“Vaut le détour.” 4 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Namur, Belgique
“Vaut le détour.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Restaurant situé non loin de l'hôtel Dieu, il se situe en sous sol, dans une ancienne cave voutée.
Choix entre plats à la carte et menu.
Nous avons opté pour l'option menu à 44 euros, entrée, plat, fromage, dessert. Belle présentation, assiette gouteuse...
Menu adapté aux enfants.
Agréable moment en famille

Visité en juillet 2014

Saint-Laurent-Medoc, France
“Joli caveau et cuisine raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Il vaut mieux réserver pour espérer dîner dans cet excellent restaurant. La salle voutée est magnifique et la cuisine est à la hauteur de la beauté des lieux.

Visité en juillet 2014
Paris, Ile-de-France, France
“Bon sous tout les angles”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un accueil agréable face au bar avant la descente à la cave : une salle élégante et pleine de charme ! En ce qui concerne la cuisine, je vous conseille vivement leur sole aux petits légumes, simples et parfaitement cuits ! Les bouteilles de toutes tailles en guise de décoration accompagnent très bien ce plat. Allez-y, vous ne serez pas déçu(e)s !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
paris
“une des meilleures tables de Beaune”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Je me suis rendu pour la première fois dans ce restaurant après en avoir très souvent entendu parler en termes élogieux (je suis beaunois)... Et bien je ne peux que confirmer! Outre le superbe cadre (des plus appréciables avec la forte chaleur régnant dehors l'été), la restauration et le service furent excellent! J'ai pris le menu Gourmand à 52 euros: un régal du début à la fin! La carte des vins est bien garnie avec des prix tout à fait raisonnables pour Beaune.
Le service est aussi à la hauteur: mes invités ont aussi bénéficié par exemple du plateau de fromages bien que celui-ci ne figurait pas dans le menu. Je me suis levé pour demander une bougie d'anniversaire, le serveur m'a montré ses notes où cette attention y figurait déjà!
Bref, une parfaite manière de découvrir Beaune à un prix tout à fait abordable.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Callas, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Je partage totalement l'avis déposé par Kakie68 : sur base du Michelin (2 fourchettes en 2013) nous y avons dîné cette semaine. Le menu gourmand ( 33 euros) était décevant (pavé de sandre insipide, risotto de bar quai sans bar, riz à peine cuit, dessert quelconque). Le tout expédié en 1h 15 min par un personnel courant comme des fous pour vite dresser de nouvelles tables (manifestement la consigne est de faire du chiffre !!).
Autour de nous , énormément de touristes anglais, ce qui confirme notre opinion : ce restaurant est devenu une usine à touristes et le Michelin ne l'a sans doute pas visité depuis longtemps !!
A EVITER !!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Caveau des Arches ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or
Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Caveau des Arches ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caveau des Arches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.