“Le bonheur dans l'assiette! ” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 39 - USD 93
Cuisines : française
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Voreppe, France
“Le bonheur dans l'assiette! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Situé juste en face de notre hôtel, et sur les conseils de la serveuse d'un restaurant testé la veille, nous avons décidé de nous laisser tenter par l'aventure.
Aucun regret!
Ayant un budget limité nous choisissons le menu bourguignon à 25€ et je vous le conseille les yeux fermés.
Pour l'accueil des gougères nous mettent en appétit. Un kir en apero, pour rester dans le thème. Le duo escargots et oeuf meurette, un vrai régal. Nous n'en avons pas laissé une miette. Mon compagnon a choisi le boeuf bourguignon qu'il a beaucoup apprécié et pour ma part ce fut la volaille sauce à l epoisse... le bonheur dans mon assiette.
Une assiette de fromage de la région pour clore ce repas. Enfin c'était sans compter sur les petites douceurs offertes en fin de repas. Des minis madeleines pour finir le repas sur une note sucrée.
En résumé, une excellente table à Beaune.
Un conseil, réservez, même en semaine. Nous avons eu la chance qu'ils nous trouve une table. Le service impeccable avec des personnes qui s'inquiètent régulièrement de savoir si la soirée se déroule bien et si nous avons besoin de quelque chose.
Merci pour cette soirée agréable.

Recommandé par 85 %
Beaune, France
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Soirée entre copine un vendredi soir. Le choix des menus est peu attractif pour un "local". Concernant les plats à la carte, choix est plus intéressant mais le rapport quantité/prix est très moyen (je ne suis pourtant pas une grosse mangeuse) et sur un choix de 8 desserts, il n'en restait plus que 3 disponibles !
Restaurant que j'appréciais autrefois, j'aurai du mal à y revenir.

Visité en janvier 2014
Annecy, France
“adresse incontournable à Beaune”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Les caves plantent le décor ! endroit très agréable, accueil et service soigné et sympathique, Cuisine inventive et raffinée avec de bons produits, c'est un sans faute pour cette adresse déjà bien connu par les amateurs de bonne cuisine, belle carte de vins.
bref, un très bon moment au caveau des arches.réservation fortement recommandée.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
castelnau valence
“Incontournable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Expats dans le sud de la France, nous sommes venus faire découvrir notre ville à des amis nîmois qui n'ont pas boudé leur plaisir devant une excellente bouteille de Bourgogne au bar avant de descendre dîner dans ces caves typiques de la région.
L'accueil est chaleureux et convivial.
Nous nous sommes régalés car la cuisine est excellente et nos amis ont pu découvrir les spécialités bourguignonnes
Nous reviendrons à n'en pas douter !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Briare, France
“Diner excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Repas de très bonne qualité avec adaptation sans problème au fait que mon épouse ai un régime sans gluten. Grande table pour deux ou on est très bien. Seul point surprenant, la manière dont notre vin nous a été servi par la jeune fille qui a ouvert la bouteille. Service "violent" mais c'est vraiment juste un point surprenant plutôt qu'un défaut .

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Caveau des Arches ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Caveau des Arches ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caveau des Arches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.