“un peu déçus” 3 5 étoiles

N° 28 sur 61 hôtels à Beaune
Strasbourg, France
“un peu déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons fait notre deuxième passage à cet hôtel, nous n'avons pas retrouvé la même ambiance que la première fois, les patrons avaient changé, les prix on augmenté.
nous avions prix une chambre haute gamme qui été un peu sale, ongle et cheveux au sol, ventilateur poussière toile d’araignée au plafond le top étais derrière le sèche cheveux bien incrustée.
Avec le départ des anciens patron, l’hôtel a perdu son petit charme et la petite phrase au petit déjeuné " a volonté". dommage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Hotel situe sur une avenue très passante à proximité d un feu rouge... Bruit quand la chaleur impose de dormir fenêtres ouvertes dans des chambres non climatisées. Accueil peu chaleureux et pas de présence de nuit rendant difficile un départ tôt le matin.

• Séjour du août 2013
Neuville sur Saône
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Petit hôtel sympa, à l'ancienne mais un peu loin du centre historique. Il se trouve à l'angle de 2 rues. Sa façade est avenante. Accueil agréable mais disponibilité des chambres un peu tardive (16 h). Cela dit, il garde néanmoins les bagages. Petit jardin avec terrasse ombragée. Salon à l'intérieur avec quelques livres et revues. On aurait aimé trouver des ouvrages d'auteurs régionaux comme Henri Vincenot. Il ne fait pas restaurant. Le petit déjeuner coûte presque 10 € par personne ce qui est un peu cher mais il est très complet. Café, thé ou chocolat vous sont servis à table (et quasiment à volonté) le reste est en libre service et il y a presque tout: fruits, yaourt, corn-flake, gâteaux, pain d'épice (spécialité régionale), viennoiseries. Les chambres sont coquettes, bien entretenues mais mériteraient un passage de pulvérisateur antiacariens (il est vrai que tous les voyageurs ne sont pas allergiques comme moi). Prix en adéquation avec le marché.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rocourt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Accueil chaleureux et professionnel. Attention particulière portée à notre petift-fils lors du petit- déj alors que nous n'avions pas commandé de repas pour lui. Merci.
Chambre impéccable et coquette. Petit bémol: absence de climatisation ds la chambre installée sous le toit alors que la t° extérieure était élevée et lourde.
Parking privé et fremé la nuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Depuis 2007 nous faisons étape chaque année dans cet hôtel familial tellement on est bien "traités", avec chaleur.
Tous les clients sont reçus comme des amis par les propriétaires qui se mettent en six pour vous satisfaire ou vous aider. Parking fermé la nuit, avec alarmes. Petit déjeûner-buffet copieux.
Croissants et pain sont succulents, ce n'est pas si fréquent.
L'hôtel est en périphérie de Beaune, mais le patron a un mini car ... et est particulièrement serviable: il a l'habitude de véhiculer ses clients pour le restau ou une dégustation des crus (c'est souvent salutaire au retour!)!!
Notre dernier séjour date de 2012 et je vois en terminant d'écrire que les propriétaires ont changé depuis! Regrets!
Mais on retournera tester dès que possible, les avis nouveaux ont l'air toujours aussi bons, quelle chance ... à suivre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Courcelles Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Mon épouse et moi même sommes très satisfaits de notre séjour ( 2 nuits) , la chambre un peu petite mais très propre et avec une excellente literie, le personnel et le patron sont très sympas et très acceuillants, ils nous donnent aussi d'excellents conseils !
Seul petit bémol, le petit déjeuner de bonne qualité mais rien d'extraordinaire, nous avons déjà connu mieux ! dommage le Babybel ou Vache qui Rit ( en Bourgogne on espérait mieux) et pas d'oeufs non plus ! Ceci est peut -être dû au changement de patron depuis le mois de mars de cette année !
Ceci dit, nous y retournerons quand même car le reste était parfait !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Brunehaut
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Cela fait 4 fois que nous faisons une halte a l hotel Alesia et nous y retournons toujours avec plaisir. L accueil par les proprietaires est formidable, l hotel est bien tenu, les chambres sont tres propres. Petit dejeuner a volonte avec sandwich a emporter pour la route.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alesia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alesia

Adresse: 4 Rue de la Sabliere, F-21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Bar/lounge
N°12 des hôtels romantiques à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alesia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alesia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alesia Beaune
Alesia Beaune
Beaune Hotel Alesia
Alesia Hotel Beaune
Alesia Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alesia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.