“Certainement l'une des deux meilleures tables de Beaune” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 20 - USD 75
Cuisines : française
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Beaune, France
“Certainement l'une des deux meilleures tables de Beaune”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Bravo. Une équipe dynamique, précise, professionnelle, en cuisine comme en salle. Ne rechercher pas la cuisine moléculaire (je n'aime pas ca...) mais si vous recherchez une cuisine de gout et de saveurs.. c'est l'adresse. Il travaille la truffe superbement et quelque fois la truffe blanche d'alba.... attention les papilles... Les plats sont intemporels et c'est l'adresse à laquelle on voudrait faire cantine chaque jour si le porte monnaie nous le permettais... peut être que c'est mieux ainsi, on profite... tellement quand on y va

Recommandé par 87 %
  • Suédois en premier
Chatillon-en-Michaille, France
“Excellent rapport qualité prix pour une cuisine inventive et raffinée.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011 par mobile

Nous étions quatre personnes à déjeuner aujourd'hui dans ce petit restaurant dont la décoration sobre et élégante procure une douce ambiance.
Les plats sont parfaitement maîtrisés (fraîcheur des produits, alliance de saveurs originales, cuissons impeccables). Vraiment, les uns et les autres, avons été particulièrement conquis par cette cuisine élaborée sans chichis superflus, qui fait du bien au corps, au coeur et à l'âme: ainsi le pigeon louhannais de chez Monsieur Michon, une pure merveille! Et puis les autres délices qu'il faut absolument découvrir.
Ce chef mérite nos félicitations et nos remerciements pour son savoir faire qui est signe de volonté et de passion.
Que ce commentaire ne vous apparaisse pas trop élogieux, il est le fruit d'amateurs éclairés et exigeants.

• 5 5 étoiles Ambiance
Saint-Vite, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

nous avons dines le 7 octobre 2011 au benadon et franchement nous vous recommandons cette table .
l'accueil,le service,le repas etaient parfait
la cuisine est excellente avec des plats tres bien presentes
les serveurs sont tres attentionnes et nous ne manquons de rien
enfin une bonne adresse a retenir et a decouvrir

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
Juan les Pins
“Excellente cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Excellente cuisine moderne et savoureuse (mention spéciale pour l'oeuf parfait). Service correct (pourrait être plus détendu, en particulier la maîtresse de maison). Excellent sommelier. Le menu "surprise" (dégustation) mériterait un deuxième dessert. Attention: la salle est petite, ce qui a deux conséquences: (1) il faut réserver (2) en cas d'affluence, l'ambiance peut être très bruyante.

• Visité en septembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Meursault, France
“Un chef Talentueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Habitant pas très loin de Beaune je connais en partie toute les bonnes tables de la région et je pense en toute objectivité que ce restaurant est de loin, fait partie de la "pole" position par sa justesse des cuissons et par le choix de ses produits.
L'endroit est cosy, un service discret et souriant. Un sommelier de bon choix.

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Benaton ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Benaton ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Benaton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.