“Convivialité” 4 5 étoiles

N° 29 sur 61 hôtels à Beaune
Liège, Belgique
“Convivialité”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

sur le conseil d'amis, nous avons fait une halte avec mon épouse et notre chiot (berger allemand de 4 mois).Accueil 10/10, confort 8/10, propreté 9/10, calme 9/10, petit déjeuner 20/10 et la perle le patron nous a emmené dans un resto (chez Momo) et le patron du resto nous a ramené à l'hôtel (tous les 3). Le resto rapport qualité prix exceptionnel. résultat, nous n'avions prévus que d'y séjourner lors de notre descente vers le sud, mais nous sommes revenus 25 jours plus tard en remontant. Les patrons, nous ont acceuillis comme des amis et non comme de simple client ce qui était le cas pour tout ceux présents. En 2011, nous y retournerons et nous le conseillerons nous aussi à nos amis.
Corinne, Lionel Streel & Joskanne (Fallais Belgique)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

petit hôtel familial tenu par un couple adorable, à proximité du centre, à disposition une navette gratuite à n'importe quel moment de la journée, y compris pour aller dîner en ville A/R en soirée ! calme, très très propre et confortable, accueil plus que chaleureux voire exceptionnel ! rapport qualité/prix excellent ! un très bon tuyau !

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Bazas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Merveilleux séjour en famille à l'Hôtel Alésia où durant 4 jours, l'accueil des propriétaires Isabelle et Michel a été extrêmement convivial et prévenant.
Générosité pour les petits-déjeuners servis à volonté dans une salle très agréable.
Chambres accueillantes, propreté remarquable.
Disponibilité du Propriétaire pour accompagner les clients au Restaurant en ville.
Excellents conseils et recommandations des propriétaires pour les visites de la région.
Parking sécurisé.
Excellent rapport qualité/prix.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Deux-Sèvres
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

Hôtel très agréable, très propre, à la décoration soignée, situé à quelques rues du centre de la jolie ville de Beaune. Propriétaires très prévenants.
Parking sécurisé. Petits déjeuners très copieux. Une bonne adresse à retenir.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Drancy
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

Un arrêt "obligé" par les intempéries nous a permi de découvrir ce charmant hôtel et ses propriétaires non moins charmants qui nous ont accueillis avec une gentillesse telle que d'emblée nous nous sommes sentis bien.
Notre petit chien a été accepté et on nous a même conduits en mini car jusqu'au restaurant de notre choix où nous avons passé une très agréable soirée à Beaune.
C'est un endroit à recommander autour de soi, ce que l'on à nous-mêmes déjà fait...
Patricia et Philippe LASSEE + Brahms

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2009

Un accueil chaleureux, des hôtes aux petits soins, une literie impeccable, le ménage fait tous les jours sans déranger les occupants... Bien des qualités pour cet hôtel tout proche du centre ville de Beaune (1km peut être ?) et près aussi de zones commercantes. L'isolation et le chauffage se sont montrés performants en cet hiver glacial, et le petit déjeuner était très copieux et le pain et les croissants très bons pour ne rien gâcher ! Les nuits sont très calmes et nous avons pu dormir fort bien. Si je devais revenir à Beaune, en famille, c'est là que je descendrais de nouveau ! Le prix je trouve est raisonnable pour la qualité du service. Les hoteliers sont charmants et travaillent non stop pour offrir cette qualité.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Evian les Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

Un accueil excellent, de bons conseils, aucune critique envers les autres commercants, au contraire, les patrons vous encourage à aller voir toutes les petites adresses et toutes les manifestations. Le petit dèj un plaisir même pour qui ne dejeune jamais. Le service la qualité le sourire tout quoi ¨! merci

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alesia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alesia

Adresse: 4 Rue de la Sabliere, F-21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Bar/lounge
N°12 des hôtels romantiques à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alesia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alesia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alesia Beaune
Alesia Beaune
Beaune Hotel Alesia
Alesia Logement
Alesia Hotel Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alesia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.