et le patron nous invite à emporter des sandwich pour la route !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Nous avons adoré cette étape dans cette belle ville de Beaune et l accueil reçu par les propriétaires de l hotel Alésia, à dépassé nos espérance ! Chambre triple très correcte (la 5) d une propreté sans faille, un accueil parfait , des conseils pour sortir dîner, une réduction de 10 % accordée sur l addition au Courtepaille du coin, une cave à vin superbe , un service très soigné, un petit déjeuner buffet salé sucré de grande qualité à volonté, le patron nous a même offert de faire des sandwichs pour la route, un personnel charmant, un parking fermé la nuit. Bref, la vraie gentillesse existe ici, et même si cet établissement est leur gagne pain, on sent que le bien être de leurs clients est primordial !
Adresse à retenir car à 2 kms de la sortie autoroute et à 5 mns du centre historique de Beaune, donc idéal en point étape ou séjour touristique.
2 petits points néanmoins à noter : la promiscuité avec la route, certaines chambres peuvent être plus ou moins gênées par le bruit (pas la notre) et les chambres ne sont pas très bien
insonorisées.

À conseiller vivement !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
BRUXELLES
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Charmant petit hotel sans pretention tenu de facon immaculée par les patrons
Acceuil chaleureux et proprete exemplaire
Peit déjeuner très agréable varié et copieux avec un service parfaitement attentif
Je recommande vivement surtout si vous êtes occupés pendant l'ensemble de la journée

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Alesia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alesia

Adresse : 4 Rue de la Sabliere, F-21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°12 des hôtels romantiques à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alesia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alesia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alesia Beaune
Alesia Beaune
Alesia Hotel Beaune
Alesia Logement
Beaune Hotel Alesia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alesia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.