Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Petit hôtel sans confort ni accueil au bord d'une nationale” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Alesia

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Alesia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alesia
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue de la Sabliere, F-21200 Beaune, France   |  
Services
Classé n°30 sur 61 hôtels à Beaune
Auteur
14 avis 14 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Petit hôtel sans confort ni accueil au bord d'une nationale”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Confort des chambres plus que sommaire, et absence totale d'insonorisation. Deco sans aucun gout. Service minimum (sans sourire!) et localisation face a un supermarché sur une route très fréquentée. Nous n'y retournerons certainement pas.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

183 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    55
    90
    28
    5
    5
Consultez les avis pour
39
105
3
7
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg, France
Auteur
14 avis 14 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons fait notre deuxième passage à cet hôtel, nous n'avons pas retrouvé la même ambiance que la première fois, les patrons avaient changé, les prix on augmenté.
nous avions prix une chambre haute gamme qui été un peu sale, ongle et cheveux au sol, ventilateur poussière toile d’araignée au plafond le top étais derrière le sèche cheveux bien incrustée.
Avec le départ des anciens patron, l’hôtel a perdu son petit charme et la petite phrase au petit déjeuné " a volonté". dommage.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Hotel situe sur une avenue très passante à proximité d un feu rouge... Bruit quand la chaleur impose de dormir fenêtres ouvertes dans des chambres non climatisées. Accueil peu chaleureux et pas de présence de nuit rendant difficile un départ tôt le matin.

  • Séjour du août 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neuville sur Saône
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Petit hôtel sympa, à l'ancienne mais un peu loin du centre historique. Il se trouve à l'angle de 2 rues. Sa façade est avenante. Accueil agréable mais disponibilité des chambres un peu tardive (16 h). Cela dit, il garde néanmoins les bagages. Petit jardin avec terrasse ombragée. Salon à l'intérieur avec quelques livres et revues. On aurait aimé trouver des ouvrages d'auteurs régionaux comme Henri Vincenot. Il ne fait pas restaurant. Le petit déjeuner coûte presque 10 € par personne ce qui est un peu cher mais il est très complet. Café, thé ou chocolat vous sont servis à table (et quasiment à volonté) le reste est en libre service et il y a presque tout: fruits, yaourt, corn-flake, gâteaux, pain d'épice (spécialité régionale), viennoiseries. Les chambres sont coquettes, bien entretenues mais mériteraient un passage de pulvérisateur antiacariens (il est vrai que tous les voyageurs ne sont pas allergiques comme moi). Prix en adéquation avec le marché.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rocourt, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Accueil chaleureux et professionnel. Attention particulière portée à notre petift-fils lors du petit- déj alors que nous n'avions pas commandé de repas pour lui. Merci.
Chambre impéccable et coquette. Petit bémol: absence de climatisation ds la chambre installée sous le toit alors que la t° extérieure était élevée et lourde.
Parking privé et fremé la nuit.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Depuis 2007 nous faisons étape chaque année dans cet hôtel familial tellement on est bien "traités", avec chaleur.
Tous les clients sont reçus comme des amis par les propriétaires qui se mettent en six pour vous satisfaire ou vous aider. Parking fermé la nuit, avec alarmes. Petit déjeûner-buffet copieux.
Croissants et pain sont succulents, ce n'est pas si fréquent.
L'hôtel est en périphérie de Beaune, mais le patron a un mini car ... et est particulièrement serviable: il a l'habitude de véhiculer ses clients pour le restau ou une dégustation des crus (c'est souvent salutaire au retour!)!!
Notre dernier séjour date de 2012 et je vois en terminant d'écrire que les propriétaires ont changé depuis! Regrets!
Mais on retournera tester dès que possible, les avis nouveaux ont l'air toujours aussi bons, quelle chance ... à suivre.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Courcelles Belgique
Auteur
20 avis 20 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Mon épouse et moi même sommes très satisfaits de notre séjour ( 2 nuits) , la chambre un peu petite mais très propre et avec une excellente literie, le personnel et le patron sont très sympas et très acceuillants, ils nous donnent aussi d'excellents conseils !
Seul petit bémol, le petit déjeuner de bonne qualité mais rien d'extraordinaire, nous avons déjà connu mieux ! dommage le Babybel ou Vache qui Rit ( en Bourgogne on espérait mieux) et pas d'oeufs non plus ! Ceci est peut -être dû au changement de patron depuis le mois de mars de cette année !
Ceci dit, nous y retournerons quand même car le reste était parfait !

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Alesia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Alesia

Adresse: 4 Rue de la Sabliere, F-21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels romantiques à Beaune
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 82 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alesia 3*
Nombre de chambres: 15
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alesia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Alesia Beaune
Alesia Beaune
Alesia Logement
Alesia Hotel Beaune
Beaune Hotel Alesia

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alesia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.